GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7570 JoursIf you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 6892 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 8317 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 6892 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 7336 Jours
Inscrit depuis 6472 Jours^^"
GT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7336 JoursJe n'ai pas compris le moyen d'accéder aux nouvelles enquêtes, l'aide est passée trop rapidement pour moi, j'ai cru comprendre que c'était disponible dans la section affaires mais je n'ai rien vu, ou alors il faut reprendre une partie et débloquer les enquêtes au fil de la nouvelle partie?
Inscrit depuis 6892 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7216 JoursLà, je me fais l'affaire des cartes grises et on voit tout de même bien qu'il s'agit d'un contenu initial du jeu que ces enfoirés de Rockstar ont coupé. Entre les références aux Daliah Noir, la première rencontre avec Ray (je m'étonnais que Phelps fasse comme s'il le connaissait dans l'aventure principale alors qu'on le croisait pour la première fois), sans même parler des doublages forcément fait en même temps que ceux de l'aventure d'origine... Même à ce prix hyper attactif, c'est vraiment une mentalité puante.
Inscrit depuis 7570 JoursIf you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 6251 JoursJeux pour 2011: Battlefield 3, Shift 2, Battlefield 3, Forza 4 et si me reste un peu de thune Battlefield 3 !
Inscrit depuis 7336 JoursSympa... Heureusement que ça semble bon.
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 7336 JoursEn fait, une fois que j'ai acheté le pass, je dois aller dans contenu téléchargeable et télécharger le contenu déverrouillé par le pass c'est bien ça? Merci pour ton aide en tout cas.
Inscrit depuis 8252 JoursLe jeu via le pass débloque gratuitement les DLC qu'il te faudra télécharger depuis le jeu.
Apparemment sur le marché Xbox ils restent payants même si tu as pris le pass, d'où la nécessité de passer par le jeu.
Inscrit depuis 7219 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7717 JoursL.A. Noire.
Inscrit depuis 7717 JoursJe suis à la fin du jeu et on m'a rétrogradé (sacré surprise l'adultère ), ça devient vraiment intéressant au niveau du scénario, on passe du statue de héros à looser^^
L.A. Noire.
Inscrit depuis 6892 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7717 JoursBref c'est énorme et je crois que de ma vie de joueur, jamais on m'avait permis d'incarné un mec pas franchement honnête avec tout le monde, mais qui a un bon coeur finalement, un mec normal en somme, avec ses défauts et ses qualités, ses détresses comme ses bonheurs, bref c'est génial, bravo Rockstar encore une fois. Tout colle parfaitement, la final s'accélère comme dans les meilleurs films du genre. Putain, je crois que je vais me faire les 100 % ce jeu le mérite trop ^^ Et j'achète les DLC, j'en veux encore.
Un très GRAND jeu, à n'en pas douter.
Merci Rockstar.
L.A. Noire.
Inscrit depuis 7216 JoursEt concernant l'adultère, et bien ce serait moins surprenant si les boulets de Bondi n'avaient pas retiré l'enquête des moeurs pour en faire un DLC.
Inscrit depuis 7717 JoursL.A. Noire.
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 7071 Jours