Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Winners don't use drugs.
Elle passe son temps à tourner dans un sens puis dans l'autre puis repart en core de l'autre coté et quand par hasard elle se fixe, on voit rien T_T
Pizza Mozarella, Pizza Mozarella.
Croisement entre Métroid et les Batman Arkam, cet opus portable est très sympathique, le gameplay est celui que l'on connait à la sauce 2D et demie (façon Shadow complex)avec des mouvement et des zooms de caméra très classes (façon ancien Résident Evil).
Nous sommes livrés dans la prison de Blackgate dotée d'une carte (non tactile, 1er défaut) à la métroid dans laquelle il faut trouver son chemin grâce aux différents objets récupérer dans des coffres façon Zelda.
La jouabilité ne pose pas de soucis, l'écran de la Vita servant à scanner lorsqu'on le touche les décors afin de découvrir des indices (comme la version WiiU lorsque l'on utilise le gamepad), dommage de ne pouvoir utiliser le tactile arrière car du coup on cache parfois les objets avec son doigt.
Les animations sont directement tirées des volets salon ainsi que les modélisations des persos (version low, faut pas rêver, mais largement suffisant), certaines textures sont très sympa, d'autre moins, on voit le dévellopement 3DS (par contre il est en full résolution), les cinématiques sont sous forme de BD animées (cheaps et pas chères mais donnent une bonne ambiance je trouve).
Les musiques et dialogues sont tous ce qu'il y a de plus correcte.
Seul gros point noir je pense, la durée de vie, 20 % en 1 heure et demie...Il y a des collectibles dans des pièces cachées, des (parties) de costumes à trouver pour les 100% mais ça risque d'être short, un peu comme le castlevania 3DS;
En tout cas le jeu est un bon complément aux opus de salon et pile poil ce que j'en attendais donc pas déçu.
Gamersyde est contre les notes mais actuellement je lui donne un 16.
@Bertha: Pour le boss, il suffit de contrer comme pour cat puis de donner des coups de cap, ensuite tu fait une esquive en avant lorsqu'il se jette en l'air pour le balancer contre le grillage éléctique.réussi du 1er coup mais j'ai perdu du temps essayant de trouver le bon chemin^^
La version vita reprends la même histoire ?
Spray and pray !
Dans le mode d'emploi (electronique faut pas pousser); il est dit qu'en finissant le jeu, un new game+ est accessible avec divers contenu dont le plus interessant est une nouvelle fin.Pour cela il faut affronter les 3 patrons du crimes dans un ordre différent.
Les cons :D autant pas jouer au jeu si c'est pour se la jouer papy batou
Tu tombes on Tombe
Reste le moteur, toujours solide comme les mécaniques de combat. Franchement, Warner aurait mieux fait de s'abstenir.
Je sens que je vais attendre que le prix baisse bien et que les bugs soient corrigés.
Hop revente.
Bien dommage tous les échos négatifs, idem pour BF 4, ça manque de sérieux tout ça chez les devs.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Tant mieux si tu passes à travers ça.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Ils réussissent même à péter le système de combat en incluant les gants électriques qu'ils avaient crée pour la version Wii U d'AC. Une fois que tu les actives, plus rien à battre des ennemis blindés, équipé d'un bouclier ou d'une matraque, des "gros", tu lattes tout le monde directement. Super...