reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7137 Joursdadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Inscrit depuis 8314 JoursArrête tu rends bien en photo...pis bon va falloir t'y faire puisque t'as été le plus photographié du WE...on pourrait faire un topic rien qu'avec ta tête dessus ^^
Les 2 photos de groupe sont terribles.
-
Inscrit depuis 7559 JoursOn a eu du pot. Au final, le seul couillon a avoir eu droit à la pluie, c'est moi sur le retour ^^
Bandit: t'es bien sur ces tofs là... ce qui n'est pas toujours le cas! :D
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7214 JoursEt ces photos de groupe sont terrible! :p
Dans le genre photo de goupe...
Et le Bandit, le seul mais pas lunik! ^^
PS: Ne me demandez pas ou est ma main gauche sur la deuxième photo! :)
"- Kévina, boite à C*c*!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 8252 JoursBandit, the Canadian White House, j'adore. ;)
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7914 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7214 Jours"- Kévina, boite à C*c*!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 7938 JoursCanada is a nice country!
-
Inscrit depuis 7559 JoursDrift: je suis pas petit, saligaud va!!!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7214 JoursEt si tu es petit, tout petit! ^^
"- Kévina, boite à C*c*!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 8289 Joursj'espère que les filles ont fait à manger? ^^
-°' www.proutsyde.com '°-
Inscrit depuis 7938 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7214 Jours"- Kévina, boite à C*c*!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
-
Inscrit depuis 7559 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7938 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7137 JoursTrop fort le coup de la 360 et de stranglehold!
dadator officiel
N'aime pas les "succès"...
-
Inscrit depuis 7559 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6898 JoursPour tous se qui sont venu au WE merci pour se qu'e vous avez fait.
WE a se refaire a partie de demain (rire).
Non sérieusement on devrait se le refaire mais une semaine complete du genre du vendredi au vendredi ou jusqu'au dimanche et en hiver a se faire aussi.
La chérie d’amour de wolverine655 !!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
WE mortel avec bléssé(e)s merci a tous pour tout ce que vous avez fait @pluch
Inscrit depuis 7241 JoursEt la Mégane c'est une super voiture jamais maltraité, à acheter les yeux fermé :sifflote:
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
-
Inscrit depuis 7559 JoursLa mégane? A vendre! Nickel! Conduite par un papy! No soucy! :rejoinsAnakhadanssonsifflotement:
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6898 JoursVoili voilou
La chérie d’amour de wolverine655 !!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
WE mortel avec bléssé(e)s merci a tous pour tout ce que vous avez fait @pluch
Inscrit depuis 8314 JoursZorg j'avais pas vu ta moto chargée...t'as emmené ton lit ?
Inscrit depuis 7241 JoursUn grand chapeau à Mister Kéké pour sa présence d'esprit ;)
PS: moi j'avais une petite sacoche, mais y'avait la mirabelle désinfectante dedans :D
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
-
Inscrit depuis 7559 JoursHeureusement, Mam'Zorga est là!
;)
Par contre, les plaques sur le blog, c'est pas glop! Faudrait les enlever avant de les poster ;)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8289 Jours-°' www.proutsyde.com '°-