reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7559 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7914 JoursJ'aimerai pas voir un Z qui n'est pas le mien avec ma plaque...
Live is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7533 JoursMoi j'dit le Tkaz avé la mégane ça l'faisait méchant dans les lacets!!,elle la reçu,mais avec style,il maîtrise le bougre et les 110cv sont bien à leurs place!. :ratatatarupture:
C'est Zorg,j'avais pas vu ton chargement?,mais bordel y avait quoi là dedans?? (même pour 1 mois de vacances j'emmène pas tout ça,un sac à dos à l'arrière et hop!). :D
Anakha...t'a mirabelle,j'ai encore le goût dans la bouche!. :hmmm:
:)
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7559 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8289 Joursje sors......
-°' www.proutsyde.com '°-
Inscrit depuis 8252 JoursWarning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7214 JoursPis cette mirabelle...
"- Kévina, boite à C*c*!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
-
Inscrit depuis 7559 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 7559 Joursedit: au fait, je l'ai pas vu moi la lambo
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7106 JoursNyme !
^^
Live is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 6898 JoursLa chérie d’amour de wolverine655 !!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
WE mortel avec bléssé(e)s merci a tous pour tout ce que vous avez fait @pluch
Inscrit depuis 7106 JoursLive is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 7533 JoursDans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7106 JoursLive is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 7214 Jours"- Qui fait le malin, tâte du ravin!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 6898 JoursEtes-vous interressé pour une autre ballade entre motards?
La chérie d’amour de wolverine655 !!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
WE mortel avec bléssé(e)s merci a tous pour tout ce que vous avez fait @pluch
Inscrit depuis 7214 JoursMais dans l'absolu Oui, pas tout de suite je pense. Bon après personnellement je suis sur 4 roues, donc ma parole vaut ce qu'elle vaut! ^^
"- Qui fait le malin, tâte du ravin!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 8314 Jours-Ca prends du temps pour organiser tout ça (compter 1 mois)
-Les obligations de chacun (taf, vacances, enfant)
-Les mauvais jours arrivent :/
-Faut penser à réparer la moto de Wolv :D
Faudra peut etre attendre le printemps prochain :p
Ceci dit je suis partant pour partir le plus tot possible :
Ouais on part demain !! Content !!
PS : Fun j'arrive plus à dl les photos :/
PPS : Je me moque pas de toi Anakah, c'est juste la pose qui se pretait à ce que je voulais faire passer comme sentiment :p
Zorg : me souviens meme plus de la photo avec mes doigts qui poussent :D
Inscrit depuis 7914 JoursPS : Pas de réson pour le DL, tout marche, retente voir.
Live is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 8312 JoursOn voit que vous vous êtes amusés, le paysage est zoli, ça fait envie. Comptez sur moi pour la prochaine sortie, moi et ma trotinette on est réparés et prêts à partir ^^
ps: certains vont au salon de la moto? avec un pote je compte aller au mgs le dimanche matin puis au salon moto l'aprèm. Si certains y vont ce jour là, ça serait cool de s'y retrouver. Il y a déjà des photos de la cbr1000 2k8 qui circulent sur le net, mais à part ce machin pas beau il y aura certainement des bonnes surprises ^^
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Inscrit depuis 8314 JoursPut1 j'ai rigolé comme un con devant pendant 2 mns...je savais pas qu'on avait trouvé une limace ce WE :D
Inscrit depuis 7241 JoursEt puis j'ai promis à Bandit que la prochaine fois j'aurais une arme à la hauteur du Z1000 :p
@Nyme : Elle est bien cette photo mais je me rappel même pas avoir fait ça ni où :photovolée:
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 6898 JoursC'est vous qui voyez.
La chérie d’amour de wolverine655 !!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
WE mortel avec bléssé(e)s merci a tous pour tout ce que vous avez fait @pluch
Inscrit depuis 7914 JoursZorga reporter de guerre!
Et il fallai bien une 360 pour chauffer le mobil-home le matin :
Live is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7914 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life