reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6922 Jours
Inscrit depuis 7376 JoursNiveau sensations, c'est le top !
Edit : cramé par Biloo ! Damned ! ^^
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 7376 JoursVoici donc les 5 voitures contemporaines qui squatteront mon garage prochainement :
- Lamborghini Murcielago LP 640
- Aston Martin Rapide
- Ferrari 458 Italia
- Morgan Roadster V6
- Porsche 911 Targa 4S
Le choix fut difficile mais le résultat me plait bien ! Valeur du lot : 821.315 € hors options... Une paille ! ^^
Et vous, c'est quoi votre shortlist de nouveaux riches ?
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 7522 JoursJe l'ai prise en photo avant qu'il inscrive cette merde sur le coté :
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 7535 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7561 JoursBanditoz : le mec il est open pour faire faire un petit tour avec lui apparement, faut jsute venir dans le coin et tomber au bon moment (qu'il soit là quoi ^^) et ca doit pouvoir s'arranger. Par contre, il a dit que sur route, c'est pas le pied si la route n'est pas nickel car ca saute beaucoup.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7138 Jours
Inscrit depuis 7939 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7111 JoursD1 Grand Prix Tokyo Drift, Sega Joypolis:
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 7939 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://news.caradisiac.com/video-C-est-du-rallye-a...
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7434 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7606 JoursLe reste ici
Vds AC2,Bioshock2:RaptureEd,RE5collec,GeOW2
Inscrit depuis 8315 JoursSo say we all !
Inscrit depuis 7606 JoursLe reste ici
Say Captain Say Wot
Inscrit depuis 8315 Jours- Elle t'as fait quoi ta voiture ?
- POURQUOIIIIIII ???
So say we all !
Inscrit depuis 7376 JoursIl faut vraiment revoir le système de départ en spéciale car on assiste à une parodie de sport auto !
Qu'ils fassent passer les derniers en premier ou bien des ouvreurs qui balayent la piste, que tous partent à peu près à égalité !!!
Ogier pouvait viser le podium et il est maintenant à plus de 9 mn au général par le "jeu" des pénalités pour avoir été obligé de pointer en retard puis en avance afin de s'élancer devant Loeb pour lui balayer la piste.
Hirvonen est 20è pour avoir fait la même chose pour Latvala, même s'il n'avait plus rien à espérer depuis son abandon ("vive" le super rallye au passage...).
Le rallye est une discipline tellement sympa ! Pourquoi en dégoûter tout le monde avec des règlements à la con ???
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 7215 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7376 JoursIl y'a peu de temps, la règle était différente : les concurrents partaient dans l'ordre inverse du classement. Les meilleurs partaient donc, si ce n'est à égalité, au moins en étant le moins pénalisés les uns par rapport aux autres.
Du coup, pas de calculs, c'était full attack du début à la fin du rallye !
Tous ces calculs pourris pour ne pas s'élancer en tête lors de la dernière journée, ça fait vraiment pitié... et ça fait passer les pilotes et leurs écuries pour des épiciers magouilleurs et c'est bien dommage !
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 7215 JoursEnfin bref il n'y a pas de solution parfaite, d'ailleurs si l'ancienne règle a changée c'est parce qu'il y avait aussi des abus. :/
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7939 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7138 JoursEt puis il y a encore des trucs marrants, comme en qualif F1 ce matin ou les "meilleurs" prétentieux se sont fait éjecter dès la Q 1 en partant trop tard et en ne pouvant donc faire un tour rapide sous la pluie qui avait redoublé d'intensité! :D
Inscrit depuis 8315 JoursI told you so, this will be my world !!
Inscrit depuis 7138 Jours