GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4179 JoursEt puis ceux qui espèrent les législatives, je rappelle qu'aux dernières élections Mélenchon avait fait 12% pour combien de députés au final aux législatives.
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5341 JoursJeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn (PS4) - Mad Max (PC)
Inscrit depuis 7376 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7144 JoursLe score de Fillon malgré ses affaires,les deux candidats au second tour j'arrive toujours pas à comprendre...
Inscrit depuis 7580 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 8321 Jours
Inscrit depuis 7376 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7499 JoursMais bon maintenant c'est fait, y a plus qu'a serrer les fesses pendant 5 ans .
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8321 JoursCombien des fans de Mélenchon ont/vont s'investir en politique ? Voter aux municipales, législatives, européennes ?
La politique ça ne se limite pas aux présidentielles, mais curieusement quand y a pas un tribun qui fait de belles envolées en meeting ou sur youtube, ça intéresse moins les gens.
Dans tous les cas être inquiet ne justifie pas de rejeter la faute sur les autres, encore moins d'aller voter "pour leur donner une leçon à tous ces cons".
Inscrit depuis 4179 Jours
Inscrit depuis 7499 JoursCombien des fans de Mélenchon ont/vont s'investir en politique ? Voter aux municipales, législatives, européennes ?
La politique ça ne se limite pas aux présidentielles, mais curieusement quand y a pas un tribun qui fait de belles envolées en meeting ou sur youtube, ça intéresse moins les gens.
Dans tous les cas être inquiet ne justifie pas de rejeter la faute sur les autres, encore moins d'aller voter "pour leur donner une leçon à tous ces cons".
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 5341 JoursJeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn (PS4) - Mad Max (PC)
-
Inscrit depuis 6982 JoursFinalement ou pourrait même braquer un flingue sur la tempes des électeurs, ils auraient toujours le choix de donner leur voix ou prendre une balle...c'est anecdotique, ça resterait de la démocratie ^^.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8321 JoursNotez au passage qu'il y a très peu de pays où Mélenchon aurait eu la présidence (ou équivalent) à sa portée comme ça a été le cas en France. Certainement pas aux US ou en GB, ni en Allemagne, en Espagne, en Scandinavie... (en fait je me demande si ce n'est pas unique dans les démocraties occidentales). Alors blâmer le système électoral alors qu'il lui est plutôt favorable, c'est un peu fort.
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 8321 JoursEnfin bon de toute façon tout cela a très peu d'importance puisque l'on voit que c'est pendant la campagne réelle que tout se joue. Vu comme les lignes ont bougé à partir de janvier 2017, que Macron ait été dans la presse une fois ou douze sur l'année précédente, ça ne change pas fondamentalement les choses. D'ailleurs dans la presse ou pas, vu que personne ne savait rien de son programme jusqu'au dernier moment...
Inscrit depuis 5341 JoursTu as une capacité incroyable à te conformer aux choses... Si je devais résumer tes interventions sur le topic depuis des semaines sur les médias, la politique, le système de vote et j'en passe ça ferait "ouais arrêtez c'est pas si mal"...
C'est un fait que notre système de vote est imparfait (et non ça n'en fait pas le pire) et que des choses sont mises en place pour influencer massivement les gens (dans un sens comme dans l'autre). Ça ne veut pas dire que qui que ce soit demande une nouvelle élection mais on est en droit de la questionner. Quand l'ordre des candidats a été prophétiquement annoncé il y a plusieurs mois alors que, soit disant, l'électorat n'avait jamais été aussi indécis ça pose quelques questions. Surtout quand le gagnant est indéniablement le plus exposé médiatiquement, que le second le talonne etc.
Mais libre à chacun de penser que l'essor médiatique de Macron est dû à l'incroyable justesse et clairvoyance de son projet et non pas aux intérêts qu'il sert et sa proximité (bien heureuse pour lui) avec certains patrons de la presse.
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn (PS4) - Mad Max (PC)
Inscrit depuis 8321 JoursTu as une capacité incroyable à te conformer aux choses... Si je devais résumer tes interventions sur le topic depuis des semaines sur les médias, la politique, le système de vote et j'en passe ça ferait "ouais arrêtez c'est pas si mal"...
.
Sérieux ça vire limite parano, là. S'il y avait un phénomène surprenant sur cette élection qu'on aurait eu du mal à prévoir par rapport aux cartes de départ, c'est bien la montée fulgurante de Mélenchon (voire courbe ci-dessus). Et personne (de sensé) ne balance des théories du complot à son sujet.
Inscrit depuis 5341 JoursLa percée de Mélenchon résulte d'une campagne qu'il mène depuis des mois (ça fait combien de temps qu'il est en campagne franchement ? 1 an ? 1 an et demi ?) et dont on avait des signaux depuis longtemps : 11% en 2012, succès fulgurant sur internet, meeting plein à craquer etc.
La montée de Macron repose à l'origine sur rien d'autre que l'exceptionnelle exposition médiatique dont il a bénéficié depuis le jour où il a été candidat. Après oui on ne peut pas tomber d'accord car tu supposes que son exposition résulte de l'intérêt que les gens lui portent, j'affirme et je crois que ce n'est pas le cas et que cette attention a fini par naître de l'exposition à laquelle il a eu droit en dépit de toute logique (si ce n'est celle de sa proximité avec les patrons des médias).
Enfin bref, soyons d'accord pour être en désaccord ?
Ps : Le second tour Le Pen - Macron était attendu depuis belle lurette.
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn (PS4) - Mad Max (PC)
Inscrit depuis 8321 JoursEncore une fois le plus étonnant, ce n'est pas tellement la conclusion que l'on a eue, mais celles qu'on aurait pu avoir, à quelques centaines de milliers de voix près. Au final on a quand même eu le résultat le plus vraisemblable, mais c'est bien parce que certains voulaient "la surprise" qu'ils se retrouvent à douter de quelque chose de tout à fait normal.
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8319 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7144 JoursJe suis pas dans le trip des complots machins à chaque fois je trouve ça ridicule mais là quand on regarde derrière c'est comme si ce duel Macron/Le Pen était déjà prévu.