reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7534 Jourshttp://jalopnik.com/5404403/exclusive-video-of-bug...
:D
http://www.youtube.com/watch?v=uaQ9QKrrncY
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8306 Jours
Inscrit depuis 7223 JoursA quand le Poneylib', le poney en libre service...
Inscrit depuis 7214 Jourshttp://news.caradisiac.com/Video-Apres-la-Veyron-d...
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7521 Jours"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 7462 Jourshttp://news.caradisiac.com/Video-Apres-la-Veyron-d...
(bon a sa decharge il avait l'air de pleuvoir un peu non? dangereux ces caisses en temps de pluie)
Inscrit depuis 7214 Jourshttp://news.caradisiac.com/Castle-Combe-le-circuit...
PS: Je conseille la vidéo "Evo 6 Norris".
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7521 Jours"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 7223 JoursImpressionnant tout ça!
A quand le Poneylib', le poney en libre service...
Inscrit depuis 7137 JoursJe suis hors topic, mais ta phrase me pousse à beugler (^^) :
Je fais une pose (obligée cause genou) sur Forza, mais j'ai malgré tout refait une course hier en FFX sur Suzuka et bouarf, j'ai trouvé ça nul, ch*nt, mou, laid... Enfin bref très très très loin des vidéos que tu nous montre là (qui sont bien "marrantes" ) alors que ce ne sont pas forcément de "grosses" voitures, mais ça bouge, ça péte, c'est nerveux etc etc...
Bon, je n'ai pas retesté Shift, mais le souvenir que j'en ai se rapproche déjà plus de ça. :P
Inscrit depuis 6922 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=R5NEnwp13g4&feature...
Bonjour chez vous!
Inscrit depuis 7369 JoursQuand les voitures partent en tonneaux elles peuvent aller dans n'importe quelles directions, meme hors trajectoire !
En plus la réaction de certains et completement stupide, du genre se marer quand le mec viens de faire 8 tonneaux et se manger un arbre pour finir... y'a de quoi ce poser des questions. O_0!
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 6922 JoursBonjour chez vous!
Inscrit depuis 7214 JoursSinon la nouvelle Ford Fiesta S2000 est enfin dévoilée:
http://news.caradisiac.com/La-nouvelle-Ford-Fiesta...
Miam miam!
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7605 JoursEn tout cas Kia a décidé de s'imposer et ils le font bien, avec des modèles fiables, bien finis et un rapport qualité/prix/garantie excellent.
JukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 7241 JoursUne Lancia Delta HF Integrale (le modèle 8s) année 1988, grise et 105 000km, vous en pensez quoi pour 5000€ (prix de départ, à voir si négociable). D'aspect elle parait bien mais les photos de base sont pas géniales, a voir quand j'aurais mieux (via mail).
Lancer vos avis, je suis capable de faire une connerie ces temps ci :D
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangereux mais l'âne bâté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7938 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7241 JoursC'est pour ça que je suis intrigué, y'a peut être baleine sous cailloux mais si c'est pas le cas (bon état, facture, suivi etc ... ) c'est une super occase.
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangereux mais l'âne bâté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7241 JoursJ'ai appeler le vendeur, rendez-vous est pris ce soir après le boulot. La check-list est parée, on va voir l'état global, les factures (et comment l'entretien à été fait), et ensuite, bah pourquoi pas ^^.
Du neuf demain :p
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangereux mais l'âne bâté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7521 Jours"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 7241 JoursLa caisse est saine, zéro départ de rouille, peinture d'origine et au premier abord pas de trace de démontage lier à un accident (après, un bon carrossier arrive toujours à masquer les défauts). Y'a juste un coup de portière et un décroché bizarre au niveau du pare choc arrière.
L'intérieur est en bon état, poussiéreux mais pas de dégâts. Le seul point sombre vient du siège conducteur où l'alcantara fait signe de faiblesse (mais pas de déchirure à ce niveau, plutôt rare vu que c'est une maladie du modèle).
Au ralenti le moteur tourne rond, pression d'huile OK, pas de fumée bleu ou de bruit suspect. En dynamique, la direction est nickel, pas de point dur, en lâchant le volant elle ne dévie pas, le freinage est ok, les suspattes aussi. Zéro bruit suspect, l'ensemble des éléments fonctionnent (y'a même un chrono d'origine ^^ et un ordinateur de bord ^^). Le turbo se lance à 2500 pour atteindre 0,6-0,7bar à 3000 (plage normal). J'ai pu faire un bout d'essai, ça pousse velu, la direction est agréable et la transmission intégrale est un régale.
Bref, je suis bien emballé, je retourne la voir vendredi avec un pote qui est du métier, la décision se fera à ce moment là.
A noter que la voiture est entièrement d'origine, pas une seule modification que se soit esthétique ou moteur, ce qui ne fait qu'en augmenter sa valeur.
@waronze : ça tombe bien, c'est surtout le coté mythique de cette voiture qui m'attire. Si je craque c'est pour la bichonner et la sortir de temps en temps par plaisir, j'ai mon gazout pigeot pour faire du kilomètre.
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangereux mais l'âne bâté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7605 JoursJ'aime!
JukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 7223 JoursA quand le Poneylib', le poney en libre service...
Inscrit depuis 7605 JoursJukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 6922 JoursBonjour chez vous!