reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8316 Jourshttp://img48.imageshack.us/img48/6320/motoka9.jpg
Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas. :p
Inscrit depuis 7243 JoursCa va en arranger certains, il est plutôt dangereux sur la piste l'ami Tony.
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
-
Inscrit depuis 7561 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8078 Jours1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent
Inscrit depuis 7107 Jours=)
Live is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 7535 JoursCa va en arranger certains, il est plutôt dangereux sur la piste l'ami Tony.
Après O.Jacques,c'est un Elias qui saute!.En couve du MJ,j'aime pas du tout le ton qu'il prennent pour résumer le GP de Donington?!,vont un peu vite je trouve (la presse c'est comme ça...).
Rossi n'a pas dit son dernier mot,la saison est loin d'être fini et on le sais,faut aller au bout et entier si possible?,n'est-ce pas cher Stoner!!.
Pour le soldes c'est bien simple:jamais la bonne taille...modèles bidon...et j'aime pas faire la queue!!. ;p
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7243 JoursSeul faux pas de Stoner cette saison au Mugello, en Italie (marrant :p)
Attendons nous à une seconde partie de saison dantesque, c'est pas pour me déplaire.
Et pour les soldes, demain c'est paire de chaussure style bering de base, marre de raper mes chaussure de tous les jours, une sacoche réservoir pour le trip de cette été et un pantalon pluie (le mien à un zoli trou, la faute aux arbres !!)
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
-
Inscrit depuis 7561 Jourshttp://www.cardy.fr/pages/vuproduit.php?titre=a%3A...
et ca:
http://www.cardy.fr/pages/vuproduit.php?titre=a%3A...
Bon, ok, c'est pas la même chose, mais comme je sais pas ce que je veux ^^
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8313 JoursPour la saison de moto gp, je reste fidèle à Rossi. Il a trop la classe ce type.
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Inscrit depuis 7243 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
-
Inscrit depuis 7561 JoursMais je pense que je vais garder mes vieilles bottes, en plus la commande groupée de la dorsale est tombée à l'eau...donc du coup,je me tate à prendre un G&G en commande groupée sur kawette! :p
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7243 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
-
Inscrit depuis 7561 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7243 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
-
Inscrit depuis 7561 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8313 Jours"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Inscrit depuis 7243 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
-
Inscrit depuis 7561 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7243 JoursBon, je pars faire les soldes, retour tout à l'heure avec sans doute les articles désirés : chaussure, sacoche et pantalon de pluie ...
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 8316 JoursPeut être que cette fois on me répondra ^_^
Voilà j'ai même pas ma GSR que j'ai déjà une merde, il m'a livré la demande de certificat en 34ch !!!!
Bon j'ai appelé le concessionaire, qui m'a dit qu'il avait oublié et qu'il allait demander une demande de débridage à Suzuki.
Problème j'aurais la moto avant donc je ne pourrais pas rouler.
Ma question : Qu'est ce que je risque de laisser ma carte grise en 34ch si elle est débridée ? Niveau assurance et si j'ai un accident ?
Vous me conseillez quoi ?
Merci.
-
Inscrit depuis 7561 JoursAnakha: oui, bah je suis faible, mais je change pas de chaussures, et j'aurais pas ma dorsale sur laquelle je zieute depuis un an, alors tant pis, je fais plaisir à la Kawette :D
En plus, la Zorgalette va faire la gueule parce qu'elle trouve ca cher et inutile :/
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 7243 JoursJe reviens de mes emplettes comblés :
- Sacoche Travel Bags Stage 3 : 60L pour 50€, de quoi partir tranquille :p De plus elle ne me cache pas (trop) le compteur même entièrement déployer ( y a trois positions, à chaque soufflet déployé on gagne 20L). Pour les interessé, allez chez Dafy.
- Chaussure Richa :
A 50€, on va espérer que c'est de la bonne camelotte .... vu que l'an prochain en même temps que le changement de bécane je changerai des éléments de l'équipement dont des bottes style alpinestar smx4 :p
Et un pantalon de pluie DMP à 12€. Au final je m'en tire pas si mal.
@Nyme : Tu demande a ton concessionaire de remplir un papier "officiel" comme quoi une autre carte grise sera faite. De toute façon si tu te plantes, même si la moto est non conforme niveau carte grise mais que tu a légalement le droit de rouler en débrider, sauf si ton assurance est une salop*, tu n'auras aucun souci.
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
-
Inscrit depuis 7561 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7138 Jours;)
dadator officiel
N'aime pas les "succès"...