reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7517 JoursCe sont les gars de Marseille qui ont fait ça? et dire que j'ai voulu passer par eux.. je crois que je vais rester un peu chez neuf, et passer directement à la fibre chez France Telecom (pour l'instant dans le 15ème on est en stanbye)
Pour un truc aussi énorme que ça tu peux toujours envoyer un recommandé au siège social, photos à l'appui, avec date d'intervention, heures et adresse (avec le nom de la personne qui est intervenus sur site si tu as), factures pour remboursements etc..
Celà peut rester vain.. ou pas ;)
Ce genre de démarche peut être extremement éfficace, surtout quand l'information "retombe le long de la pyramide hierarchique".
Voilà l'adresse du siège:
Numéricable-Noos
Ypso France
26, rue d'Oradour-sur-Glane
75015 Paris
:solidaritéduforum:
Yoda nous sauvera.. ou pas
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7542 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7517 Jours(et pis si c'est une blagounette, tant pis!)
Yoda nous sauvera.. ou pas
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7517 Jours:histoiredetapersurlesabsents:
Yoda nous sauvera.. ou pas
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8102 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7107 JoursFundream !!
" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. "
Montaigne
Inscrit depuis 7517 Joursbonne chance!
Yoda nous sauvera.. ou pas
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 7535 JoursBon courage pour cette aventure élec...trique. :/
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7107 Jours@Bandit : Merci
Fundream !!
" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. "
Montaigne
Inscrit depuis 7435 JoursC'est aussi con que si notre boulanger nous imposait de changer de voiture pour une autre marque simplement parce que l'on a choisi sa baguette de pain...
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7107 JoursFundream !!
" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. "
Montaigne
Inscrit depuis 7213 Jours@akuzana: je les aurait sequestré sans violence, enfin sans trace de violence, technique policiere. ;) ^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 7435 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 6813 JoursSi demain je veux le cable il n'y a qu'à connecté....et encore que puisque je suis pas abonné j'ai quand même les chaines gratuite (24 chaines) mais ni internet ni la téléphonie.
Pour ca je suis en ADSL dégroupé total.
Donc ici pas de "coupage" de cable, les deux cohabitent.
Mon ami qui lui est abonné Noos à le cable mais il n'ont pas coupé les fils de FT.....C'est indépendant et en effet je doute que FT apprécie qu'on lui coupe ses cables.
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consommateur exigeant envers tout le monde.
Inscrit depuis 6813 Jours
Inscrit depuis 8078 Jours:simple:
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 8254 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7673 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 6813 Jours-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6813 Jours
Inscrit depuis 7517 Joursdingue ça le coup du alt+128! on arrete plus la technologie, moi je vous le dit!
Yoda nous sauvera.. ou pas
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8254 JoursMerci qui ? ^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7