GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 JoursDrogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 73
Inscrit depuis 7105 JoursSi il est elu , c'est la guerre civil qui nous attend.
Il parle d'immigration , mais je crois qu'il oublie qu'il est juif et qu'il est nee en roumanie.
L' Alchimiste
Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7546 JoursSi il est elu , c'est la guerre civil qui nous attend.
Il parle d'immigration , mais je crois qu'il oublie qu'il est juif et qu'il est nee en roumanie.
PS : vous m'aimez toujours hein ? :D :)
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7539 JoursFaitent vos jeux. ;)
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7111 JoursLive is life
Fundream on live, Fundream for life
Inscrit depuis 7567 JoursChacun pense et vote ce qu'il veut après tout. Mais c'est clair que je garde mon avis, même si je peux pas encore voter. :D
J'aurais bien aimé pouvoir voter à ces éléctions présidentielles, c'est dommage d'attendre encore 1 an et demi pour moi :/
En tout cas HugoBoss à totalement raison, mais c'est bien le reflet de la société dans laquelle on evolue aujourd'hui, on accorde plus de crédit à la forme qu'au fond... C'est dommage. D'ailleurs ce principe s'applique totalement dans les jeux-vidéo, c'est fou non ?
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7105 JoursEt puis la liberte despression existe encore pour le moment ;)
L' Alchimiste
Inscrit depuis 7111 JoursLive is life
Fundream on live, Fundream for life
Inscrit depuis 8082 Jours1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent
Inscrit depuis 8279 Jours
Inscrit depuis 7105 JoursJuif est une religion.
DE quoi il parle ? DIT MOI DE QUOI IL PARLE ?!
L' Alchimiste
Inscrit depuis 8082 JoursDernier avertissement
1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent
Inscrit depuis 7546 JoursEt puis on va clore ce débat et comme dit Bandit la politique peut tout pourir et ne laissont pas la politique pourir nos amitiés et ce foum, ça ne sert à rien...
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7111 JoursLive is life
Fundream on live, Fundream for life
Inscrit depuis 7567 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7105 Joursde toute facon j'ai dit ce que j'avais a dire .
Et il vaut que j'arrete sinon je vais me faire bannir .
L' Alchimiste
Inscrit depuis 7539 JoursPot de départ prévue pour le 6 Mai. ;)
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8279 Jours
Inscrit depuis 7920 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7111 JoursLive is life
Fundream on live, Fundream for life
Inscrit depuis 8261 Jourshttp://voguehaleine.blog.20minutes.fr/archive/2007...
Je trouve qu'il décrit bien mon sentiment sur le personnage Nicolas Sarkozy.
La DS Lite est une sacrée bonne console portable
New super Mario: Top
Brain Training: Fun
Xbox 360: Le décollage à commençé, les jeux arrivent... ouf !
Inscrit depuis 7539 JoursAux urnes==>http://votezplus.canalplus.fr/
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8320 JoursDrogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 73