gevaudan
Inscrit depuis 6071 Jours
talons - mocassins , la classe ;)
En réponse à
AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 7224 Jours
Un petit cri de joie dans cette section; "hiiiiiiiiipaaaaaaaa !"

Mon mazout d'occase rencontre à nouveau un problème mécanique... Ras le bol des réparations (merci Pijot)... D'un commun accord, enfin j'attendais le feu vert, la voiture dégage.

Bon, ce ne sera pas de la trempe de la mini works, mais on repart sur de l'essence!. Le 2.0L 200 poneys Audi (dsg?) nous voici ^^
En réponse à

A quand le poney lib'. Le poney en libre service...

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7606 Jours
Très bon choix, puissant, pas trop gourmand, boite hypra-réactive, par contre quand ça tombe en panne ça doit faire mal (turbo + compresseur + injection directe)
En réponse à

JukeBox officiel du FC GSY

waronze
waronze
Inscrit depuis 7522 Jours
Une idée m'a traversé l'esprit, mais je voudrais des avis objectif sur le rendu et surtout l'apreciation générale du public.

J'envisagerais peut etre dans un avenir proche mettre des bandes vintage racing sur ma F.

Un gars l'a fait sur une F grise anthracite, la mienne etant Tahiti Blue (bleue foncée), le rendu devrait etre kif kif.





Ca fait pas kéké ?

Vous aimez ?
En réponse à

"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"

dadator
dadator
Inscrit depuis 7138 Jours
- Un peu.
- Non.
Peut être qu'en "vrai" ça rend mieux?
:D
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7534 Jours
Pourquoi pas,mais le problème c'est que sur une grosse U.S ça en jette,alors que sur une "petite" British ça doit pas rendre pareil?.
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7561 Jours
A l'avant ca va, mais à l'arrière ca fait trop chargé je trouve. Si tu mets aussi le petit drapeau à damiers, ca ira... ou pas! :D
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7915 Jours
Ça la "muscle" un peu bien que la plus belle reste la blanche bandes bleu.
En réponse à
balita
balita
Inscrit depuis 7939 Jours
Posté par banditoz
Pourquoi pas,mais le problème c'est que sur une grosse U.S ça en jette,alors que sur une "petite" British ça doit pas rendre pareil?.
comme il dit.
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7215 Jours
Un article incroyable, comment un illuminé américain a participé et finit troisième de sa classe au Rallye WRC du Mexique. Le tout avec une vieille BMW E36 qui lui a coutée 500$ à l'achat.

Bill Caswell un chômeur de Chicago s'est donc rendu au Mexique pour lutter aux côtés de Loeb et consort, au volant d'une BMW de 20 ans avec un copilote qu'il ne connait pas et sans assistance.
Une anecdote parmis tant d'autres:
N'ayant pu participer aux reconnaissances, ils photocopient le carnet de note du champion du Pérou. Malheureusement ils ne comprennent pas vraiment la langue, le copilote est donc obligé de jongler entre les notes en espagnol et ses petites annotations "i=gauche", "L"= crête",... afin d'annoncer les notes en temps réel et en anglais. :D

http://jalopnik.com/5497042/how-a-500-craigslist-c...

http://jalopnik.com/5500013/i-co+drove-the-500-cra...

PS: Anglophobes fuyez!
En réponse à

"Zoey ?"

balita
balita
Inscrit depuis 7939 Jours
ah ouais ?! :fou:
les e30 c'est génial quand même ! Le moins cher pour drifter en France, soit dit en passant, hein Kazu :p

bon, j'en profite pour vous montrer mon bébé ^^
alors j'ai déjà changé la pompe à essence et les bougies, et préparé l'alimentation électrique de mes manos. Ce weekend j'espère avoir le temps d'attaquer la vidange avec de la Q8 f1 en 10w50 et le montage des manos d'huile !



waronze et tous ceux qui en ont eu une ont raison : on l'aime vite cette voiture !
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7215 Jours
Posté par balita
Le moins pour drifter en France, soit dit en passant, hein Kazu :p
Ouais il paraît... :D

Edit: R'ah qu'elle est jolie Silvia! Félicitations! ;)
En réponse à

"Zoey ?"

balita
balita
Inscrit depuis 7939 Jours
merci ;)
par contre pour la discrétion, le sleeper parfait qui arrache tout sans payer de mine, bah c'est pas possible ^^
Entre les gamins qui sortent des " papa regarde, une porsche !" ou encore les "tiens, c'est une ancienne maserati ?" ben c'est mal barré pour la discrétion ^^
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 8077 Jours
Avec le bon vieux "hamburger" à l'avant, c'est la top classe ^^
En réponse à

Fanboy officiel de Blur et Split/Second

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 8306 Jours
Moi ce serai plutôt : Tiens, K2000 à changé de couleur ^^
En réponse à
balita
balita
Inscrit depuis 7939 Jours
fourbe - un problème avec les hamburgers ? ;p

orbbs - ah j'attends qu'on me le dise ça, tiens !
par contre depuis quelques jours j'ai très envie de lui acheter une copine à la 13, et là tu vas rire : une mustang fox body 5L !
mais je n'ai trouvé qu'une seule offre jusqu'ici, et c'est en lot avec une autre stang de 1978 ou 1981 je sais plus, avec un 4 cyl...
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 8306 Jours
Mustang avec un 4 cyl ??? C'est des conneries ?
En réponse à
balita
balita
Inscrit depuis 7939 Jours
sérieux il y en a eu... des 2,3l ^^
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

waronze
waronze
Inscrit depuis 7522 Jours
Felicitation, il t'en a fallu du temps pour trouver la perle rare !

Il a l'air super propre le S13 phase 1 (avé la Cibie ).

Combien de bornes le bébé ?

Pour les Mustang, il y a toujours eu des 2.4L a partir des Fox je crois, je me trompe peux etre.

Orbbs, de mémoire, le 2.4L etait pour contrer la crise petroliere des années 80.
En réponse à

"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 8306 Jours
ouais, je me doute bien. Sinon, la fox body s'apparente a la mustant 93 de forza nan ?
En réponse à
balita
balita
Inscrit depuis 7939 Jours
merci ;)
la Cibie je l'ai enlevée justement... à part faire des plans avec des routiers, le truc à la kazu quoi, j'en voyais pas l'intérêt ^^
sinon 180 mille bornes, avec bielles changées en préventif et haut moteur refait il y a un an environ. L'état général est plutôt bon, et surtout je l'ai eue à un prix qui tranche avec le cours habituel des 200sx.


orbbs - exact, c'est celle là :)
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 8306 Jours
râââ, je viens de filmer la balite faire des rond à bord ^^

http://www.youtube.com/watch?v=lMBwAlQfNEU
En réponse à
balita
balita
Inscrit depuis 7939 Jours
haha !
tiens pour le fun vroom !
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7561 Jours
Tiens, comme je sais que vous aimez bien les voitures qui sortent de l'ordinaire, voilà ce que possède le patron de la cave à bières où je me fournis:
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 7224 Jours
Joli, il doit bien s'amuser ce veinard !

Par contre, je virerais les panneaux latéraux et le lettrage. Cela n'engage que moi.
En réponse à

A quand le poney lib'. Le poney en libre service...

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton