TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Heures)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 8 Heures)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 13 Heures)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 19 Heures)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 20 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Pour préparer l'arrivée prochaine de la démo et du jeu, j'ouvre le topic pour que les avis ne soient pas éparpillés un peu partout sur le site.
Ceux qui s'essaient déjà à la démo (un passage rapide à Gnagna peut permettre ça très vite :p) peuvent déjà commencer à discuter.
Pas le temps d'inventer un titre plus capillotracté que les autres donc pour le moment on va se contenter du titre du jeu. :p
Edit: un titre de merde et des images comme celle-là ou bien pire celle-ci pour l'illustrer le mieux. Désolé Alta. ;)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
D'abord par le passif de Sucker Punch, créateur de la série Sly Racoon, le coté comics du jeu et les magnifiques cut-scenes de style graphic novel.
Mais c'est surtout le gameplay qui semble une source incroyable de fun, un immense bac à sable mis à la disposition du joueur pour le plaisir... Vivement la démo.
La femme à mouss ??
Une femme douce ? ( avec des seins pour wolverine ^^ )
Bon j'ai plus d'idée marrante la !
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Si aucun bon "Seins" Maritain ne s'est présenté à moi avant demain pour un code démo Inflamous Reparo Riptusempra, j'irais peut être chercher un code.
^^
Graphiquement c'est pas mal, le design est bon, les couleurs un peu terne peut-être...mais bon c'est post-apocalyptique, contrairement aux Teletubbies quoique. :D
Par contre l'aliasing est vraiment omniprésent, voire même presque omnipotent. A quand un héros de jeu qui tirerait sa puissance de l'aliasing, rendant les décors lissent après son passage?! :fou:
Le Framerate n'est pas vraiment stable, et le Pop-up/cliping un peu crado parfois! :/
L'intro façon BD avec une voix off est vraiment sympa, le langage est assez "cru", mais ça n'atteint pas encore la maestria d'un Max Payne niveau narration, ça reste assez efficace pour moi.
Niveau gameplay c'est en béton armé, j'adore, on escalade facilement, le personnage s'accrochant instinctivement à tout ce qui dépasse, oui tout! ;)
D'ailleurs il semble presque "locké" sur les surfaces (corniches, rambardes...) ce qui fait qu'on ne peut pas tomber, il faut soit sauter, soit appuyer sur O pour se laisser aller. Un véritable funambule urbain!
Grinder sur les fils électriques, les rails de métro, faire tomber des pilonnes radio pour s'en servir de passerelle, planer...c'est vraiment jouissif, et réussir de beaux enchainements d'agrès ça fait plaisir! :D
Les fusillades sont assez sympa, on peut changer de main (si jamais on sent que ça vient pas! hein Biloo. ) comme on changerais d'épaules dans un FPS, on peut se mettre à couvert (même si le système est spécial, puisqu'on peut aussi sortir de la couverture sans vraiment s'en rendre compte), le corps à corps est pas mal, surtout lorsqu'il s'agit de faire chuter des méchants du haut de toits! :p
Il y a des pouvoirs à débloquer (grenades, poussée...), faire s'abattre la foudre en pleine rue est des plus impressionnant!
Le moteur physique est réussi, les explosions et arcs électriques très jolis.
Je ne sais pas si c'est dut à la démo (pas vraiment fait gaffe), mais on change d'orientation (méchant/gentil) en un rien de temps parfois.
Conclusion j'ai vraiment bien aimé, je me ferais quelques parties encore, mais je suis bien tenté de le commander sur VG+! :D
PS: Petit manque de punch/ambiance général, notamment parce qu'il n'y a pas de musique en jeu.
"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
La même question se pose pour Prototype en fait, j'ai l'impression que dans ces jeux, il est impossible de se balader sans être emmerder par des scritps.
VG+ Quezako ?
Et pour la question sur les balades sans se faire emmerder par les ennemies, à mon avis ça sera comme GTA, il y aura des zones à contrôler et les ennemies n'apparaitront pas dans les zones que tu possèdes. Dans la démo après chaque mission c'est marqué que la zone a été nettoyer des ennemies donc je pense que c'est ça.
