reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7535 JoursEn tous cas moi j'adore!,la gueule que ça va lui faire. ;)
@waronze:Excellent!,vivement tes photos. ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8259 Jours(le chassis a dû légèrement recevoir sur ce coup là ^^)
L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la trouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.
Inscrit depuis 7435 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 7535 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7939 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7435 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 7377 Jours"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 7216 JoursPS: la DS3 WRC n'est pas encore équipée du moteur 1.6L Turbo pour les essais actuels...
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7916 Jours
Inscrit depuis 7131 Jours:)
Inscrit depuis 7435 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 7377 Jours"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 7916 Jours
Inscrit depuis 7377 JoursSuper cadrages, netteté, tes photos sont très agréables à regarder, c'est le moins qu'on puisse dire ! ^^
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 7523 JoursMais génial par les voitures que l'ont peut voir. Mais seul, la solitude prend le dessus et meme toutes ces bijoux automobile font que l'on s'ennuie vite.
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 7131 JoursPour ma part, Honda accord dégotté, réception samedi prochain si tout se passe bien ... (version sport 30th anniversary ) avec jantes 17" (un peu idiot mais bon, plus pour le style que les perfs là) et quelques options supplémentaires.
:)
Inscrit depuis 7138 Jours@Waronze: Dommage... Mais pas étonnant!! :D
J'ai commencé à regarder quelques photos, et ce devait tout de même être un régal pour les yeux.
Inscrit depuis 7131 Jours:)
Inscrit depuis 7131 Jours:)
Inscrit depuis 7916 Jours
Inscrit depuis 7138 JoursSinon, une vidéo sûrement vue et revue, mais bordel, c'est toujours aussi beau / impressionnant à regarder !
ICI !
Inscrit depuis 7377 JoursImpressionnant en tous cas ! Bon, la vidéo es compressée en largeur, la route doit être un poil plus large que ça mais bon, c'est juste pour chipoter ! ^^
Toujours onboard avec Vatanen, ça envoie du gros aussi ! Ca marchait fort les T16 chez Peugeot !
Ca aussi, c'est archi-connu mais c'est de l'anthologie !
Villeneuve n'avait plus de pneus et Arnoux connaissait des soucis de pompe à essence qui désamorçait. Fallait être givré quand même...
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 7131 JoursSans déconner !
@Dada, j'ai déjà fais 150km d'extra urbain, et elle me va comme un charme, mais en ville, finalement ça passe vraiment bien.
C'est vrai que le ptit moulin 2.2l va vraiment bien, il est là lorsque tu en as besoin, et sait se faire discret.
:)
Inscrit depuis 7939 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7138 JoursMagnifique!