Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7561 Jours
C'est vraiment que quand je freine, alors je penche plus pour disques/plaquettes, mais je voulais savoir si qqun avait une idée plus précise avant d'aller au garage et de me faire entub... soulager de quelques euros :/
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7606 Jours
disque voilé?
En réponse à

JukeBox officiel du FC GSY

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 8315 Jours
Je sais pas ce que tu as comme voiture Zorg, mais sur les BM e46 il y a un probleme recurent aux niveaux d'une sorte d'aimant vers les plaquettes, en freinant ca apuye, mais des fois ca relache mal, et ca fait un genre de gggrrrrrrrr grrrrrrrr qui se rescent dans la pedale et aussi dans les oreilles. Surement en rapport a l'ABS. Je sais pas si t'as sensation est comme ça, mais dans se cas c'est ni les plaquettes, ni les disques. Surtout qu'un disque voilé se remarque aux freinage et sur une plage de vitesse ou ton volant va se mettre a vibrer bien comme il faut ! Les plaquettes generalement ça kine !
Enfin voila ma contribution !
En réponse à

So say we all !

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 8306 Jours
Ouais, les plaquettes mortes, ça fait un crissement d'ongle sur un tableau noir. Insoutenable.
En réponse à
waronze
waronze
Inscrit depuis 7522 Jours
Zorg, je pencherais plus pour un disque voilé a tes dires.

Si tu connais pas de bon garage, j'ai un pote qui a ouvert le sien a Parcay-Meslay.
Appel moi si tu veux ses coordonnées.
En réponse à

"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7561 Jours
Je penche aussi pour un truc comme ca, car ca fait pas grrrrr grrrr, c'est pas une BMW. Les plaquettes mortes, j'ai connu, j'ai bousillé les disques avec sur ma R19 quand j'étais plus jeune ^^
Je t'appelle un de ces 4 pour voir ca Waronze :)
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 8315 Jours
Je citais BM pour mon vécu, si c'est l'ABS, ca peut etre n'importe quelle marque!
En réponse à

So say we all !

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7606 Jours
En réponse à

JukeBox officiel du FC GSY

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7215 Jours
Au Rallye du Mexique:
-Kimi se sort!
-Block se sort!

Et sortie de route d'une jaguar, un peu trop optimiste quant à l'adhérence.
En réponse à

"Zoey ?"

3333
3333
Inscrit depuis 8258 Jours
J'ai bien aimé la conclusion d'auto moto dimanche après le rallye: " Vous connaissez Ken Block? Le gars qui fait des chouettes videos? Ben il s'est vautré comme une m..... Hé oui, le WRC c'est quand même un autre niveau..." ^^

Quand je vous disais qu'il valait pas tripette en faite ^^ C'est surtout un business man super doué pour la com, mais bon, face aux ténors du WRC il fait moins son kakou quand même.
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7215 Jours
Il marche fort dans le championnat Ricain je crois, mais bon c'est pas un pays de Rallye, normal qu'il galère. Mais ça fait plaisir de le voir là quand même. :)
En réponse à

"Zoey ?"

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7534 Jours
Celle de la Jag la vache?!,c'est trop ça quand ça arrive.
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 8315 Jours
Perso ça sent le chiké cette vidéo de la Jag, comme par hasard quelqu'un film a ce moment la, etc ... [parano]
En réponse à

So say we all !

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7215 Jours
Posté par Yano213
Perso ça sent le chiké cette vidéo de la Jag, comme par hasard quelqu'un film a ce moment la, etc ... [parano]
Euh ouais, d'ailleurs c'est le même réalisateur que la vidéo de la Veyron qui finit dans l'étang! :D

Mais comme le souligne Bandit c'est flippant, suffit d'aller un peu trop vite (ou d'une erreur d'inattention) et d'avoir le mauvais réflexe pour que tout bascule en un instant... :/
Par contre les gens qui s'arrêtent pile dans le virage pour les aider c'est dangereux aussi.
En réponse à

"Zoey ?"

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7915 Jours
C'était les le Mans Series ce Week end au HTTT. Un temps de chiote, on est arrivé sous la neige, un vent a décorner les bœuf et un froid glacial! J'avais prévu l'artillerie lourde pour les photos et même le scanner pour les liaison radio et au final on a greloté dans le Bar F1 Panoramique... Dégouté!
Je me suis quand mémé pelé les bouts pour ramener quelques cliché, mais avec un vent à plus de 60km/h et un objo de 35cm de long, ça a pas été facile d'obtenir un truc net...

En réponse à
JebOne - 21D9DB
JebOne
Inscrit depuis 7376 Jours
Perso, c'est plus simple : il fait chaud et les voitures ne bougent pas ! Par contre, quel monde à Genève ! En voici un petit aperçu "maison" !

Ferrari 458 Italia



Lamborghini Gallardo LP 570-4 Superleggera



Lamborghini Murcielago LP 670-4 SV



Pots d'échappement de la Gallardo LP 560-4 Spyder



Audi RS5



Bugatti Veyron Grand Sport



Gumpert Apollo



Corvette ZR-1



Chevrolet Camaro SS



Pagani Zonda Cinque Roadster



Nissan GT-R



Lexus LF-A



Aston Martin Rapide



Citroën DS3 Racing



Aston Martin V8 Vantage Full Carbon by Mansory



Peugeot RCZ



Peugeot SR1 Concept

En réponse à

"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7215 Jours
Walter Rohrl se refait un ptit tour de Turini en Audi Quattro, 26 ans après:
http://news.caradisiac.com/video-Walter-Rohrl-se-r...

Delecour se fait prêter la dernière GT3 RS le temps de faire quelques kilomètres autour de chez lui, sur les spéciales du Rallye du Var! :)
http://news.caradisiac.com/Reveil-Auto-Francois-De...
En réponse à

"Zoey ?"

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7915 Jours
Tien ca me rappelle qu'il y a le top marque dans pas longtemps!
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7215 Jours
En réponse à

"Zoey ?"

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7534 Jours
Wouah l'craneur avec sa Megane coupé!,c'est sùr que c'était bien rageur à l'époque. ;)
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

waronze
waronze
Inscrit depuis 7522 Jours
Oh putain les 2 Elise sur le Bugatti ! Respect ! Le petit contre braquage de la fin leur a sauvé la vie !

Pour les Kit Car, ca envoyait sec ! J'adore ! Je me souviens que j'allais les voir quand j'etais ado avec mon grand pere qui etait commssaire de Rallye ^^

C'est clair que ce que l'ont voit aujourd'hui parait fade a coté.
En réponse à

"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7215 Jours
Posté par waronze
Pour les Kit Car, ca envoyait sec ! J'adore ! Je me souviens que j'allais les voir quand j'etais ado avec mon grand pere qui etait commssaire de Rallye ^^

C'est clair que ce que l'ont voit aujourd'hui parait fade a coté.
C'est clair, je me rappellerais toujours de Bugalski sur sa Xsara qui passe à 30cm sous mes pieds (debout sur un muret) et qui fait trembler toute la vallée au Rallye du Mont-Blanc! :p
En réponse à

"Zoey ?"

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7215 Jours
Hop double post, festival 306Maxi:
http://www.youtube.com/watch?v=P2swr8KmDzk&feature...
En réponse à

"Zoey ?"

balita
balita
Inscrit depuis 7939 Jours
vaughn gittin jr > road america
quel bulldozer celui là, terrible !
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7215 Jours
Ayrton Senna test la NSX: Yosha!
Senna Onboard: Yeehah!
En réponse à

"Zoey ?"

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton