GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7464 Jours
Inscrit depuis 5857 Jours
Inscrit depuis 7216 Jours-
Inscrit depuis 6980 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 5857 Jours
Inscrit depuis 7142 JoursCar j'ai pas mal de livre, parchemin, que j'ose pas vendre et qui m'encombre grave là :/
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Inscrit depuis 8295 JoursLimite a 150 objets aussi T_T
Quelqu'un sait si le dlc ou une mise a jour pour aller avec augmente le niveau max ?
Inscrit depuis 8315 JoursXbox live 12 mois 39,90€, 3 mois ,2100 et 4200 ms pts www.xboxlivegold.fr
Inscrit depuis 5857 Jours
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 8262 JoursA la fin, apres avoir revendu tout ce qui etait possible, tu peux meme plus garder les items uniques style armures jaunes, tu finis par etre oblige de les revendre vu que t'as plus de place avec seulement 155 d'espace dans le coffre + 120 sur soi.
J'ai regarde, y'a plus d'une quarantaine de sets differents; a raison de 4 ou 5 elements par sets t'as meme pas assez d'espace pour conserver tes tenues dans le coffre (et ca sans compter les accessoires et armes uniques)...
C'est completement debile cette limitation vu le contenu qu'ils proposent de decouvrir (limitation technique due a la RAM inextensible et limitee des consoles.. ?)
Le meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D
Inscrit depuis 5857 JoursLa première fois j'ai mis les trois, là qu'un et si j'en n'ai pas marre, je recommencerais que gros balourd :)
Inscrit depuis 7405 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursDeuxième DLC annoncé : http://www.ea.com/fr/reckoning/blog/les-dents-de-n...
Nouvelle ville, donjons, race, ennemis et destins. Par contre rien sur une augmentation du lvl max :(
Xbox live 12 mois 39,90€, 3 mois ,2100 et 4200 ms pts www.xboxlivegold.fr
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 6594 Joursle fait de pouvoir changer et mixer les classes me botte bien !
Petit questions, j'ai vu dans vos post une histoire de pass online : que se passe t-il si je choisis d'acheter le jeu en occaz ? est-ce seulement pour le PC ou aussi pour les versions consoles ?
Inscrit depuis 7216 JoursMaintenant, vu la taille du jeu et la quantité de truc à faire, je dirais que tu n'es pas à ça près.
Inscrit depuis 6594 JoursPitite question : le choix de la race de départ n'a une incidence que sur les bonus et l'apparence ?
J'ai choisi une dokkalfar pour le look (donc avec des bonus un peu plus "magie") mais je compte bien en faire un mage guerrier voir une grosse brute :)
Grosse brute ça sera toujours possible ou il aurait fallu prendre une race de guerrier ?
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 6594 Joursbon, le plus dur, finalement, c'est de choisir :) toutes les armes sont excellentes à utiliser.
C'est cool de pouvoir réinitialisé tous ses points :)