reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7535 JoursJ'adore cette pub de l'époque:
Sympa les tofs!. :)
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7138 JoursPas trop fort, et terrible!!
Et le gars a le même casque en gris que la (très) jolie demoiselle!
;)
dadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Inscrit depuis 7939 Jours(vais me regarder un russ meyer moi ^^)
Canada is a nice country!
-
Inscrit depuis 7561 JoursPour 70 euros au lieu de 160...j'ai craqué! Je suis vraiment faible!! :(
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7535 JoursLes bottes à Robocop ça?.C'est quoi la marque.
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7561 JoursEt en ce moment, oui je suis grave, faut que je consomme :(
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8291 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 8316 JoursAvec la grosse virgule et tout.
-
Inscrit depuis 7561 JoursBolys: oui, c'est clair que ca vaut le coup, c'est le prix de chaussures montantes, voire de baskets moto toutes connes !!
Nyme, sisi, ils s'y sont mis ya un ou deux ans, ya aussi ce modèle:
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8316 JoursHa si peut etre le puma qui est trop voyant, ça fait trop.
Et niveau qualité tu sais ce que ça donne ?
-
Inscrit depuis 7561 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7243 JoursLes puma sont surement de la bonne came mais bon ... les valeurs sûres restent des valeurs sûres :
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
-
Inscrit depuis 7561 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7107 JoursLive is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 8291 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 8316 Jours:D
Inscrit depuis 7107 Jours@Nyme : Et puis en formulant cette phrase et bien je n'ai pas penser à "donne moi ta CB" mais plutot "fais gaffe tu prend de mauvaise habitude" .. mais "donne moi ta CB" ça aurait été pas mal non plus ;).
Live is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 7535 Jours;)
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8316 Jours-
Inscrit depuis 7561 Jourshttp://www.dailymotion.com/video/xwfzb_clip-touris...
Pfiiiuuu! ca décoiffe!
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7243 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 8316 JoursBon ok j'avais pas vu ^_^
Inscrit depuis 7535 JoursUne course à voir au moins une fois dans sa vie (un jour sùrement) avant de crever!!. ;)
Tient en parlant de crever...je sais pas si y en a à qui ont pris la sauce aujourd'hui?,mais c'était limite la noyade pour ma tronche:rarement pris autant de flotte en si peu de temps?!. :dégouté:
Le Z n'a pas failli et j'ai jamais autant "surfé" sur une autoroute,en glisse tout du long,en ligne droite,en courbe,même en sixième à 170/180km/h,truc de dingue!!. :fadamaistropbon:
Mais quel temps de con,j'vous jure!.^^
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8316 JoursEt encore moins avec autant de touristes étrangers qui traversent la capitale et qui ne sachant pas où aller tournent comme des dingues au dernier moment, reste au milieu de la voie, te bloque, etc mais bon difficile de leur en vouloir puisqu'il ne connaissent pas les règles. :P