GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7244 JoursFini la vie social là jusqu'à noel.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 7943 Joursenfin quoiqu'il en soit, oui, j'espère que ce nouveau nfs proposera un gameplay un minimum intéressant. Par contre, je redoute déjà de devoir me farcir des courses de drag et autres trucs géniaux du même genre !
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7142 JoursSinon,c'est bien sympa de pouvoir regarder les photos et les vidéos de ses amis. :)
dadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 8258 JoursWarning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8231 JoursJoli photo en tous les cas
Driftwood Président ! Ah, on me dit dans l'oreillette que la place est prise ...
Et de 4 ! ... Xbox360 ... 5 avec la Elite en fait
Inscrit depuis 7920 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7142 JoursPremière voiture qui commence à me faire de l'effet cette BMW! !)
dadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 8314 Joursmon premier achat ^^
Premier test sur le live avec a la clé le succès Domination en équipe :)
Et les deux premières petites photos
Sinon j’ai trouvé que les succès tombaient vite (9 en 2heures)
grand format : http://img149.imageshack.us/img149/7259/5f3348c6dc...
grand format : http://img407.imageshack.us/img407/3672/2e19d88579...
.
@Balita
nos problèmo, je sais que je suis parfois lourd (dans tous les sens du terme)^^
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 7142 Joursdadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 7521 JoursSinon c'est que du bonheur (visuel et auditif: le son en 5.1 est un vrai régal).
Allez pour la peine 2 petites photos:
Une tueuse:
La moto, c'est dangereux!
Inscrit depuis 8258 JoursWarning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7981 JoursAnd Thus The Saga Begins
Inscrit depuis 8258 JoursEt celle juste pour le plaisir de la pub:
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7539 Jours(2):Les pubs c'est comme à la TV,elles sont super belles...mais tellement inutiles.^^
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8252 JoursC'était sympa mais c'est mieux de l'avoir retiré, en vrai on a un reflet du tableau de bord sur le parre-brise, pas ce qu'il y a derrière la voiture ^^
Inscrit depuis 7981 JoursC'était sympa mais c'est mieux de l'avoir retiré, en vrai on a un reflet du tableau de bord sur le parre-brise, pas ce qu'il y a derrière la voiture ^^
And Thus The Saga Begins
Inscrit depuis 7270 JoursQuelques clichés à nouveau.
Nul si découvert
Inscrit depuis 6982 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7244 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 6982 JoursUn debut de course qui s'avere etre passionante avec la GT de drifwood qui n'as malheureusement pas fait long feu ( vive les rosebeef =) )
Puis un malheureux accident qui m'a couté tout le coté de ma caisse ( et une peinture à refaire , PS : je suis la voiture noire )
Et me voici au devant de cette course ( comme d'habitude dirons nous ... hein drift ^^ ) pour quelques kilometres avant de me décidé à m'arretez et attendre les autres !
Et encore un magnifique accident de je ne sais plus qui ... qui n'as pas reussi a stabilisé sa voiture sur la neige et donc finissant dans un magnifique tete à queue !
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7781 JoursPGIRL 4 (pour Dazman)
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8258 JoursWarning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7781 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8258 JoursWarning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7781 JoursOnt commence par St petersbourg, puits ensuite c'est le Quebec et sa doit être la 1ere ou 2éme course.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/