Techniquement par contre, je vais être un peu plus rude. :p
J'ai vraiment du mal à voir d'où le jeu tire la toute puissance de la PS3. Si les développeurs n'ont jamais réussi à voir le fond du puit de puissance de la machine (citation), ils n'ont pas dû descendre bien bas.
L'aliasing est assez désagréable, le rendu global est assez fade (couleurs, design), le framerate décevant de temps à autre et c'est vrai qu'il y a du pop up. Je suis également assez déçu de l'ambiance sonore, on ne sent pas la vie dans la ville (les piétons ne disent pas grand chose, enfin d'un autre côté ça évite les répétitions "tu n'es qu'un sale voleur"...) et la musique (???) un peu trop aux abonnés absents.
Si on passe outre ces "défauts" (d'autant plus mis en lumière quand on écoute les développeurs se gargariser de la puissance du hardware...), le jeu a un gameplay solide et c'est bien là le plus important. L'univers est également assez intéressant et j'ai bien envie d'en savoir plus sur l'histoire. :)
À noter qu'on peut secourir les passants qui sont devenus dommages collatéraux (après une altercation avec les vilains méchants pas beaux) en leur donnant un petit coup de jus. On a aussi le choix de les achever pour ne pas que la bonté devienne lassante. ^^
Impressions à chaud après un essai de la démo (sabordé par un magnifique freeze 360 style). Je n'hésiterai pas à ajouter deux trois choses plus tard si je pense que ça peut intéresser.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Puis comme Wolw le disait, la crédiblilité des super pouvoirs électriques dans Infamous est un peu tirée par les cheveux... Mais bon, c'est comme tous les super pouvoirs en fait ;).
Enfin quand même, même avec tous les défauts techniques que vous citez, Infamous parait bien plus chouette que Prototype (qui n'est joli qu'en CGI, dommage).
Edit: ça semble plutôt pas trop mal parti concernant Infamous
http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/infa...
Graphics AND physics whore.
Les deux sont indissociables; j'veux pas avoir soit l'un, soit l'autre.
Puis comme Wolw le disait, la crédiblilité des super pouvoirs électriques dans Infamous est un peu tirée par les cheveux... Mais bon, c'est comme tous les super pouvoirs en fait ;).
Je me demande donc où est le lien entre l'électricité et l'agilité, et l'adhérence aux surfaces, le magnétisme peut répondre à ce problème pour certaines surfaces mais pas pour d'autres.
Dans Spiderman, tous ses pouvoirs viennent de l'araignée et ça reste cohérent, pour le gars de Infamous c'est vraiment pas le cas.
Pour Prototype c'est encore une autre histoire, c'est le bordel, il sait presque tout faire eheh, même les crêpes aux sucres.
Remercions tous les gars de jv.com qui ont fait passer son talent à l'accroche mural pour un pouvoirs acquis suite à son accident, me faisant passer pour un con.^^
Élu Pro-Sony de l'année...
(à la limite Prince of Persia aurait été un meilleurs exemple, mais là encore ils jouent pas dans la même catégorie ...)
/
Le comparer à d'autre jeux de types différents n'est valable qu'au yeux du consommateur lambda, ici on parle jeux vidéo, on connait les jeux vidéo, ça ne me semble donc pas pertinent.
Prends Crackdown par exemple, la ville est certes plus petite mais l'aliasing, le pop up et le framerate y étaient beaucoup mieux gérés.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Perso je me suis vraiment régalé sur la démo et les petits défauts (du moins je trouve) n'enlève en rien le fun du jeu. Bref vivement la sortie de ce titre.
on calme pas les énervés en les énervant...
[MCS] want you
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Drift : qui est celui qui l'a demande depuis le début cette démo ?
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Moi aussi (car les avis sont bons ^^) mais je peux attendre le 21 mai sans angoisse (largement).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Ceci n'est pas une signature.
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.