GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6940 JoursLe mode photo a l'air bien sympa , j'ai réssayé la demo , mais décidèment ca va pas , j'arrive pas à maitriser le gameplay :/.
Ca m'embete d'autant plus que les caisses sont très bien modélisées , mais de mon point de vue , je préfère le gameplay de tdu ( c'est dire :p)... Par contre la peinture me desaxe litteralement la tronche , y'a decidèment pas de quoi etre blasé en ce moment.
c'est le debut des emmerdes..
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 6940 Joursc'est le debut des emmerdes..
Inscrit depuis 6982 JoursJe me permet de faire couler quelques photos !
Et une petite derniere !
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8249 JoursJe me suis bien amusé sur PGR 4 et les changements climatiques sont un énorme plus à mon goût pour ce jeu, mais je ne dois pas être le seul ! :D
Par contre, je sais pas si vous avez vu les bugs apparants sur les replays (franchement, j'espère qu'il va y avoir un patch bientôt... :o) :
- des pop ups de décors et sur les véhicules (mais ce n'est pas le plus grave),
- lorsque vous faites un wheeling avec la moto, le replay bug, car la moto s'incline à période répétée sur les côtés comme si elle allait partir en vrille !!!! (çà c'est grave !)
est-ce que vous avez eu également ce bug fort étrange ? (j'ai malheureusement pas de photos, mais je compte bien en mettre une la prochaine fois...)
Sinon, il n'y a que 4 garages ? :O pour l'instant je suis en Pro (carrière Gotham) et je n'ai que deux garages !!! Vu le nombre de voitures que j'ai, je sais pas où sont les autres ! Vous savez s'il y en a d'autres des garages et comment y accéder ?
Enfin, moi je croyais que les conditions climatiques pouvaient être évolutives, c'est à dire par exemple : début de course beau et orage en cours de course par exemple. Mais si ont fait une course personalisée pour s'entrainer en solo, les conditions climatiques sont fixes, est-ce qu'on peut débloquer cette option plus tard dans le jeu en fonction de son avancement ?
Merci de vos éclaircissements à tous ! :)
Lukather for ever
Inscrit depuis 6982 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7357 JoursLa seule moto qui a réussi a me séduire pour l'instant =)
Rha vivement Novembre !
Mass Effect et Assassin's Creed !
:fanboyenbave:
Inscrit depuis 8257 JoursEt je n'ai pas touché aux réglages pour modifer l'image, c'est vraiment pris comme ça sur le vif. ;)
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8279 Jours
Inscrit depuis 7539 Jours@skylaur:plus de 130 autos/motos faut pas chipoter quand même,le choix est là pour qui veut ce donner la peine de tester même des poumons?! et faut voir aussi une chose:dans tous les jeux de caisses,pas mal son réservé au remplissage de grille pour les courses IA et puis on roule pratiquement toujours avec les mêmes...question de feeling en fait. ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8257 JoursEt boum...
La grisaille sur Trafalgar Square.
Et Picadilly ! ^^
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7539 Jours:questionpourunchampion:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7781 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7142 Jours@mugen: belle la corvette!!
dadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 7781 JoursEdite : En plus ont peut bien faire monter les Kudos avec elles ^^
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8257 JoursJ'ai uploadé la vidéo pour ceux qui veulent la voir sur PGR à la demande, non pas pour mes prouesses (bonjour les sorties de route), mais plutôt pour vous montrer à quoi vous attendre. Le moindre râté et l'IA passe devant. :s
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6924 JoursLe premier jeux de caisses que j'envisage d'acheter !
Avec un flingue entre les dents, on prononce que les voyelles.
Inscrit depuis 7357 JoursQuand je vois par moment comment je galère pour un tracé a 2 balles (oui je suis pas "chou-maker"^^) je me dis que je vais m'arracher les cheveux sur ce tracé
En plus de ça j'aime pas tapé le rail ou même faire une sortie de piste alors la -_-
Rha vivement Novembre !
Mass Effect et Assassin's Creed !
:fanboyenbave:
Inscrit depuis 8257 JoursWarning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7539 Jours@mugen:bien chouette la borne,manque plus que des tables,chaises,des verres pleins et des cendars fumant. ;p
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7943 Jours(non kazu..)
ou alors c'est ana ^^
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7357 Jours(non kazu..)
(bah oui spa kazu !)
:D
Rha vivement Novembre !
Mass Effect et Assassin's Creed !
:fanboyenbave:
Inscrit depuis 7539 JoursPis d'abord "un" chat n'a pas besoin "d'une" TVR Sagaris pour drifter!,ça marche tout seul sur du carrelage. :p
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7142 JoursLa météo?
La pression?
dadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 6927 Joursj'ia peur de conaitre la réponse mais bon :/
enfin, dès que j'ai le fric, je fais importer ça. plus que 20€ ^^