GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8261 JoursLa DS Lite est une sacrée bonne console portable
New super Mario: Top
Brain Training: Fun
Xbox 360: Le décollage à commençé, les jeux arrivent... ouf !
Inscrit depuis 7990 Jours"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 8320 Joursmais est ce vraiment étonnant?
vive internet ^^ Je suis en direct le meeting d'Arlette au zénith ^^
http://tf1.lci.fr/infos/endirect/0,,3339964,00-dir...
Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 73
Inscrit depuis 7539 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8318 JoursSi il est elu , c'est la guerre civil qui nous attend.
Il parle d'immigration , mais je crois qu'il oublie qu'il est juif et qu'il est nee en roumanie.
nouveau Gamertag Live 360 "viwag2"
Inscrit depuis 8318 JoursPour moi c'est une excellent nouvelle
Je pense sincerement que le clivage gauche nous fait pas avancer.quand un cote prend le pouvoir l'autre le detruit etc... avec des personnes modérées des 2 camps travaillant ensembles aportant du sociale d'un cote et de l'economie de l'autre on peut largement avancer meme si c'est moins spectaculaire moin rapide mais au moins on ne recule pas. quand on met tout d'un cote de la balance apres on l'eneleve on met tout de l'autre on ne trouve pas le bon equilibre
D'un cote tout le capitalisme de l'autre tout l'etat ca ne fonctionne pas pour moi dailleur on le voit qu'est ce qui a changé en 25 ans ?
nouveau Gamertag Live 360 "viwag2"
Inscrit depuis 8320 JoursC'est bien le clivage qui nous fait avancer, le clivage entre plusieurs visions de la société. Et c'est bien l'absence de clivage depuis les années 80 qui produit l'affreux brouhaha actuel.
La société est au service de l'économie...l'économie n'est pas au service du social.
J'aime pas lire qu'il n'existe plus qu'une voie pour s'en sortir. Le manichéisme ce n'est pas ma tasse de thé. L'équilibre n'existe jamais, même dans la nature. Tendre vers l'équilibre est le mieux que l'on puisse faire. Comme pour la balance, il faut 2 pôle pour ça..un clivage.
Sur ce je vais me coucher ^^
Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 73
Inscrit depuis 8318 Joursquel grand chantier y a t'il eu ?
La gauche de n'a jamais autant privatisé que sous son dernier mandat la droite n'a rien résolu au chamoge la tenson n'a jamais ete aussi grande en france
les 35 heures ont ete mis en place et regarde maintenant on le detruit etc...
Rien n'avance voir meme on recule parceque pendant que les camps se disputent on avance pas !!!!
nouveau Gamertag Live 360 "viwag2"
Inscrit depuis 8320 JoursRoyal ne passera pas le 1er tour car sous un maquillage de gauche, le fond de pensée est de droite, comme tu le fais remarquer à propos des privatisations sous Jospin. On a glisser un peu sur le Bipartisme à l'Américaine.
Et je ne crois pas que la France est "sous tension", mais plutôt que l'impatience domine.
Je pense que les politiques sont là, droite et gauche pour diriger la société sur telle ou telle voie, l'évolution. Or "comme l'économie" dirige la société, et non l'intérêt de l'humanité, c'est le lobby qui nous dirige. Et au moment des élection, le lobbing lui ne change jamais. Exemple l'énergie : Edf pour affirmer que le nucléaire est indispensable et sous couvert des éoliennes, elle pousse tous les propriétaires de petits centrales hydraulique à fermer leur usine. Total achète la plupart des brevet de voiture propre pour les ranger dans un trier et les oublier, l'utilisation de bio carburant produit individuellement reste hors la loi uniquement en France......
Enfin, hein on ne va pas refaire la campagne ici ^^
Moi j'aurai une proposition à appliquer de suite! Que l'on arrête d'élire au suffrage direct le Président de la République! C'est inutile et super chiant! Pour info ce systéme n'est en place que depuis 1965. Il faut voter pour un parti et élire directement les députés avec une dose de proportionnelle et eux éliront le chef de l'éxécutif. (mode régionale)
Car à l'assemblée il n'y a que les représentant de 50% des votants du 1er tour de la présidentielle 2002. Les 50% restant se demandent si il faut voter utile, ou même aller voter tout court!
http://www.conseil-constitutionnel.fr/dossier/pres...
J'aime ce topic ^^
edit :
Pour expliquer sur l'hydraulique
http://www.ademe.fr/midi-pyrenees/a_2_12.html
Les fameux 24twh d'énergie à fournir permettraient juste de fermer les dernière usines à charbon et à gaz en france.
Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 73
Inscrit depuis 8318 JoursCe que propose Bayrou c'est une assemblée representative donc une grosse partie de proportionnele la reconnaissance du vote blanc ce qui peut provoquer une election à 3 tours .
nouveau Gamertag Live 360 "viwag2"
Inscrit depuis 7105 JoursL' Alchimiste
Inscrit depuis 8320 JoursDrogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 73
Inscrit depuis 8318 JoursEn fait quand je parle de 3 tours c'est en fait 3 personnes au second tour
nouveau Gamertag Live 360 "viwag2"
Inscrit depuis 8320 JoursDrogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 73
Inscrit depuis 8318 Jourshttp://www.bayrou.fr/propositions/vote-blanc.html
nouveau Gamertag Live 360 "viwag2"
Inscrit depuis 8320 JoursDrogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 73
Inscrit depuis 8320 Jours"Vous voyez, interdire les armes dans les écoles est une bétise, si les élèves avaient été armés, ils auraient pu se défendre et on aurait évité une tuerie...."
IL est tout pourri ce titre de topic.
Inscrit depuis 7220 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7111 JoursLive is life
Fundream on live, Fundream for life
-
Inscrit depuis 7565 JoursOn pourrait répondre "vous voyez, si on ne pouvais pas se procurer des armes aussi facilement, il n'y aurait sans doute pas eu cette tuerie".
Augur, j'ai entendu ca aussi...franchement je comprends pas leur logique...ok, c'est bien de pouvoir se défendre tout seul, mais dans un pays comme le notre par exemple, on se trouve rarement face à une arme. Au pire, ca peut se friter à coups de poings quand ca dégénère entre 2 personnes (vécu hier sur la route, un mec et une nana qui se mettait dessus) mais au moins, on fait pas partir un coup de feu (voulu ou non) et c'est "plus dur" de tuer quelqun.
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7920 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7111 JoursLive is life
Fundream on live, Fundream for life
Inscrit depuis 7142 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 8283 Jours-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa