GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5857 JoursTrès beau ton sac ados mais pour le jeu un sac adultes aurait été plus approprié^^
Inscrit depuis 7142 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=TKjdxsY_Qso&featur...
@bigquick:c'est bizarre on a la même configue.Ca vient peu ètre du décors ou de mon perso super classe.^^
Inscrit depuis 7216 JoursEt je n'ai toujours pas quitté la cote ouest... Je me disais "il me reste 2-3 ptites quêtes... tu parles : ça s'enchaine et je sens que je vais liquider un protagoniste qui me tape sur le système.
Inscrit depuis 7142 JoursNormalement j'enchaine aussi avec une pluie de flèche mais dés que ca tombe du ciel là encore ça devient injouable.
Je pourrai pousser encore plus loin en mettant un piège de glace avant d'utiliser le harpon,faudrait que je test avec le clavier on a pas l'handicape des 4 pouvoirs locker.
Qu'es ce qu'il est bien ce jeu pour ça,trouver comme un grand ces petits combos dévastateur.:)
Tu n'a qu'à enlever le bâton et choisir une autre arme qui se marie mieux avec les dagues.
Inscrit depuis 8305 JoursAlors voila ^^ :
http://www.gamesradar.com/kingdoms-amalur-reckonin...
Inscrit depuis 7216 JoursLa bonne nouvelle, c'est que les combats sont nettement plus rudes, avec des groupes composés de gros qui font mal et résistent aux sorts les plus puissants ou aux assassinants. franchement, ne ralentissez pas votre leveling parce que là, je suis 37 et ce n'est pas une ballade.
Inscrit depuis 5857 Jours
Inscrit depuis 6805 JoursPar contre j'ai un bug agaçant, j'ai droppé l'ensemble de l'armure de mage "des balades" (jaune), qui est completement useless, elle refuse de dégagé de mon inventaire, pourtant elle n'est relié a aucune quete. bref, relou, je ne peux meme pas la mettre dans les bric a brac afin de la détruire. SI quelqu'un a une soluce...
edit, bon apparemment, je ne suis pas le seul a avoir ce problème.
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 5857 JoursMaintenant cela prouve que le jeu est bon avec ou sans dialogue
Inscrit depuis 6805 Jours
Inscrit depuis 6805 Jours
Inscrit depuis 6274 JoursPour le moment j'ai fais aucune quête principale depuis que je suis sortie du tuto. :p
Inscrit depuis 6805 JoursPour le moment j'ai fais aucune quête principale depuis que je suis sortie du tuto. :p
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 7216 JoursVraiment bon en tout cas.
Inscrit depuis 5857 Jours
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 5857 Jours
Inscrit depuis 7464 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7464 JoursJ'y vais demain à Crozon justement. :p
Inscrit depuis 8257 Jours:diary:
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7464 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursEnfin bon, je penserai quand même à toi vendredi quand je jouerai à Max Payne 3 chez Rockstar. ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.