Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 9 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Beth looks like a dude.
Je divise les tests en trois ensembles mal taillés :
-les tests techniques : les beaux jeux même chiants sont bien notés, et inversement!
-les tests émotionnels : coup de cœur du testeur, au risque qu'il soit le seul à aimer le jeu en question.
-les tests sous influences : le testeur est pris dans le hype (positif ou négatif) autour du jeu
Bizarrement, j'ai un faible pour les tests émotionnels, un testeur qui est capable de dire : "ce jeu est aussi laid que génial à jouer!"
Wii U!
Mais souvent, les tests sont un compromis entre les formats (gabaris, mise en page, style), les obligations (délais, disponibilités des testeurs ayant une affinité avec le titre ) ou les attentes des lecteurs (qui veulent des notes bordel) et ne refletent pas forcément ce que le testeurs pourrat faire de mieux, dans les conditions optimums.
Par exemple, pour moi, un truc vraiment énervant est de ne pas pouvoir, au moins sur des bons titres, finir le jeu avant d'écrire dessus. C'est con, mais sachant que d'un coté, les éditeurs envoient les titres au dernier moment (hein Drift !) et de l'autre, la très vaste majorité des joueurs prend sa décision d'achat la semaine de sortie, c'est ingérable.
Par contre, la différence pour nous, c'est que ce n'est pas notre boulot. Donc, hormis les jeux reçus en avance (pour lesquels on fait automatiquement un test, même si au départ ça ne nous emballe pas plus que ça), les tests sont faits en fonction de nos envies et coups de cœur. Un luxe sans doute, mais comme nous ne sommes pas beaucoup lu, je ne suis pas certain qu'en faire plus aurait un sens. Avec le vrai taf à côté, ça demande un peu d'organisation.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
http://vimeo.com/25718175
Bon on est loin de voir un jeu mais l'idée est intéressante… Par contre évitez de grimper aux murs! ;)
Allez les gars continuer, c'est cool!!!! :)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
En attendant on attend toujours la reconnaissance vocale sur consoles européennes. :/
La reconnaissance vocale qui a été présentée à cet E3 est effectivement plus avancée et assez impressionnante, mais pour commencer je me contenterais déjà de dire "xbox play" ou "xbox next".
The Legend of Mr Rager - http://thegamesnation.tumblr.com/
http://www.joystiq.com/2011/07/26/run-for-your-liv...
The Legend of Mr Rager - http://thegamesnation.tumblr.com/
Eloniss a d'ailleurs mis la barre assez haut sur les défis ! ^^"
GT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Swissyde.com
GT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Everyone is gay for Bridget
GT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
En plus vl'a pas la surprise, je joue normal quoi la premiere partie, je vois que ça réagit super bien, on se prend au jeu et pour délirer je met un coup de savate mais je savais meme pas qu'on pouvait le faire dans le jeu!^^ Putain quant j'ai vu que ça marchait les coup de pompes, j'ai enchainé une dizaine de partie juste comme ça en mettant des coup de pompes circulaires (en alternant avec les mains aussi hein) autant que je le pouvais.
Resultat, 2 litres d'eau de perdu et crevé comme un chien, ah bah encore une preuve que j'ai plus 20 ans.
Turn 10 m'a tuer...