CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 5 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 6 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8076 JoursAprès, oui, c'est indéniablement répétitif dans la structure, mais c'est un peu le principe du boulot de flic en fait. On peut s'en plaindre, de la même façon qu'on peut trouver GT chiant parce qu'on passe temps à conduire des caisses ou la série New York PJ parce que là, aussi, cela suis toujours la même structure.
Alors après si le fait d'interviewer intel en premier plutôt qu'un autre à une valeur de choix, bof bof...
Encore une fois le jeux a un énorme potentiel pour moi et j'adore l'ambiance l'époque, mais c'est vraiment pas exploité! Enfin pour moi!
Par contre je suis 100% d'accord avec je ne sais plus qui, ca va être super dur de revenir sur des jeux sans les anims faciales! Je trouve que c'est vraiment une nouvelle étape dans le JV.
Inscrit depuis 6974 JoursQuand au choix, ils deviennent courant à partir du moment où tu es à la crim, on en discute dans les messages précédents...
-
Inscrit depuis 8076 JoursQuand au choix, ils deviennent courant à partir du moment où tu es à la crim, on en discute dans les messages précédents...
Je vais continuer pour voir, mais bon j'avoue que j'ai pas super envie de m'y remettre!
Inscrit depuis 7222 JoursEnfin le jeu a déjà dû coûter extrêmement cher donc je n'imagine pas le budget s'ils faisaient un truc aussi flexible qu'Heavy Rain. :p
Inscrit depuis 6461 JoursThis fire is burnin'
and it's out of control
It's not a problem you can stop
It's rock n' roll
Inscrit depuis 6974 JoursMais cela ne me flingue pas non plus le jeu. En tant que spectateur, on peut jouer les apprentits détective en se disant qu'il y a un truc qui ne va pas, que ça sent le tueur manipulateur, que notre intuition est juste, comme on le fait au ciné, mais un flic construit son enquête sur les faits et si ils incriminent clairement un suspect, c'est logique de l'inculper.
Ce qu'aurait pu faire Bondi en conservant la même structure, c'est faire en sorte que l'existence du tueur en série n'apparaisse au joueur que si il parvenait à collecter certains indices, à relier différents éléments, bref, que ce soit facultatif.
Cela dit, je pense que Bondi a du se heurter à un autre problème : la diversité du public. Je ne sais pas pour vous mais je soule ma femme parce que presqu''à chaque fois qu'on matte un policier, je lui dis "c'est machin le coupable". Entre le joueur qui à bouffé du Conan Doyle, du Agatha Christy, du Ellery Queen ou 3 tonnes de films/séries du genre et le joueur plus novice/naif en la matière, trouver un juste milieu doit être une sacré galère, si ce n'est pas impossible.
Inscrit depuis 7222 Jours
Inscrit depuis 6974 Jours
Inscrit depuis 8075 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 6974 Jours
Inscrit depuis 6900 JoursElle servent vraiment à rien en faite..
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Inscrit depuis 7328 Jours- la fin est très médiocre (je parle de Phelps qui meurt)
- la ville (merveilleusement modélisée) est peu/mal exploitée
- où est passé la narrateur du début ?
- les journaux du futur
- les indices peu variés
Tout le reste est positif pour ma part, la bande son est superbe tout comme le jeu des acteurs (rha la voix d'Elsa).
J'espère qu'un des DLC nous permettra de coffrer Roy Earle.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 7094 Jours
Inscrit depuis 6974 JoursMoi, la fin m'a bien plus surtout que je me demande s'il est vraiment mort. Il y a une sorte de parrallele avec le dernier flashback du japon, où Phelps est laissé pour mort mais en fait, s'en tire. Là, on voit bien que l'assistant du procureur passe un deal avec le chef de la police, que certains pourris s'en tire donc dans ces conditions, le mieux pour Phelps est sans doute de disparaitre. Bref, pas de certitudes mais ça laisse une porte ouverte).
Inscrit depuis 7328 Jours@Clementhall: oui je sais mais justement comme le dit cryoakira c'est encore plus étrange. On voit que le développement s'est déroulé un peu partout et pas qu'à Sydney.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 6352 Joursl Celui de la femme (Celine henry) tuée à la manière du black dalia. Je coffre le mari de la victime, lui fait passer un interrogatoire au central, ça à pas l'air d'être lui et me rend donc vers le prochain suspect : alonzo mendez. Après avoir trouvé l'arme du crime chez lui il y a une séquence où on le poursuit. Mon coéquipier nous rejoint en voiture et m'invite à prendre le volant pour commencer la course poursuite avec Alonzo mais mon perso ne veut pas rentrer dans la bagnole. J'ai essayé de relancer au dernier point de passage mais rien n'y fait : il ne veut pas monter et le suspect s'échappe et ça fait 10 fois que j'essaye .
Quelqu'un à eu le même problème. ça me saoulerait de devoir relancer toute la mission :/
Inscrit depuis 6974 JoursCela dit, au pire, les enquêtes sont très rapides à refaire quand on les connait.
Inscrit depuis 6352 Jours
Inscrit depuis 6650 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7328 Jours• Coût : 800 Points jusqu'au 14 juin puis 960 Points.
• Contenu:
- Chicago Piano Machine Gun (Social Club)
- Broderick Detective Suit and Gun - 31 Mai
- Sharpshooter Detective Suit and Gun - 31 Mai
- The Badge Pursuit Challenge - 31 Mai
- The Naked City (Vice) - 31 Mai
- A Slip of The Tongue (Traffic) - 31 Mai
- Nicholson Electroplating Disaster (Arson) - 21 Juin
- Reefer Madness (Vice) - 12 Juillet
Chaque affaire sera aussi vendu séparément pour 320MSP.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 6974 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7475 JoursL.A. Noire.
Inscrit depuis 6230 JoursGT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7678 JoursJe suis d'accord avec toutes les critiques faites sur la narration (principe de journaux un peu stupide, enquêtes répétitives pour un final décevant à la crim', etc...). Mais globalement, je trouve que le scénar est très bien foutu, que tout se recoupe et que c'est quand même très largement au dessus de ce qu'on peut voir dans le jeu vidéo. J'ai tellement été pris par les enquêtes que je n'ai jamais eu la tentation de faire les missions secondaires. La reconstitution du LA des années 40 est quand même juste énorme.
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 6650 JoursThe Legend of Mr Rager