reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7067 Jours
Inscrit depuis 8101 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8253 Jourshttp://lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/u...
http://edition.cnn.com/2013/07/17/us/spacewalk-wat...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7973 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8316 Jours-éducation familiale à la con : tu es français mon fils, parle français, ne regarde que les films doublé en français, ne t’intéresse surtout pas à la culture anglo-saxonne, "encore un chanteur Anglais, on comprends rien", les touristes anglais nous envahissent...etc etc....
-apprentissage de l'anglais à l'école : j'ai entendue les premiers mots en sixième, mon cerveau a fait une sorte de repli sur lui-même. La prof avait écrit une phrase au tableau qu'elle n'a jamais voulu traduire, c'est la méthode à l'époque, ne pas traduire, je ne sais pas si ça a changé. J'ai fait un blocage pendant toute ma scolarité.
Et aujourd'hui, je râle, parce que la maternelle ou va ma fille fait occitan....et la maternelle privé fait Anglais. Régionalisme à la con. Heureusement internet est là, et j'habitue ma fille à écouter l'anglais et à jouer aussi dans cette langue.
Blabla
Inscrit depuis 7516 Jourshow to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7915 Jours
Inscrit depuis 6427 JoursAprès ça remonte, je sais pas où ça en est maintenant.
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8253 JoursLe doublage systématique des films et séries n'aide pas non plus. Reste que pour les élèves qui bossent normalement depuis le collège, le niveau est tout à fait acceptable pour s'en sortir en compréhension et en expression. Sauf qu'il faut bosser et, pire que tout, apprendre par cœur, ce que les gamins ne savent plus (et ne veulent plus) faire.
On est dans un vrai paradoxe, entre discours qui continue de dire que l'anglais est hyper important de nos jours et la place qui lui est donné à l'école, avec des effectifs trop élevés, un volume horaire rachitique, et dans beaucoup d'établissement, un matériel archaïque et trop limité.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7915 JoursPour ce qui est d'apprendre par coeur en revanche là je ne suis pas d'accord du tout, j'ai appri par coeur des textes d'allemand en entier et après 7 ans je ne parle pas un mot de cette langue. Pourtant lors des récitations j'avais toujours de très bonnes notes. Je récitais un truc que je ne comprenais absolument pas...
Inscrit depuis 8316 JoursJ'évoquais plus la position de repli de la France envers les langues étrangères.
Blabla
Inscrit depuis 8315 JoursPersonnellement ce qui m'a le plus appris l'anglais ? Les allemandes et hollandaise en vacance, les jeux vidéo depuis la master system au jeux import sur Play, internet, et plus récemment toutes les séries et films en VO ! Y'a pas plus formateurs que ça !
" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 8101 JoursJ'en voyais les fruits en classe, par contre, autant je n'ai pas de problèmes de compréhension à voir des films et séries en v.o. ou lire des livres en anglo/américain, autant mon niveau en oral est moyen.
Mais je me débrouille mieux à l'écrit, et j'ai rarement l'occasion de parler anglais dans la vie de tous les jours... sauf parfois en disant des choses comme Damn you, Ricochet ! ou I will kill you ! I'm a ninja !. ^^
Je me souviens de ma prof' d'anglais en 6 ème, elle me disait que les dicos c'était la roulette russe, que j'avais autant de chance de trouver la bonne traduction que de d'avoir des gains au Loto.
Mais les Harrap's :Driftwood: (un petit tout bleu à l'époque) m'ont bien servi, contrairement à son avis.
ps: Ou encore Obi wan kenobi. :Triche:
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8253 JoursLe par coeur ce n'est pas apprendre des pages de texte. Tu ne peux pas parler une langue si tu ne retiens pas les mots. Ça marche aussi comme ça quand tu vis dans le pays, c'est pour cela qu'on fait en sorte de réactiver le lexique le plus souvent possible en classe. Maintenant, si le taf n'est pas fait côté élève tu brasses de l'air.
Le problème c'est qu'on vit dans un pays qui refuse les langues étrangères, pensant sans doute naïvement que le français est toujours une langue forte. Après c'est comme tout, quand un élève est intéressé et choppe les bases, tout se passe bien. L'anglais est accessible partout facilement de nos jours et je pense que les jeunes actuels qui ont été un minimum sérieux ont une meilleure maîtrise de l'anglais qu'il y a 20 ans.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6813 JoursC'était peut-être Driftwood...
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 8253 JoursMais au moins tu as eu un prof qui avait du goût en jeux vidéo. Il vous l'a fait étudier en classe pour que tu le saches ? ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6888 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 6813 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 8253 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 8316 JoursAlors, les associations devront faire des ateliers BÉNÉVOLEMENT à la maternelle de ma fille dont "les restos du coeur""le secours catholique""le club du 3éme âge"! Oo
Et je réécris la définition du "temps libre accompagné" lu sur le prospectus distribué par la ville :
Il a un cadre et n'est pas une liberté totale des enfants. Ainsi, des jeux et du matériel sont à disposition. Les animateurs sont force de proposition, à l'écoute du besoin des enfants mais laissent les enfants jouer seuls. Le temps libre est un temps d'animation qui permet aux enfants de se construire avec leurs pairs et faire leurs expériences tout en développant leur imaginaire. En résumé, il s'agit d'un temps fait d'expérimentations libres destinées à enrichier l'enfant en respectant son propre rythme.
Exemple d'activités : contes, jeux de société ou dans la cour mime, dessin, mais également "ne rien faire".
Blabla
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8253 JoursBien sûr c'est moins rébarbatif de faire travailler la mémoire quand tu es dans le pays. :)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7434 JoursEt puis entre nous, combien d'enfants seront cherchés à l'école à 15h45 ? Combien de parents sont libres de leur temps dès 15h45 ? Du coup mon fils va se taper encore plus d'heures de garde périscolaire. Intéressant, hein ? Non parce que ce n'est pas parce qu'il termine plus tôt que mon employeur va me laisser partir plus tôt du boulot pour aller le garder !
Encore une réforme qui ne sert à rien, si ce n'est à empirer ce qui existait avant.
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 7915 Jours