Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 18 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Everyone is gay for Bridget
:D
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
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C'est beaaaaaaau.
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http://www.lastfm.fr/user/YukiNoSai
One must die and one must live. No victory, no defeat.
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Vraiment quel gâchis,c'est la même phase qu'à l'E3 et je trouve ça terriblement chiant j’espère qu'ils ont surprise parce que je plains les gens qui vont devoir se coltiner ces phases de shoot ultra basique tout le long du jeu.
Oui, en 2014, dans un shooter le joueur est toujours le nombril du monde vers qui toutes les mécaniques (script, IA...) du jeu convergent.
One must die and one must live. No victory, no defeat.
Désolé dans Gears la plupart du temps c'est des arènes et grâce au système de cover/slide tu peux rapidement changer de couverture,aller chercher l'ennemi,le prendre à revers et puis il y a le rechargement éclair aussi à gérer il y a quand même des choses pour dynamiter un peu les combats.
Même si c'est pas original ils auraient pu coller un bullet-time enfin j'en sais rien quelque chose.
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Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Mais les joueurs qui joue comme ça ne merite pas dessayer le jeu avant nous.
@face2:on va dire que c'est le premier couloir de gears, apres la sortie de cellule de marcus, le tuto quoi, d'ailleurs j'ai réessayé en hard pour voir et j'en chie dès la première salle, il pardonnait pas le 1.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Mais typiquement sur le deuxième gif animé, si on ne peut pas ouvrir les portes, contourner les ennemis en passant dans autres salles et se plaquant sur des commodes, divans etc.. ce serait vraiment frustrant.
Pour le moment, on n'a pas vu d'air de jeu un peu dégagée. Je serai vraiment rassuré s'ils en montrait une ;)
Si on a pas la possibilité de gérer son espace, ça enlève quand même un aspect stratégique qui serait très plaisant dans le gameplay..
Et puis même niveau rythme, c'est bien d'alterner des moments plus intimes (comme l'ambiance du premier gif animé avec le loup garous) et d'autres plus large, plus épique. Chaque phase de jeu mettant en valeur l'autre et apportant de la variété à l'aventure.
One must die and one must live. No victory, no defeat.
Après, s'ils parlent eux-mêmes de zones plus ouvertes, c'est qu'il y en aura probablement !
Qu'ils ne montrent rien, à la limite, je préfère ça plutôt que les com' qui nous balancent l'intégralité du jeu avant sa sortie !
Je sais qu'on n'est pas obligé de cliquer sur les news, mais des fois c'est dur de résister ! :D
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Won't bow, don't know how.