GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 4 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7143 JoursPrésent à la débauche vers 22h30!
EDIT: je viens de voir un "appel" pour pgr4, mon coeur balance....
dadator officiel.
lefourbe est un menteur...
Inscrit depuis 7407 JoursJ'en ai marre de jouer avec des ricains ou des allemands
Inscrit depuis 8315 JoursJ'en ai marre de jouer avec des ricains ou des allemands
je suis trop gentil ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 7117 JoursDispo vers 22h, avis aux amateurs. :D
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
-
Inscrit depuis 7566 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7359 JoursMembre n°2 de la calembour's team !
Fan des jeux de mots de Driftwood ^^
Inscrit depuis 7143 JoursDispo vers 22h, avis aux amateurs. :D
dadator officiel.
lefourbe est un menteur...
Inscrit depuis 7540 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6984 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6818 Jours
Inscrit depuis 7407 Joursvraiment sympa le mode Hardcore quand on joue qu'avec des français :)
Inscrit depuis 7540 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6770 JoursSinon bien sympa le hardcore, tactique et réaliste, miam :)
Inscrit depuis 8083 JoursJ'y serais vers 01h30 du matin, pour les insomniaques.
Merci
Johnny Sazaki cul nul
A fond Guild Wars !!
Inscrit depuis 7143 Joursdadator officiel.
lefourbe est un menteur...
Inscrit depuis 7540 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7407 Jours
Inscrit depuis 7568 JoursSuper Mario Galaxy ? Mangez-en.
Inscrit depuis 7540 JoursLe dédoublement n'est pas prévue dans le prochain patch?!. :p
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8083 JoursPresque tous les soirs !!
Johnny Sazaki cul nul
A fond Guild Wars !!
Inscrit depuis 7407 Jourson s'est fait botté le cul par des gamins ^^
Inscrit depuis 7540 JoursSoit c'est eux qui sont vraiment fortiche,où bien c'est nous qu'ont regresse grave (moi pas parler la France ce soir?!).Faut dire qu'on déconne à plein tube avec nos conneries,même pas concentré/envie de gagner & co.^^
J'me fout,j'me marre quand même!,et pis y a les défis...aime bien les défis moi!!. ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7250 Jours
Inscrit depuis 8254 JoursAttention, je suis chaud en plus :D :laprèsfête:
Clipoblog : http://domi2001.free.fr/media
Inscrit depuis 7540 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4