reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8253 Jours^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7215 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
-
Inscrit depuis 7560 JoursRaaa, comment ca me manque!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8290 Joursj'étudie mon séjour de février... direction les pyrennées cette fois.
Hooowdy-hooo !
-
Inscrit depuis 7560 JoursJ'y allais tous les ans avant, et depuis quelques années, ca s'est restreint, donc là, je suis vraiment content! Même si faut se lever à 3h samedi matin °_³, c'est pour la bonne cause. En plus, on se fait une vraie semaine, du samedi à l'arrivée au dimanche matin. Le temps ne sera pas terrible ce week end mais ira en s'améliorant pour avoir normalement 4 jours de beau la semaine prochaine. Donc, puff + beau temps = gros panard!
Je te souhaite de pouvoir y aller en février :)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7534 JoursPour ceux qui vont en profiter tantôt,éclatez-vous bien (enfin j'me comprend?!) et bonne puff. :p
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7242 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7534 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7215 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7534 JoursEt ce fromage "beaufort" trop bon!.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7215 JoursLes Saisies sont en haut à droite! :D
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7606 JoursUne lampe au couleur du jeu, youpi!
Voici la liste des gagnants du grand jeu concours COD4 MW.
Les prix sont les suivants :
* Du 1er au 2ème prix : une Playstation 3
* Du 3ème au 102ème prix : un Maglite édition COD4:MW
* Du 103ème au 202ème prix : un FacePlate COD4:MW pour Xbox 360
* Du 203ème au 212ème prix : un T-shirt COD4:MW
Si vous faites parti des heureux gagnants, lisez bien l'email que vous avez reçu, il contient des informations importante concernant l'expédition de vos lots.
Félicitation à eux.
1. Liem Nguyen
2. stephane martigny
3. Miguel MELO -> c'est moi :D
Juiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Inscrit depuis 8101 JoursMontre la à tous tes amis !
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7606 JoursMontre la à tous tes amis !
Juiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Inscrit depuis 8101 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7541 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7606 JoursAu moins la façade j'aurai pu la revendre ...
Juiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Inscrit depuis 7562 JoursSuper Mario Galaxy ? Mangez-en.
Inscrit depuis 7606 JoursIl me reste une chance si un des 2 premiers ne communiquent pas son adresse en temps et en heure... Tout comme il reste une chance que le psg soit champion de France cette année :D
Juiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Inscrit depuis 8101 JoursBute l'un des deux ! :p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7606 JoursJuiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Inscrit depuis 7138 Joursdadator officiel.
lefourbe est un menteur...
Inscrit depuis 7606 JoursJuiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Inscrit depuis 7353 Jours:m'enfout!:
Hé dites ! (haha) : Zorg est en vacances je supposes, on le voit plus !??!
:inquiet:
Bon re hé dites ! :J'avais zappé une musique de Corinne Bailey Rae, je l'ai trouvé au soir, je reste pantois !
Membre n°2 de la calembour's team !
Fan des jeux de mots de Driftwood ^^
Inscrit depuis 7534 Jours:inquiet:
:D
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4