Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (6 Weeks ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (8 Weeks ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Quand je vois le nombre de prétendants au poste dans ma circonscription, certains ne pouvant même pas fournir de bulletins de vote aux électeurs, je me des que la place doit être vraiment bonne pour qu'ils soient autant à la vouloir...
Sinon pour revenir à la force démocratique par le nombre de députés, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu voulais dire. Parce que finalement il semble que l'assemblée ne soit que bicolore si j'ai bien suivi. Donc qu'il y ait 577 députés pour représenter le PS et l'UMP ou seulement 97, ça ne change rien sur le fond.
Enfin, pour faire deux élections en même temps, présidentielles et législatives, je pense que c'est pas facile à organiser. Quand je vois le bordel que c'est pour arriver à trouver des gens qui tiennent des bureaux de vote, s'il faut en trouver le double dans le cas d'une double élection, on est mal barré. Et je ne parle même pas de l'organisation matérielle derrière...
Pour 2012 : GTA V
Attention quand on a tendance a montrer du doigt que le système est trop lourd, trop onéreux, toujours regarder qui montre du doigt. Une vie politique faible sert toujours des intérêts privés aux motivations douteuses, les exemples sont nombreux (Poutine, Ukraine, états religieux, états possédants des richesses naturelles mais corrompus, etc....).
Pour les states c'est quand même plus compliqués de ce que vous dites :
Chambres des représentants : 435 élus
Sénat : 100 élus!
Ensuite chaque état fonctionne comme "un état dans l'état", et possède sa propre assemblée :
La Floride (16M) par exemple possède 2 assemblées : 40 et 120 élus.
L'arizona (6M) 30 et 60.
Au final il y a quand même pas mal d'élus.
Il y a ensuite un fonctionnement au niveau du comté, puis au niveau de la municipalité.
-Rêve d'une 3DS avec un écran ++
-finalement j'aime bien la 3D -retournement de veste- ^^
-Wii U!
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
"Zoey ?"
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
-Rêve d'une 3DS avec un écran ++
-finalement j'aime bien la 3D -retournement de veste- ^^
-Wii U!
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
http://www.lepoint.fr/politique/duflot-fait-pleuvo...
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Et si tu travailles une semaine sur deux, j'imagine que tu as ton salaire divisé par deux. Pas sûr que la consommation explose avec un demi salaire. Et je ne vois aucun système qui permette de faire autrement. Mais bon courage à toi pour le trouver.
Comme on disait avec un collègue : "Avant on partait en vacances. Maintenant, on est en vacances." La nuance est de taille.
Et pour la sécurité sociale qui aura moins de frais car les gens seront reposé, je n'y crois pas plus que ça. Les chiffres indiquent que les gens les plus malades vivent... sur la côte d'Azur, là où il fait bon vivre et qu'il y a du soleil tout le temps. De mémoire ils prennent en moyenne 25 jours de maladie par an quand dans le Nord ils n'en prennent que 11. Oui, le Nord, vous savez, ce pays où il fait froid et il pleut tout le temps. Alors bon comment te dire, c'est juste que les gens qui sont dans des conditions météo favorables n'ont juste pas envie de bosser. Alors si en plus tu leur offre autant de vacances que de jours de travail, y'en a un paquet qui ne voudront plus rien faire ! Moins on en fait et moins on veut en faire. J'ai pu observer ce phénomène plusieurs fois sur ma petite expérience personnelle.
C'est comme plus tu es haut placé, moins tu es productif, caché derrière des tonnes de réunions à la noix qui n'accouchent d'aucune décision ou action tangible. Mais c'est un autre débat.
Pour 2013 : GTA V
C'est une alternance toutes les deux semaines, bien suffisant pour la plupart des boulots surtout aujourd'hui avec l'outil informatique qui permet aisément le partage des infos entre les deux employés. Après ça peut-être malléable selon les métiers si des projets individuels doivent être menés sur une longue période. On peut aussi imaginer naître une belle relation de coopération entre les deux salariés qui se relayent.
Il ne faut pas se leurrer, le chômage ne va cesser d'augmenter et quand il approchera des 40% et coûtera un bras à l'Etat, ce sera la seule solution. Evidemment là comme ça c'est très farfelu. J'aimerais seulement voir quelques politiques arrêter de vouloir sauvegarder à tous prix des emplois condamnés et remettre en question un système qui ne tient plus.
Ps : Cela ira avec un remaniement total du système salarial actuel, avec un plafond maximum pas très élevé. Les hauts placés ne toucheront plus beaucoup plus que les autres et toucheront même exactement la même somme durant les jours de repos (à savoir un SMIC réévalué payé par l'Etat)
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
On double les postes, ok, mais tu mets deux PDG à la tête de chaque entreprise ? Chacun est différent et selon que tu poses la question à l'un ou l'autre la réponse ne sera pas forcément la même. Et puis comment se mettent-ils d'accord ou prennent-ils des décisions si quand l'un travaille l'autre est en congés ?
Mais avant d'aller plus loin, sais-tu si ton modèle est économiquement viable ?
Tiens si tu veux t'entrainer à jouer sur les impôts tu peux aller sur ce site : Pour une révolution fiscale
Pour 2013 : GTA V
Il ne faut pas chercher à tirer bénéfice économique d'un tel système. Ce n'est pas le but. L'idée est de rendre à nouveau nos rues vivantes dans le bon sens du terme. Aujourd'hui il y a des chomeurs bien arrosés, des jeunes qui ont quitté l'école et des SDF. Sinon la ville n'est plus qu'un dortoir pour les travailleurs. Seul une certaine classe sociale a le temps et l'argent pour les loisirs et la culture.
