Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Heure)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 23 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Manu est complètement hors-sol. D'où sa litanie sur le fait que pour lutter contre le chômage, il faut inciter les chômeurs à accepter le travail qu'on leur propose. Comme si il y avait 6 millions de postes à pourvoir et que par "fainéantise", les chômeurs préféraient rester toucher les allocs qu'accepter ces postes. C'est une connerie sans nom de lutter contre les chômeurs sous prétexte de lutter contre le chômage. Qu'est-ce qui "bloque" les gens à accepter ? C'est la mobilité impossible chez nous car sans CDI tu n'obtiens pas un logement dans le privé, sans CDI tu n'obtiens pas de prêt pour acheter une voiture qui te permettrait de te rendre sur ton lieu de travail. Flexibilité ok, mais pour certains c'est jouer à la roulette russe que d'accepter un emploi à 40 bornes de chez soi, avec une période d'essai de 3 mois sans aucune garantie. C'est pour moi là où Manu fait des conneries, il loue la start-up nation alors que notre société n'est pas flexible. Il doit rendre l'économie flexible, mais cela il ne le comprends pas. La flexibilité n'est pas possible pour celles et ceux qui n'ont rien après le 15 du mois.
Inppaussible n'est pas Français.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
C'est une APL pour aider les revenues modeste a devenir propriétaire.
Dans un esprit d’économie, l’état a donc supprimer cette aide sauf que (je ne suis pas économiste, mais bon..) sachant que l'APL accession coute en moyenne 100€ de moins à l’état que l'APL locative.
En empêchant les français d'acheter et a rester locataire, je ne comprends pas trop comment ils vont faire des économie.
Il parait que 30000 foyer ne pourront pas devenir propriétaire a cause de ça.
Du coup, une économie de 100€ pour 30000 personnes, ça ferait 3 millions d’économie PAR MOIS pour l’état (et sans parler des frais de notaire et des taxes foncière qui ne seront donc pas perçus).
C'est moi qui ne comprends rien ou bien ?
Je découvre seulement cette nouvelle car a première vu l’état aurait remis (ce mois-ci) l'APL accession mais seulement dans les zones peu peuplé (la campagne quoi).
Du coup, ils veulent quoi ? les pauvres à la campagne et les riches en ville ?
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Pour 2019 : The Division 2, Ori 2, The Last Night...
C'est ce qui fait que la meilleure façon de gérer l'économie (ou la politique), c'est de naviguer à vue et savoir s'adapter au fil de l'eau en fonction de la situation. Et donc ne pas rester campé sur des concepts théoriques "y a qu'à faut qu'on", mais savoir choisir la bonne mesure au bon moment.
Depuis plus de 40 ans on applique, vainement à l'évidence, les théories néo-classiques dont on constate l'inefficacité sans opérer les adaptations nécessaires, la situation n'entre pas du tout en compte... d'ailleurs les néo-classiques considèrent qu'une crise comme celle de 2008 n'a aucune importance et que c'est simplement le marché qui se régule avant de reprendre son cours puisqu'ils l'examinent comme un cycle.
Et cette idéologie, quand on la met en parallèle avec les politiques qui sont menées, s'illustre parfaitement : la crise mondiale de 2008 n'a rien remis en question, elle a fait du mal aux classes moyennes et pauvres et les acteurs du marché, eux, sont repartis de plus bel (cf les dividendes recors qui sont versées et l'enrichissement pharamineux des déjà riches). C'est cette idéologie là qui est défendue aujourd'hui et ça ne me semble pas être la meilleure façon de gérer l'économie, comparativement à ce qu'on a pu faire avant.
Si réellement ont voudrait "bonheur et prospérité" pour tous, ont y arriverais sans problème.
Juste ahurissant de prendre des décisions qui vont à l'encontre de tous les intérêts français...
Pour 2019 : The Division 2, Ori 2, The Last Night...
On est vraiment un gros pays de cons, tout se sait et personne ne bouge, la France se résume à : nos smartphones, Cyril Anouna et Candy Crush... (j'allais ajouter tant qu'on a aussi tous les 15 jours un nouveau films avec des mecs en slip ;) =
Inppaussible n'est pas Français.
je trouve que Mélenchon et vraiment bon
[/url][url=https://www.youtube.com/watch?v=aD2W0i2E8VE&list=WL&index=7]https://www.youtube.com/watch?v=aD2W0i2E8VE&list=WL&index=7
Après il est peut-être sapeur pompier? (Je peux pas écouter la vidéo)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Apparemment il y a aussi des vrais médecins, des infirmiers et certains fonctionnaires qui participent à ces activités de manière plus ou moins cachées.
Le gouvernement a tout céder a la police et a l'extrême droite pour faire face au gilets jaunes et faire de la démagogie, mais la c'est en train de devenir sérieux
Je pense qu'il y a un vrais risque d'émergence d'un pouvoir totalitaire en France (plus le covid qui nous a tous secouer)
A acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.
Les gens ont oublié que c'est à eux de définir la loi, ils confondent ça avec l'obéissance. La loi ce n'est pas ce qu'on nous impose et que suit la majorité d'entre nous. La loi c'est ce que décide la majorité d'entre nous, et qui est définie un débat et une unanimité. C'est ce qu'on appelle le contrat social, contre la loi du plus fort.. Quand tu penses que ça fait des années qu'on réclame les chiffres des vote blanc, et que sans argumenter le propos est écarté...
Médiatiquement ils sont déjà en train de préparer un nouveau règne pour Emanuel 1er. "La gauche et la droite sont mortes, ce sera Le Pen v Macron", j'entends que ça, donc ce sera sans moi surtout. Et c'est pas en animant un débat avec Hanouna que ça va arranger mon envie de m'investir dans ce cinéma, mais vraiment pas.
C'est clair que j'aimerais voir une force politique citoyenne et écolo débarquer, mais c'est pas pour maintenant et ce sera plus localement que le changement se fera. La démocratie au niveau national (d'un grand Etat) ça n'existe pas je pense. J'ai déjà été bien déçu par Europe Ecologie, ils sont juste bons à briller par leur absence au parlement européen et aux débats.
Je pense que la grosse arnaque organisée ce serait de voir Zemour éluder LePen et de le voir réunir les droites. Et du coup qu'on se retrouve face à un second tour Macron -Zemmour. Au secours !
Il y a bien un homme politique que j'aime plus d'autres, mais bon c'est sans espoir, c'est pas le boss de son parti, la république c'est pas lui !!!! ><
Mais c'est difficile de débattre sur un forum.