GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 23 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6267 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursSur ces joueurs là j'hésite pas à mettre une plainte et un commentaire, puis je quitte la partie.
Aussi, hier y'en a un qui a fait un sacré coup, sur la killcam de fin, il m'a tué avec un de mes coéquipiers, on était à la même distance, environ 10 mètres, mais espacés de 2 mètres, le gars tire entre nous deux, il nous tue tous les deux...
J'espère vraiment que le patch va arriver dans la journée ou demain, car c'est vraiment insupportable les parties avec que des gars au pompe.
Inscrit depuis 6595 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8105 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 7565 JoursCe soir, j'en suis!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7538 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8105 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8122 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7248 JoursFaut juste avancer pas à pas et ne pas hésiter à se planquer quand tu deviens tout rouge ^^
Inscrit depuis 7545 JoursAlors une fois le jeu terminé, je verrai bien si je m'attaque de nouveau à ces missions en "vétéran" mais pour l'instant je laisse tomber.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 6817 Jours"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7216 JoursLe faire à un niveau de difficulté inférieure peut clairement t'aider pour un second run et comme tu dis, l'essentiel, c'est le plaisir.
Inscrit depuis 8252 Jours-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7216 JoursPar contre, l'avant dernière dans la map favelas est vraiment très chaude. Il faut profiter d'une faiblesse des mastodontes : il ne passe pas par les fenêtre. A gauche de la zone où tu commences, il y a une baraque avec une fenête. Lorsque tu te mets à l'intérieur (juste au bord de la fenêtre), les mastondes font le tour pour passer par la porte, au fond du couloir. Lorsque tu ressorts par la fenête, ils resortent pour faire le tour par l'extérieur. Du coup, en entrant/sortant par la fenêtre, tu peux les maintenir à distance et exposer leur dos. Vas-y au lance-grenades et vise plutôt les murs pour qu'ils se prennent le choc de l'explosion.
Deux trucs au passages : 1) un grenade en head shot (tir direct pas d'explosion) tue en un coup, 2) tu peux placer 10 charges à l'entrée de la baraque en début de partie, mais attend que les mastondes arrivent à 2 pour les utiliser : instakill et si vous êtes deux, ça aide.
Inscrit depuis 7478 Jours
Inscrit depuis 8263 JoursDonc après m'être fait entuber je sais pas combien de fois par ce gun pourri ultra abusé, ben j'aurai même pas la possibilité de tester pour me venger... :deg:
Inscrit depuis 8317 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 6722 JoursMoi je l'ai tâté un peu ce flingue, perso je n'ai pas accroché (comme la plupart des shotguns d'ailleurs).
J'arrive bientôt a la fin de mon prestige 1, même pas je le mettrai dans une de mes classes! Vive le Raffica!
Besoin de réVolution
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7216 JoursL'esprit est tellement merdique qu'en domination, tu voix des gens qui spawn à 20 mètres d'un point en train d'être capturé et partir en courrant vers une autre direction... Va comprendre charles ! Même globalement, c'est si dur de comprendre qu'il faut se focalier sur DEUX points de controle, au lieu d'essayer d'en avoir 3 que l'on ne peut pas défendre ?
La notion de team play, c'est un peu la base du jeu par équipe, non ? PArce que là, la majorité des joueurs feraient aussi bien d'être en FFA.