Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Genre : Action / TPS
Éditeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Ready at Dawn Studios
Sortie : 2014
« For you were this day in the morn, the best knight in the world; but who should say so now, he shall be a liar, for there is now one better than you. »
Les personnages :
- Sebastian Mallory
- Gilbert du Motier de La Fayette
- Perceval
- Ygraine
Trailer E3.
Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
http://www.allgamesbeta.com/2014/02/the-order-1886-trailer-screens.html
on voit rien >_<
Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
http://www.allgamesbeta.com/2014/02/the-order-1886-trailer-screens.html
on voit rien >_<
en revanche, la vidéo de gameplay qui a fuité ce matin : VOIR ICI c'est déjà nettement mieux !
Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
kevyn> "en croisant les doigts pour que l’aventure adopte des mécanismes de gameplay et une identité visuelle vraiment personnels, bien différents de Dishonored par exemple. A suivre…"
C'est vrai qu'il y a l'inspi angleterre et steampunk en commun...du coup on pourrait confondre :s. Je vois que ça s'améliore pas sur ces sites.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
on peut espérer une sortie Octobre/Novembre de cette année à votre avis ?
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
- Les phases de shoot ont l'air bidon, ça n'a jamais empêché un jeu comme Uncharted d'être bon, mais là ça me semble vraiment sans plus. Encore moins plaisant à voir qu'un Uncharted.
- Le côté "cinématique" j'adore réellement mais j'espère que ça sera bien dosé pour ne pas bousiller la rejouabilité. Ça a l'air hyper présent et j'espère qu'ils maîtriseront ça aussi bien que Naughty Dog parce que quand c'est raté ça donne des choses comme Max Payne même si à priori on en est loin.
Aussi, je viens de me faire une petite remarque : on sent bien que le cinémascope aide à avoir ce rendu et du coup je me suis dit que ça serait bête pour eux que Naughty Dog fasse mieux en 16/9ème en lançant Uncharted 4 au même moment.
Et enfin, dernière remarque dans ce commentaire informe : Quand je vois comment les textiles sont gérés, je rêve d'un Assassin's Creed fait de cette façon. D'ailleurs quand on voit que les jeux couloirs de 2006 sont moins beaux que les jeux open world de fin de génération, je suis déjà comme un gosse à l'idée d'avoir un truc de ce genre dans 5-6 ans sur un monde ouvert.
Tout laisse à penser que ce The Order aura un environnement plutôt vivant à ce niveau-là. On ne devrait pas avoir des objets fixes comme c'est le cas dans bien des jeux, ce qui est pour moi excellent puisqu'en terme de détail, on atteignait déjà des choses excellentes sur un Uncharted par exemple. Pour moi c'est sur autre chose qu'il faut faire des améliorations, le rendu c'est bien mais il n'y a pas que ça qui compte.
Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Je suis Speed Air Man !
à 1minute "oh putain " j'adore.
"I'm no hero...Never was...Never will be."
Sympa ce petit condensé en tout cas.
@Piteur_Parcoeur :
C'est un TPS, pas un Gears Of War (c'est un peu comme si je disais "c'est que COD" dès que je voyais un FPS) et même si cela était vrai, je vois pas en quoi ça serait réducteur ^^
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Pour moi ce jeu est une bonne surprise, je n'avais pas été emballé par le jeu à l'E3 dernier et avec les informations qui arrivent concernant le background, le coté histoire revisitée et tout ce qui va avec, il me fait de l'oeil ! Je vais le suivre de près. Je tiens peut-être le jeu qui me fera basculer dans l'achat de la PS4 !
Da Quiksta * Xbox One Day One
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NBA 2K14 - Titanfall - Destiny
Pour moi, Gears est synonyme de TPS avec un system de cover, ce que sont Uncharted ou Order.
Mais Resident Evil, Earth Defense Force, Brute Force, Alan Wake ou les premiers Max Payne (les bons) sont des TPS sans système de mise à couvert.