Pour la transmission des infos, je ne crois pas que les métiers touchés soient majoritaires. Et pour ceux qui vraiment ont des infos à transmettre d'un relais à l'autre, c'est un coup à prendre. La régularité aidant, on s'y fera très rapidement, et chacun apportera une touche personnelle offrant même à l'entreprise une diversité appreciable.
Ça me paraît tellement être une suite logique et inévitable pour ne pas sombrer que j'aurai réponse à tout dans la maigre mesure de mes compétences. Mais non dans le système Capitaliste actuel, mon idée n'est pas viable. C'est pour ça qu'il est difficile de visualiser le système économique voulu. Cela dit, je pense que l'on peut imaginer à quoi ressemblera la société une fois l'égalité remise au centre du tableau. Faudrait que je m'y mette sérieusement, mais je ne sais pas vraiment par où commencer.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Au niveau économique le prix d'un bien est déterminé par le temps de travail nécessaire à sa production.. et a cela se rajoute le reste (com', transport, R&D etc etc. Note que je ne parle même pas de marge)
Tu noteras la phrase que j'ai mis en gras. Pourquoi?
Parce que toute la notion d'économie est basé sur la production.. et c'est bien là le problème/solution.
-Il y a eu le travail de la terre, tu plantes des graines, tu produits des tomates.. il y a production / transformation (donc génératrice de plus-value)
-il y a eu ensuite l'industrie.. tu transformes une matière première et produit fini (définition sommaire) génératrice de main d'œuvre, et révélateur de compétences, créatrice de richesse.
Alors qu'aujourd'hui on a quoi? de la spéculation sur les marchés boursiers. Ca génère un max de thunes sans main d'œuvre qualifié.. et c'est là selon moi la source du problème!
Bon là j'ai pas le temps de développer, mais si tu veux créer un monde meilleur c'est là qu'il faut taper en premier! Ne permettre l'investissement QUE sur les appareils productifs par sur les produits spéculatifs!!
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Ensuite pour le mi-temps c'est clairement pas enviseagable. Pour des ouvriers je veux bien mais dans les bureaux c'est clairement impossible. J'ai des dossiers qui courent sur 6 mois voir un an, on a deja du mal quand un collegue est en congé et que un de ses dossiers ressort alors etre emmerdé toutes les 2 semaines non merci. Et je ne supporte pas non plus de reprendre le travail de quelqu'un qui enn principe ne correspond pas a ma façon de travailler. Donc c'est jouable sur les chaines de productions mais toute les professions intellectueles tel que la R&D ou meme les gens qui suivent des dossiers sociaux avec du public ne peuvent pas se le permettre.
Et dans mon esprit, je serais plutôt pour que tout ce qui est nécessaire à notre survie soit nationalisé : eau, énergie, nourriture. Ca éviterait que certains se gavent sur les besoins de première nécessité des gens (Leclerc, Carrefour, Auchan, GDF Suez, etc...). Déjà on partirait sur des bonnes bases : les coûts seraient simplement ceux des produits + le coût des infrastructures et des fonctionnaires Y'a des chances pour que la nourriture devienne subitement moins chère. Après le raisonnement pourrait s'étendre aux transports (ce qui est déjà en partie le cas). En fait je ne supporte pas l'idée que des gens puissent s'enrichir de manière disproportionnée sur les besoins vitaux de ses congénères. Pour le reste, il peut y avoir autant d'entreprises que possible pour se faire du pognon sur la bijouterie, le spectacle, les loisirs, etc... je m'en contrefous, les gens feraient ce qu'ils veulent avec l'argent qui leur resterait, mais au moins le minimum vital ne serait pas source de spoliation.
Si on a un peu les mêmes idées de base, je vais peut-être t'aider qui sait ? ^^
Pour 2013 : GTA V
C'était pour illustrer que moins tu en fais, moins tu as envie de travailler. Je l'ai moi-même vécu les dernières semaines avant de quitter mon précédent emploi. J'avais pas envie de bosser et le peu que je faisais me sortait par les yeux. Un samedi, grosse journée, j'étais obligé de plus bosser et ce dégoût du boulot n'est pas venu, pris dans le travail que j'étais. Le lundi suivant je voulais pas en faire une rame. Je vois ça aussi avec les gens qui sont pas trop loin de la retraite : ils ont généralement une bonne place, un bon salaire, et parfois leur demander de faire seulement leur boulot est bien difficile... Pour eux le salaire est devenu UN DU et ils oublient complètement que la contrepartie c'est de travailler. Bref, demander aux gens de travailler 1 semaine sur deux, à mon avis tu ne gagnes même pas en productivité sur la semaine pendant laquelle ils bossent parce qu'ils penseront sans arrêt à sa prochaine semaine de repos. J'avais entendu quelqu'un dire qu'à chaque fois que sa chef rentrait de vacances, la première chose qu'elle faisait c'est de réfléchir à ses prochains congés. :/
Le coût de la vie c'est autre chose et je pense qu'il n'y a pas de lien particulier entre celui-ci et le fait d'être 2 à 3 fois plus malade que les gens du nord. Ou sinon je suis curieux de le connaître.
Perso je suis bien où je suis et vivre dans le sud ou vivre à Paris ne m'attire pas le moins du monde.
Pour 2013 : GTA V
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Everyone is gay for Bridget
Perso, j'interdirais la possibilité de vivre de la location de biens immobiliers. Il n'y a plus que les spéculateurs qui peuvent se payer des apparts. Et ils sont payés par nos impôts (APL).
Blabla