MorphBZH Chez Microids, L'Amerzone décalé à 2025 et Little Big Adventures dispo (Xbox en décembre) (il y a 20 Heures)
Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
http://www.pass-hunters.co.uk
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Mais Macron a toujours été leur chouchou, et ce depuis son passage au gouvernement Hollande. Il a véritablement bénéficié d'une pub monstrueuse, qui a contribué à rentrer dans la tête des gens le leitmotiv "Macron est ton président, vote pour lui et ferme ta gueule".
Everyone is gay for Bridget
Mais bon on va te dire que jusqu'ici personne n'avait regardé son programme dans le détail et que c'est à partir de sa montée qu'on a trouvé vraiment regardé son programme...
Je suis pas dans le trip des complots machins à chaque fois je trouve ça ridicule mais là quand on regarde derrière c'est comme si ce duel Macron/Le Pen était déjà prévu.
Oui ça fait complot de le dire mais les timings et les circonstances qui entourent la candidature de Macron sont suspects. Mais bon clairement, même si il ne peut que s'en prendre à lui-même, la candidature de Fillon a été pilonnée.
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn (PS4) - Mad Max (PC)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
https://youtu.be/BZACBOs8oec
Je suis effaré \o/
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
https://youtu.be/BZACBOs8oec
Je suis effaré o/
Xavier Niel ? Recherche Google
https://www.google.fr/amp/www.lci.fr/amp/elections...
Complot !! :)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Faut voter Macron de toute façon il est jeune et beau et ses idées ?
Heuuuu ben heuuu j'ai le droit de passer un coup de fils a un ami ?
D'ailleurs toi qui a l'air pro Macron c'est quoi ses Idées ? Car j'ai raté son dernier brushing heu Meeting...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Bref niveau qualité et honnêteté de la source, c'est un poil plus discutable que Le Monde.
Bref niveau qualité et honnêteté de la source, c'est un poil plus discutable que Le Monde.
Et sinon les idées de Macron ?
Car j'ai beau chercher je trouve vraiment rien qui me donne envie d'aller voter contre Le Pen.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Sinon c'est pas plus mal d'avoir une position ferme envers Poutine, et d'encourager une politique de défense européenne.
Ca te suffit ou il t'en faut plus ?
Vous voulez faire ça quand exactement ? Quand la personne est élue, intouchable ?
Que ce soit à gauche ou à droite, peut importe quand sortent les affaires, c'est très bien qu'elles sortent et mieux encore quand il y a punition à l'arrivée.
Ce qui me soule un peu avec la rhétorique du "timing", c'est qu'il induit une transformation de l'accusé en victime. Or la victime, ce n'est PAS la personnalité politique, ce sont ceux qui se sont fait piqué l'argent public, à savoir nous.
Après les manips de la presse... Mouais, on a des journaux "majeurs" qui ont sacrément poussé leur candidat (genre le Figaro avec Fillon), d'autres qui ont régulièrement tapé sur certains candidats et dans le cas de Mélanchon, c'est l'inverse, puisqu'il a connu une poussée indépendamment des journaux.
Ajoutez à cela le fait que si l'on devait prendre en compte les votes blancs et les abstentions, les plus gros candidats arrivent à peine à convaincre 2 personnes sur 10, il n'y a qu'une conclusion à en tirer : les gens sont bien moins sensible au discours des médias que certains semblent le penser.
Les médias classiques ne sont plus les leaders d'opinions qu'ils furent, donc leur "cabale", si elle existe, serait à mon avis loin d'avoir l'impact qu'on lui accorde.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Ha si le fait de ne pas inclure les investissements financiers dans le décompte, ça peut être à double tranchant mais l'intention est bonne : les petites entreprises ont certainement besoin d'investisseurs, et en France ils sont particulièrement frileux (ce qui fait qu'on se fait racheter toutes nos start-ups par les anglo-saxons). Tout ce qui peut les inciter à lâcher de l'argent est bon à prendre.
