reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7939 JoursQuand j'ai entendu le grand monsieur qui parle au début, je me suis dit faut la poster au plus vite, dada va apprécier ;) Après tu vois le reste de la vidéo, et ça calme pas mal !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7535 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7138 Jours@Bandit : oui, j'avais remarqué aussi; c'est la touche "glamour" en plus !
Inscrit depuis 6922 Jours
Inscrit depuis 8259 JoursL'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la trouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.
Inscrit depuis 7131 JoursEt encore ...
:)
Inscrit depuis 7939 Jours;)
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8078 JoursPratique une voiture pour ce genre de chose.^^
Sinon, une vidéo sûrement vue et revue, mais bordel, c'est toujours aussi beau / impressionnant à regarder !
ICI !
http://www.youtube.com/watch?v=43V4I43oGgM
Aime coucher avec son Sock Monkey.
-
Inscrit depuis 7561 JoursLe seul point positif, c'est que le mec s'est pointé et qu'on va faire un constat, donc pas de frais à prévoir pour réparer tout ca.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8078 JoursLe seul point positif, c'est que le mec s'est pointé et qu'on va faire un constat, donc pas de frais à prévoir pour réparer tout ca.
Aime coucher avec son Sock Monkey.
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7939 JoursEst-ce que certains d'entre vous ont l'expérience des breaks bmw E36, des A4 Avant Quattro B5, ou encore des Estate Benz W203 ?
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8078 JoursBMW E36 je connais, sympa à conduire, tu veux un hayon ou un coffre fermé ? Je sais que sur ma tuture l'absence de Hayon est bien chiante.
Tu veux absolument une allemande ? On trouve des Citroen C5 Break ou normale à moins de 5000€ HDI 110 ou 136 à moins de 80000km, c'est plutôt interessant et ça consomme vraiment pas à condition d'avoir la conduite qui va avec, à 50km/h en quatrième et en boîte 6.^^
Aime coucher avec son Sock Monkey.
Inscrit depuis 7607 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 7435 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 8078 JoursAime coucher avec son Sock Monkey.
Inscrit depuis 7939 Jourspas de française, et quatre roues motrices "minimum" ! L'idéal étant bien sûr une propulsion. Une berline ou break traction je trouve ça aberrant, avis perso.
donc wolvie je cherche un break, pour l'espace et la praticité, et le look d'avion de chasse avec un léger rabaissement et de bonnes jantes
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7225 JoursLa Balite en C5 sur du Aril Brikha ^^ Je paierai cher pour voir ça !
If you feel like dancing or getting naked, don't worry about us...
Inscrit depuis 7607 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 7939 Jourst'as quoi comme budget / tu recherches quelle génération d'A4 ?
wolvie - je préfère la génération suivante à la tienne, à savoir les w211
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7225 JoursEn faisant repartir la Pijot de mme, ça pourrait le faire.
If you feel like dancing or getting naked, don't worry about us...
Inscrit depuis 7939 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7225 JoursJe garde le kart pour tous les jours, sinon, pas fou ^^
If you feel like dancing or getting naked, don't worry about us...