GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7143 Jourshttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=347036Nou...
Inscrit depuis 7464 Jours
Inscrit depuis 6431 Jours@face2locust: on dirait plutôt Soul Edge :D
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8305 Jours
Inscrit depuis 7405 Jours
Inscrit depuis 8262 JoursAutre grief, les menus, trop austeres/pas assez sexys, voire meme bordeliques lorsqu'il s'agit de revendre un item ou de le demanteler (on peut pas classer par genre, prix, etc; tout se fait par defaut c'est a dire par ordre de pagaille...).
Sinon n'ayant pas la possibilite de lire les textes en noirs sur le site, s'il y avait une ame charitable qui puisse me dire par MP quelle quete conduit a la premiere maison je serais reellement reconnaissant, parce que la j'ai droit a 80 pour mon inventaire mais ca fait juste et j'aimerai bien pouvoir trouver un coffre afin de me delester (toujours le principal probleme dans les RPG ^^).
Sinon pour finir sur une note positive malgre mes 2-3 critiques, j'accroche pas mal, la quete du loot rare fonctionne comme toujours, les regions plus sympas que je ne l'aurais cru de prime abord, et les ennemis ainsi que les combats toujours aussi engageants. Et je suis loin d'avoir tout debloque niveau capacites (je dois etre niveau 8 ou 9, un truc comme ca).
Le meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D
Inscrit depuis 7143 JoursPour ceux qui sont dans les hautes plaines comment ouvrir les coffres d'aster,pareille pour la grotte Chute pierre dans le berceau de lété une porte me bloque ca doit être lier à une quête mais laquelle?
Inscrit depuis 8262 JoursLe meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8262 JoursJ'ai vu que les 2 reliques disponibles tout a la fin ne peuvent pas etre placees dans le bric a brac pour etre revendues... peut-etre un futur objet de quete ?
Sinon peut-on vendre de maniere safe tout ce qui est parchemins, livres, etc; vous faites comment vous ? (parce que ca prend quand meme de la place toutes ces conneries...)
Le meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D
Inscrit depuis 6431 JoursDu coup je ne vends que les équipements (et encore, pas les rares), les bijoux "basiques" et les potions pour être sûr ^^"
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8262 JoursMais la c'est un peu au petit bonheur la chance, si en plus t'as aucun message t'avertissant qu'il va servir plus tard ou que t'as pas le droit de le revendre.
Enfin moi j'ai pas encore trouve comment differencier (peut-etre que Cryoakira qui est beaucoup plus loin pourra nous le dire...).
Le meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D
Inscrit depuis 7464 Jours
Inscrit depuis 7143 JoursJe suis aller à Detyre et j'aurais du commencer par ça au lieu de faire les hautes plaines.Tout les ennemis sont en gris je m'ennuie vraiment pendant les combats aucun challenge et la recherche d'objet rare aussi vu que tout ce que je trouve est nettement moins bon.
J'ai carrément commencer à faire des aller retour en prison pour perdre de l'xp car là je suis déjà niveau 30.:/
Il y a un soucis aussi dans ce jeu au niveau de la difficulté c'est bien dommage.
Inscrit depuis 5857 Jours
Inscrit depuis 7216 JoursDans l'absolu, le truc, c'est de faire systématiquement le tri au moment où l'on ramasse les objets et de balancer directement dans le b-a-b ce que l'on veut vendre. Moi, chez un marchand, je me contente de vendre tout le b-à-b d'un bloc et le reste, je sais que je vais le démenteler. Ca évite les erreurs.
Après, comme le précise Lebart : tout ce que l'on vend peut être réacheté. Par contre, j'ignore si du coup, le "radar" de quête indique le marchand.
Là, j'ai quasiment vidé la coté ouest mais il y a encore un paquet de truc que je n'ai pas pu visiter (l'un de vous a pu entrer dans la montagne au milieu des hautes plaines ?). Je me demande s'il y aura des allers-retour plus tard.
Une question : quelqu'un sait comment réussir la quête avec les 4 pierres (les vialains, ils avaient planqués la 4e) et les 3 autels ? J'ai réussi à invoquer une créature non hostile mais ça ne fait rien. J'ai tenté toutes les combinaisons en vain...
Sinon Face2Locust : c'est un peu pareil dans l'autre sens. J'ai commencé par le désert et là, je me suis baladé dans les hautes plaines. On sent que le jeu n'a pas été équilibré pour les gens qui font TOUTES les quêtes, mais plutôt ceux qui traversent direct. Depuis que j'ai débloqué la pluie de météores, c'est juste abusé. J'espère que cela se rééquilibre sur la côte est.
Inscrit depuis 5857 Jours
Inscrit depuis 7143 JoursC'est dommage cette histoire d'Xp surtout que le coup d'en perdre en allant en prison s'arrête quand on arrive au bout de la jauge je ne peux pas aller en dessous de 30.:(
Ils auraient du faire le contraire faciliter la tache à ceux qui tracent tout droit et augmenter la difficulté à ceux qui font toutes les quêtes.C'est vraiment dommage de devoir ce brider pour continuer à s'amuser.
J'utilise plus du tout le pouvoir du destin,j'évite des combats et j'ai mit la destiné être unique,quel connerie.:(
Sinon j'ai changer un peu mon perso je suis toujours en guerrier avec un peu de finesse mais au lieu d'utiliser le piège de glace et les dagues j'utilise l'arc avec le saut dans le dos des ennemies ca donne des combos de malade associer au pouvoir du guérrier.Dante passe pour un petit joueur.^^
Inscrit depuis 7216 JoursJe serais curieux de voir les combos de ce genre en vidéo. Les mieux sont rigolos mais face aux gros boss, je me mange parfois de méchantes interruptions.
Inscrit depuis 7143 Jourshttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=618232Nou...
@Cryoakira:J'aurais bien tenter une vidéo mais je crois que ma configue ne le supportera pas.^^
Je vais voir ça.;)
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 5857 JoursFace2locust: l'équipe est obligatoire ou seulement vis à vis d'une quête
Inscrit depuis 7216 Jours@Ricochet : dans le cadre d'une "quête".
Inscrit depuis 5857 Jours
Inscrit depuis 8262 JoursAlors voila ^^ :
http://www.gamesradar.com/kingdoms-amalur-reckonin...
Le meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D