GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7568 JoursRDR est par contre un des meilleurs jeux auquels j'ai joué (malheureusement mutilé par une fin miteuse mais bon, on pardonne...). Quel trip !
Inscrit depuis 6203 Jours:tapedanslamaindonirik: ^^
Inscrit depuis 7143 JoursJ'aime pas mal cette époque et là c'est vraiment vraiment très bien retranscrit,une ambiance de malade.
Le casting est excellent,la bande son est parfaite (j'ai craqué en entendant mon titre préférer de Fallout3),visuellement c'est splendide avec un petit regret pour la framerate mais j'attendais pas de miracle.
Le gameplay lui aussi déboite j'évite même de faire les arrestations muscler préférant faire les enquêtes car c'est vraiment ce que je voulais trouver dans ce jeu,des enquêtes bien fichus et une fois les aides désactiver on se prend grave au jeu.
Je trouve quand même les phases d'actions très bien foutu surtout les courses poursuite à pied (faut que le prochain jeu prenne l'ambiance 2 flics à Miami^^),il y a juste le systéme de couverture que je trouve un peu à chier et la conduite des caisses(ca semble tout le temps la même pour chaque véhicule:().
Mais vraiment ce jeu sort du lot,pas déçus d'avoir payer et après un Brink ca fait du bien.^^
Inscrit depuis 8317 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 8258 JoursJe choppe une version PS3 dans la journée pour faire des vidéos de la concurrence.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8317 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7467 JoursJe choppe une version PS3 dans la journée pour faire des vidéos de la concurrence.
J'ai lu ca sur Kotaku :
http://kotaku.com/5803377/rockstar-says-your-ps3s-...
intox?
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7143 Jours-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6203 JoursC'est un detail mais pour moi ca ajoute au realisme.
Inscrit depuis 7568 Jourshttp://kotaku.com/5803377/rockstar-says-your-ps3s-...
intox?
Inscrit depuis 8252 JoursC'est un detail mais pour moi ca ajoute au realisme.
Inscrit depuis 7336 Jours
Inscrit depuis 6203 Jours
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 7465 JoursJuste que les défauts du motion scan qui ont été cités plus haut et dont on entend parler un peu partout me semblent totalement insignifiants face au bon de géant auquel on assiste en terme d'animation. Je suis encore plus enthousiasmé par l'idée de voir ce genre de technologie utilisée sur les prochaines consoles que par le fait de voir ça tourner en temps réel sur une PS3.
Pour moi c'est quand même un progrès énorme, on n'a tout simplement jamais vu ça avant.
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6929 JoursGroovy !
Inscrit depuis 7244 JoursLamentable, un grand classique chez R*.
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6431 JoursSans déconner, ça devient aberrant la non optimisation des jeux, depuis qu'on peut relier les consoles à internet c'est pire que tout je trouve, les mecs n'optimisent plus rien, allez hop on balancera un patch après ça règlera le problème... pfff...
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7567 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 7143 JoursL.a noire est beau mais de là à dire qu'ils pourraient pousser à bout la ps3 et la 360 j'y crois pas surtout en voyant la framerate et le retard d'affichage dans les textures.