GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8252 JoursChez moi, le moteur est à la peine et ça crachote très souvent au point de me filer des migraines...
Ton jeu est installé ? Car moi bien souvent des morceaux du décor se chargent assez en retard malgré l'installation, mais ne provoque pas de grosse saccade.
S'il y a un cas particulier qui saccade bien je veux bien tester, je suis peut-être passé à côté.
Inscrit depuis 7610 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 8317 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6893 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7336 JoursJe me pose la question car il me semble avoir bien mené une enquête mais j'ai 512 dollars de dommages, à cause des courses poursuites où je ne fais pas assez gaffe aux voitures/piétons...
Comment sait on que l'on est sanctionné?
Inscrit depuis 6893 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7336 Jours
Inscrit depuis 7247 JoursJ'ai fais tous ce que j'ai pu,supprimer ma sauvegarde,l'enlever du disque dur etc...Mais rien.
Tous mes jeux marche nickel mais lui il ne veut plus rien savoir...
Je suis sûr xbox 360.
"Delorean DMC-12 et Forza Motorsport 4"
Inscrit depuis 6472 Jours:l'angoisse:
GT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6251 JoursJeux pour 2011: Battlefield 3, Shift 2, Battlefield 3, Forza 4 et si me reste un peu de thune Battlefield 3 !
-
Inscrit depuis 8318 JoursOn ne sert vraiment à rien dans ce jeu, on ne fait que déclencher les évènement les uns à la suite des autres, on ne nous demande JAMAIS de réfléchir où d'émettre un avis (ah si de très rare puzzle tout pourri à résoudre...), et ne me dites pas que lors des interrogatoires on influe sur quoi que ce soit!
Pire, la trame des enquêtes est toujours la même, récolter des indices (très souvent identique aussi, le sac à main, la boite d'allumette...), des lieu se débloque mais le coupable est toujours dans le dernier accessible, donc on fait les autres lieu en attendant que ca débloque le dernier...
Sans compter qu'effectivement les automatismes gâchent pas mal de truc aussi. Dernier exemple, j'envoie une tripoté de gus au central, j'y vais en me disant que je vais tous les interviewer et que je finirai par le coupable (on sait très très très vite qui sera coupable), manque de pot je rentre dans la chambre d'interview 2 et je tombe... sur le coupable, donc peut importe ce que je fais l'affaire est terminé....
Bref, autant sur les premières "enquêtes" la poudre aux yeux fonctionnait bien, l'ambiance et tout ca, mais là ca ne fonctionne plus pour moi, je m'ennui à mourir!! Aucun challenge, les enquêtes sont franchement pas folichonne, bref comment ruiner un gros potentiel.
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7216 JoursAprès, oui, c'est indéniablement répétitif dans la structure, mais c'est un peu le principe du boulot de flic en fait. On peut s'en plaindre, de la même façon qu'on peut trouver GT chiant parce qu'on passe temps à conduire des caisses ou la série New York PJ parce que là, aussi, cela suis toujours la même structure.
Inscrit depuis 7570 JoursIf you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 7920 JoursJe viens d'arriver au service des incendies et pour l'instant je boude pas mon plaisir, moi j'adore. Je me fais une ou deux enquêtes par jour, ça évite la lassitude. C'est un peu comme regarder une série :)
En tout cas, ça fait plaisir de voir une écriture aussi adulte et maîtrisée. Les doublages sont aussi excellents.
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 8317 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7568 JoursOn rajoute à ca un "héros" tête à claque, arriviste et jmelapètecowboy (presque autant que le blaireau des Experts Miami) et ca fait un jeu que je regrette bien d'avoir acheté.
Inscrit depuis 7247 Jours"Delorean DMC-12 et Forza Motorsport 4"
Inscrit depuis 7336 JoursQuant au héros, question de goût je pense, c'est sur qu'il est très normal mais bon, ça me paraît pas un défaut, je l'ai bien aimé pour ma part.
Reste plus qu'à recommencer pour avoir les 5 étoiles partout et réussir les interrogatoires foirés!
Inscrit depuis 7610 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 7610 JoursWin the Yes needs the No to win against the No