reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8101 JoursD'ou le surnom de la limace mauve.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 7560 JoursEn tout cas, c'était une super semaine, putain de chalet trop classe, de la neige, du beau temps (et du mauvais aussi, mais ca s'oublie vite ^^) et....c'est fini, je suis de retour au taf, je déprime, je veux y retourner!!!!! :ouin:
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7138 Joursdadator officiel.
lefourbe est un menteur...
Inscrit depuis 7353 JoursVoila /my life off ^^
Membre n°2 de la calembour's team !
Fan des jeux de mots de Driftwood ^^
Inscrit depuis 7215 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 8101 JoursLa biche c'est symbolique, ça represente parfaitement bandi' . ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7215 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7138 JoursLa minute bucolique se transforme ainsi en minute culturelle! ^^
dadator officiel.
lefourbe est un menteur...
Inscrit depuis 7673 JoursBon ben aujourd'hui c'est journée nolife on the web, téléchargement des derniers truc sur le marché Xbox Live, et pourquoi pas finir avec une soirée sur le Live sur n'importe quel jeu, que je possède bien entendu. Donc pas de COD 4 à mon grand regret : introuvable dans les deux Micromania du coin ni même les grandes surfaces, incroyable (tout comme Guitar Hero III d'ailleurs), mais maintenant que j'ai le net vais pouvoir me le commander ^^
Haa put*** que ça fait du bien de récupéré internet ! (drogué qui vient d'avoir sa dose).
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7353 Jours:yatidumondedansl'veb?:
Membre n°2 de la calembour's team !
Fan des jeux de mots de Driftwood ^^
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://img140.imageshack.us/img140/6071/lhonneures...
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7212 Joursje crois que la majorité des gens ont oubliés leur cerveau en 2007, je sais pas si c'est moi qui suis fatigué mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces temps-ci.
il faudrait une bonne guerrre nucléaire. :fou:
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 7215 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7138 Joursdadator officiel.
lefourbe est un menteur...
Inscrit depuis 7215 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8253 JoursSinon si certains sont membres je peux les bannir pour les punir si ça te fait plaisir. :D
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7242 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7534 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4