reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7874 Jours===>[]
Pouet pouet!!!
Inscrit depuis 7542 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 8254 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8102 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7107 JoursLes fils étaient encore plein d'électricité quand ils sont parti manger ! ...
Fundream !!
" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. "
Montaigne
Inscrit depuis 7575 JoursAlors la franchement, c'est honteux si ils ne prennent pas tes réparations à leurs charges...
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7107 JoursFundream !!
" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. "
Montaigne
-
Inscrit depuis 7561 JoursBolys a raison, de toute façon, ils sont assurés, c'est leur assurance qui va vous rembourser.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8291 JoursHooowdy-hooo !
Inscrit depuis 7107 JoursEdit :
@Zorg : bah je veux bien que ça soit leur assurance qui paye mais pour avoir déjà eu des soucis avec numéricable c'est pas une mince affaire ...
De plus le technicien et sont "équipe" n'avait aucune autorisation du propriétaire de l'immeuble pour installer leur matos ...
Fundream !!
" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. "
Montaigne
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7107 JoursFundream !!
" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. "
Montaigne
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7107 JoursFundream !!
" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. "
Montaigne
Inscrit depuis 7575 Jours
Inscrit depuis 7107 JoursUne entreprise doit normalement venir après l'intervention d'EDF pour remettre tout correctement ...
Fundream !!
" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. "
Montaigne
Inscrit depuis 8102 JoursDes fils électriques qui mangent des gens ??
Mais c'est un film d'horreur ton histoire ! oO
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7581 JoursDes fils électriques qui mangent des gens ??
Mais c'est un film d'horreur ton histoire ! oO
Numericables ca marche avec Noos? Quand ils sont venus installé le cable chez moi ca a ete un massacre...
Du travail de porc ^^
How many days have you been sick in your life?
Gamertag: Djairaimy
Inscrit depuis 8291 JoursHooowdy-hooo !
Inscrit depuis 6813 JoursSi tu es dans une co-propriété c'est l'assurance de la copro qui doit se retourner contre Numéricable. Cette assurance est obligatoire (et pas donnée) et c'est vers elle que doit être faite la déclaration de sinistre. au passage si TON assurance ne prend pas en compte les dégats dû à la sur-tension il faut essayer de voir ca avecl'assurance de la copro.
En tout état de cause si c'est une copro vous devez avoir un syndic non ??
Si c'est le cas c'est lui qui doit vous défendre. Et là chez Numéricable ils vont moins le prendre de haut quand ils seront directement saisis par le contentieux du syndic...
Je me demande même dans quel mesure EDF ne va pas se retourner contre Numéricable. Car d'aprés ce que tu disles fils sont AVANT les compteurs....donc à la charge d'EDF....et c'est Numéricable qui les as foutus en l'air. Je doute que chez EDF ils apprécient de devoir passer derriere ces abrutis pour réparer les dégats.
Quand à la réparation d'EDF ils ont peut-être juste fait en sorte de sécuriser les lieux parce que justement il va y'avoir contentieux entre eux et numéricable et que s'ils réparent tout il n'y a plus de preuve.
Dans tous les cas courage ....
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consommateur exigeant envers tout le monde.
Inscrit depuis 7916 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7542 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!