Notez au passage qu'il y a très peu de pays où Mélenchon aurait eu la présidence (ou équivalent) à sa portée comme ça a été le cas en France. Certainement pas aux US ou en GB, ni en Allemagne, en Espagne, en Scandinavie... (en fait je me demande si ce n'est pas unique dans les démocraties occidentales). Alors blâmer le système électoral alors qu'il lui est plutôt favorable, c'est un peu fort.
Par contre tu peux répondre à mon propos qui souligne le fait que ne regarder que le vote, sans jeter un œil au système derrière, ça me semble bien peu pour définir qu'on est bien dans une démocratie. C'était ça le flingue sur la tempe. Parce que pour toi, un vote c'est un vote et le reste osef. Or ce reste est primordial. Et il est chez nous des plus bancals à tous les niveaux. Il n'est pas libre, pas égalitaire, il ouvre sur un tas de bidouillages possibles, de conflits d’intérêt et le mode de scrutin est l'un des pires possibles.
Donc je maintiens: notre système électoral c'est de la merde en barre, permettant l'existence de cette mascarade électorale maquillée aux couleurs démocratiques. Alors oui, on a pas un flingue sur la tempe, c'est plus sournois histoire de faire croire que c'est moins pipeauté que ces dictatures démocratiques. Et si Mélanchon était passé, je n'en penserais pas moins.
Et pour ce qui est des polémiques...bien évidemment que le timing n'est pas une coïncidence. So what? Je rejoins cryo; si les faits sont réels on s'en fout que ça soit les présidentielles. Tant mieux même, ça fait au moins une période qui permet de laver le linge.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Après il va de soi que je ne mets pas sur le même plan un vote en France et un vote en Corée du Nord (si tant est que ça existe). Quand je dis "un vote est un vote", c'est bien évidemment sous l'hypothèse qu'on soit dans un système démocratique. Après on peut critiquer plein de choses sur ce système et y a probablement moyen de l'améliorer, mais il n'en reste pas moins que c'est un système démocratique reconnu, et qu'il faudrait être de très mauvaise foi pour incriminer le mode de scrutin après une défaite.
Pour ce qui est de la comparaison avec la Corée, certes en France on est pas les plus mal lotis. Par contre, j'insiste, il n'y a pas que la menace des balles comme dérives.
Il y a quelque chose en marche -rien à voir avec Macron :p- mais ça va prendre du temps. On en est pas encore à pouvoir dire que les grands médias n'ont plus leur influence. Et le problème est d'ailleurs moins cette influence, toute source d'infos exerce une influence, que leur indépendance et l'égalité des chances des candidats. On en revient au système qui encadre tout cela.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
https://www.youtube.com/watch?v=ZoGH7d51bvc
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Pour ceux qui se demandaient à quoi serviraient les 2 euros laissés par chaque votant de la primaire de la gauche...
Inppaussible n'est pas Français.
Concernant la couverture médiatique, faut voir où est la cause et où est l'effet. Comme je le disais les journaux font des couvertures pour vendre du papier (on n'a pas tellement vu Asselineau ou Cheminade dans la presse...), donc est-ce parce que le candidat est populaire que la presse s'y intéresse, ou est-ce parce que la presse s'y intéresse que le candidat est populaire... probablement un peu des deux. Au final la presse ne serait qu'un des rouages du phénomène, mais pas forcément sa cause. Y a des effets de cercles vertueux et de cercles vicieux, quoi qu'on fasse. C'est ce qui a plombé Hamon par exemple, moins il se met en avant moins il intéresse, et moins il intéresse plus il a de mal à se mettre en avant.
Rien à voir, mais je viens de voir aux infos une interview d'un supporter FN à Rungis : "ce que je me demande quand même, c'est si on ferme les frontières, est-ce que ça n'aura pas un impact sur l'import-export, parce que bon c'est ce qui nous fait vivre". Au moins il se pose la question...