Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Après, oui, c'est indéniablement répétitif dans la structure, mais c'est un peu le principe du boulot de flic en fait. On peut s'en plaindre, de la même façon qu'on peut trouver GT chiant parce qu'on passe temps à conduire des caisses ou la série New York PJ parce que là, aussi, cela suis toujours la même structure.
Alors après si le fait d'interviewer intel en premier plutôt qu'un autre à une valeur de choix, bof bof...
Encore une fois le jeux a un énorme potentiel pour moi et j'adore l'ambiance l'époque, mais c'est vraiment pas exploité! Enfin pour moi!
Par contre je suis 100% d'accord avec je ne sais plus qui, ca va être super dur de revenir sur des jeux sans les anims faciales! Je trouve que c'est vraiment une nouvelle étape dans le JV.
Quand au choix, ils deviennent courant à partir du moment où tu es à la crim, on en discute dans les messages précédents...
Quand au choix, ils deviennent courant à partir du moment où tu es à la crim, on en discute dans les messages précédents...
Je vais continuer pour voir, mais bon j'avoue que j'ai pas super envie de m'y remettre!
Enfin le jeu a déjà dû coûter extrêmement cher donc je n'imagine pas le budget s'ils faisaient un truc aussi flexible qu'Heavy Rain. :p
This fire is burnin'
and it's out of control
It's not a problem you can stop
It's rock n' roll
Mais cela ne me flingue pas non plus le jeu. En tant que spectateur, on peut jouer les apprentits détective en se disant qu'il y a un truc qui ne va pas, que ça sent le tueur manipulateur, que notre intuition est juste, comme on le fait au ciné, mais un flic construit son enquête sur les faits et si ils incriminent clairement un suspect, c'est logique de l'inculper.
Ce qu'aurait pu faire Bondi en conservant la même structure, c'est faire en sorte que l'existence du tueur en série n'apparaisse au joueur que si il parvenait à collecter certains indices, à relier différents éléments, bref, que ce soit facultatif.
Cela dit, je pense que Bondi a du se heurter à un autre problème : la diversité du public. Je ne sais pas pour vous mais je soule ma femme parce que presqu''à chaque fois qu'on matte un policier, je lui dis "c'est machin le coupable". Entre le joueur qui à bouffé du Conan Doyle, du Agatha Christy, du Ellery Queen ou 3 tonnes de films/séries du genre et le joueur plus novice/naif en la matière, trouver un juste milieu doit être une sacré galère, si ce n'est pas impossible.
pas de pied, pas de cheval
Elle servent vraiment à rien en faite..
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
- la fin est très médiocre (je parle de Phelps qui meurt)
- la ville (merveilleusement modélisée) est peu/mal exploitée
- où est passé la narrateur du début ?
- les journaux du futur
- les indices peu variés
Tout le reste est positif pour ma part, la bande son est superbe tout comme le jeu des acteurs (rha la voix d'Elsa).
J'espère qu'un des DLC nous permettra de coffrer Roy Earle.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Moi, la fin m'a bien plus surtout que je me demande s'il est vraiment mort. Il y a une sorte de parrallele avec le dernier flashback du japon, où Phelps est laissé pour mort mais en fait, s'en tire. Là, on voit bien que l'assistant du procureur passe un deal avec le chef de la police, que certains pourris s'en tire donc dans ces conditions, le mieux pour Phelps est sans doute de disparaitre. Bref, pas de certitudes mais ça laisse une porte ouverte).
@Clementhall: oui je sais mais justement comme le dit cryoakira c'est encore plus étrange. On voit que le développement s'est déroulé un peu partout et pas qu'à Sydney.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
l Celui de la femme (Celine henry) tuée à la manière du black dalia. Je coffre le mari de la victime, lui fait passer un interrogatoire au central, ça à pas l'air d'être lui et me rend donc vers le prochain suspect : alonzo mendez. Après avoir trouvé l'arme du crime chez lui il y a une séquence où on le poursuit. Mon coéquipier nous rejoint en voiture et m'invite à prendre le volant pour commencer la course poursuite avec Alonzo mais mon perso ne veut pas rentrer dans la bagnole. J'ai essayé de relancer au dernier point de passage mais rien n'y fait : il ne veut pas monter et le suspect s'échappe et ça fait 10 fois que j'essaye .
Quelqu'un à eu le même problème. ça me saoulerait de devoir relancer toute la mission :/
Cela dit, au pire, les enquêtes sont très rapides à refaire quand on les connait.
The Legend of Mr Rager
• Coût : 800 Points jusqu'au 14 juin puis 960 Points.
• Contenu:
- Chicago Piano Machine Gun (Social Club)
- Broderick Detective Suit and Gun - 31 Mai
- Sharpshooter Detective Suit and Gun - 31 Mai
- The Badge Pursuit Challenge - 31 Mai
- The Naked City (Vice) - 31 Mai
- A Slip of The Tongue (Traffic) - 31 Mai
- Nicholson Electroplating Disaster (Arson) - 21 Juin
- Reefer Madness (Vice) - 12 Juillet
Chaque affaire sera aussi vendu séparément pour 320MSP.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
L.A. Noire.
GT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Je suis d'accord avec toutes les critiques faites sur la narration (principe de journaux un peu stupide, enquêtes répétitives pour un final décevant à la crim', etc...). Mais globalement, je trouve que le scénar est très bien foutu, que tout se recoupe et que c'est quand même très largement au dessus de ce qu'on peut voir dans le jeu vidéo. J'ai tellement été pris par les enquêtes que je n'ai jamais eu la tentation de faire les missions secondaires. La reconstitution du LA des années 40 est quand même juste énorme.
Ceci n'est pas une signature.
The Legend of Mr Rager