reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7534 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6888 JoursI can see in colors.
Inscrit depuis 8143 JoursAure04> Oui voila, comme on avait dis quoi... Faut que ça semble "naturel" ;p
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Inscrit depuis 7214 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8143 JoursSi tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Inscrit depuis 7214 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8143 JoursSi tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Inscrit depuis 8290 JoursFaut que ça semble "naturel" ;p
Inscrit depuis 6922 JoursBonjour chez vous!
Inscrit depuis 8143 JoursSi tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Inscrit depuis 7214 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7534 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7223 JoursDrifffffffft
A quand le Poneylib', le poney en libre service...
Inscrit depuis 7938 Joursmais toujours aussi classe, kawabata c'est mon héros, au même titre que kuroi !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7376 JoursLes mecs, y font des voitures avec des moteurs de fous et on ne les entend jamais !
Sinon, t'as pas la même chose avec une Murciélago par zazard ? ^^
Same player shoot again !
Inscrit depuis 7534 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8077 JoursUne petite recherche google, et la voilà : http://www.flickr.com/photos/this-one/4080294639/s...
Fanboy officiel de Blur et Split/Second
Inscrit depuis 8290 Jours
Inscrit depuis 7199 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: EyePet, Uncharted 2, NFS Shift, Buzz, Worms, et GT5p.
Jeux a venir: GT5
Inscrit depuis 7376 JoursChuis dég, j'ai même pas pu avoir un souvenir, il était interdit de prendre des photos depuis l'intérieur du stand...
En fait, s'asseoir, c'est rien... En sortir, c'est autre chose quand on fait 1m91 et 92kg !!!
J'ai toujours été fan des Lambo. Le 1er poster dans ma chambre, c'était une Countach Quattrovalvole !
Ces voitures ont un côté bestial que j'adore. Et la symphonie du V12 de la Murcielago... ...gros soupir...
Par contre, cette mode du blanc sur toutes les bagnoles "de luxe" aujourd'hui... Vraiment pas fan !
Same player shoot again !
Inscrit depuis 7214 Jourshttp://jalopnik.com/5404403/exclusive-video-of-bug...
:D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 8252 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7534 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7214 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8290 Jours