GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 JoursEn plus vl'a pas la surprise, je joue normal quoi la premiere partie, je vois que ça réagit super bien, on se prend au jeu et pour délirer je met un coup de savate mais je savais meme pas qu'on pouvait le faire dans le jeu!^^ Putain quant j'ai vu que ça marchait les coup de pompes, j'ai enchainé une dizaine de partie juste comme ça en mettant des coup de pompes circulaires autant que je le pouvais.
Resultat, 2 litres d'eau de perdu et crevé comme un chien, ah bah encore une preuve que j'ai plus 20 ans.
-Rêve d'une 3DS sans 3D mais avec un écran ++
-Wii U!
Inscrit depuis 7794 JoursJ'attend le jeu de combat Kinect en préparation chez Sega (Suzuki qui s'en occupe hein) pour me remettre au fight sur Kinect, parce que bon les fruits ca rend pas les coups. ^^
Turn 10 m'a tuer...
Inscrit depuis 8320 JoursHou le casual, hou le casual :p
-Rêve d'une 3DS sans 3D mais avec un écran ++
-Wii U!
Inscrit depuis 5857 JoursHou le geek hou le geek ;)
Inscrit depuis 8320 Jours-Rêve d'une 3DS sans 3D mais avec un écran ++
-Wii U!
Inscrit depuis 7610 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 6431 JoursEt le PS Move, c'est encore pire, je l'ai même pas pris à la sortie ! à part House of the Dead (que j'ai déjà sur Wii), y a strictement rien qui m'intéresse, le néant total ! Pour le coup, une compile de shoot Ps2 (Ninja Assault, Vampire Night, les Time Crisis, Resident Evil Dead Aim, y a de quoi faire quand même !) m'aurait limite fait craquer.
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7610 Joursça manque quand même de gros licences!
Win the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7610 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 7877 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 8251 JoursIl produit en fait une sorte de zoom arrière, donc on peut se mettre plus près, mais on ne peut plus se mettre aussi loin qu'avant, car pour Kinect on est maintenant trop loin.
Personnellement je laisse le zoom pour ce qui est utilisation de l'interface (donc de près) et jeux debout (j'ai besoin d'être moins loin qu'avant), par contre je le retire quand je me sers du head tracking de Forza, sinon j'apparait trop loin pour Kinect.
Je trouve son zoom arrière trop puissant pour convenir à toutes les situations/salons/chambres, mais globalement j'en suis satisfait, je n'ai plus besoin de reculer de 2m pour intéragir avec Kinect :)
Inscrit depuis 8320 Jours-Rêve d'une 3DS sans 3D mais avec un écran ++
-Wii U!
Inscrit depuis 7877 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 8320 JoursC'est vrai qu'on perd quand même en performances (et notamment Dance Central 2 où la plupart des mouvements passent à l'aise mais certains pas du tout), mais dans l'ensemble ça marche plutôt correctement chez moi.
Dans ton cas, je vois peut-être deux choses à tenter :
- il paraît qu'avec le zoom, il vaut mieux avoir le kinect sous la télé plutôt qu'au-dessus. En effet il peut réduire tellement les distances qu'il ne voit plus le sol, ce qui est utile pour certains jeux.
- sur un de mes jeux, je ne sais plus lequel, j'ai remarqué qu'au démarrage il peinait pas mal à reconnaître mes gestes. Mais en passant sur le kinect tuner in-game (en appuyant sur "guide"), après avoir vérifié que le squelette apparait bien et être revenu au jeu, tout roule. A tenter.
Inscrit depuis 7877 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 8257 Jourshttp://www.dailymotion.com/video/xwehk6_crimson-dr...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7877 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 6992 Jours
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursDe ce qu'on voit là, ça n'a pas l'air moins fun que les précédents jeux de la série en tout cas. Moi ça me laisse froid, mais je trouve ça assez réussi graphiquement "pour un jeu Kinect".
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"