Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (8 Weeks ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (10 Weeks ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Everyone is gay for Bridget
:D
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
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C'est beaaaaaaau.
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http://www.lastfm.fr/user/YukiNoSai
One must die and one must live. No victory, no defeat.
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Vraiment quel gâchis,c'est la même phase qu'à l'E3 et je trouve ça terriblement chiant j’espère qu'ils ont surprise parce que je plains les gens qui vont devoir se coltiner ces phases de shoot ultra basique tout le long du jeu.
Oui, en 2014, dans un shooter le joueur est toujours le nombril du monde vers qui toutes les mécaniques (script, IA...) du jeu convergent.
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Désolé dans Gears la plupart du temps c'est des arènes et grâce au système de cover/slide tu peux rapidement changer de couverture,aller chercher l'ennemi,le prendre à revers et puis il y a le rechargement éclair aussi à gérer il y a quand même des choses pour dynamiter un peu les combats.
Même si c'est pas original ils auraient pu coller un bullet-time enfin j'en sais rien quelque chose.
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Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Mais les joueurs qui joue comme ça ne merite pas dessayer le jeu avant nous.
@face2:on va dire que c'est le premier couloir de gears, apres la sortie de cellule de marcus, le tuto quoi, d'ailleurs j'ai réessayé en hard pour voir et j'en chie dès la première salle, il pardonnait pas le 1.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Mais typiquement sur le deuxième gif animé, si on ne peut pas ouvrir les portes, contourner les ennemis en passant dans autres salles et se plaquant sur des commodes, divans etc.. ce serait vraiment frustrant.
Pour le moment, on n'a pas vu d'air de jeu un peu dégagée. Je serai vraiment rassuré s'ils en montrait une ;)
Si on a pas la possibilité de gérer son espace, ça enlève quand même un aspect stratégique qui serait très plaisant dans le gameplay..
Et puis même niveau rythme, c'est bien d'alterner des moments plus intimes (comme l'ambiance du premier gif animé avec le loup garous) et d'autres plus large, plus épique. Chaque phase de jeu mettant en valeur l'autre et apportant de la variété à l'aventure.
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Après, s'ils parlent eux-mêmes de zones plus ouvertes, c'est qu'il y en aura probablement !
Qu'ils ne montrent rien, à la limite, je préfère ça plutôt que les com' qui nous balancent l'intégralité du jeu avant sa sortie !
Je sais qu'on n'est pas obligé de cliquer sur les news, mais des fois c'est dur de résister ! :D
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Won't bow, don't know how.