GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 6594 JoursLà, impossible de rejoindre une partie alors qu'il y a quand même 98000 joueurs en ligne :/
Après le matchmaking pourri de Gears 2 c'est au tour de COD :/
Inscrit depuis 8313 JoursSauf ce matin, une fois 1h du matin y a eu pas mal de déco
Bah vont régler ca sur les serveurs (ca arrive souvent avec les nouveaux jeux)
Sinon j’ai rallé au départ, il faut atteindre le niv 18 pour pouvoir faire du HARDCORE
Enfin la depuis dimanche 15h je m’éclate
Sinon je confirme qu’il y a bien bannissement si on tue trop un membre de l’équipe (le même ou des différents ca je sais pas)
Et oui j’ai fait l’expérience de la chose après avoir tuer 3-4 fois le même mec qui arrêté pas de me suivre et de se mettre devant moi en me regardant
En gros j’ai craqué ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7405 Jours
Inscrit depuis 8313 Joursviens de passer niv 26
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 6664 JoursJ'espère qu'il y aura d'autres semaines de double XP mais cette fois pas réservé aux possesseurs de l'édition collector.
Vite CoD5, Fable II, Mirror's edge, GOW2, FarCry2, banjo, MC LA, vite vite
Inscrit depuis 6664 JoursVite, Race PRO, Crash Time II, Skate 2, RE5, ArmA2 vite.
Inscrit depuis 6472 Jourswww.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 6664 JoursVite, Race PRO, Crash Time II, Skate 2, RE5, ArmA2 vite.
Inscrit depuis 6472 Jourswww.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 8313 Joursmais ce con la n'a pas joué du week dans le club des officiers mais juste en harcore classic
bon je le vire de ma liste d'ami ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......
Inscrit depuis 8319 JoursJe sais pas si l'un d'entre vous à trouvé le moyen pour réussir à leur tirer dessus. N'étant pas hote en général, je ne peux pas les exclure de la partie.
Inscrit depuis 7374 JoursMaintenant je comprends mieux cet saloperie de bug :
http://fr.youtube.com/watch?v=Kuivj6bGVVA
Je vais m'amuser a faire un carnage sur ceux qui vont essayer de tricher ! et je sais exactement ou me placer pour ca ! ;p
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://fr.youtube.com/watch?v=Kuivj6bGVVA
Je vais m'amuser a faire un carnage sur ceux qui vont essayer de tricher ! et je sais exactement ou me placer pour ca ! ;p
Inscrit depuis 8313 Joursil me semble qu’ils non pas besoin d'un patch pour ca
sur la bêta y a jamais eu de patch et pourtant subitement plus le bug du mec qui cour sous la carte
sinon comme le dit GhostDamon faut systématiquement envoyer une petite plainte sur le Xboxlive
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......
Inscrit depuis 8313 Jourscomme le dit Dada le 5 est plus dur que le 4 niveau multi donc vous devez avoir peur de lâcher le 4 pour venir nous rejoindre sur le 5 ^^
non sérieux dada et moi nous aimerions faire de R&D avec vous
faut craquer ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......
Inscrit depuis 7538 Joursfaut craquer ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7115 JoursChoisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 7219 Jours"Call Od Duty: World at War, recommandé par Dadator et pratiqué par Banditoz1000"
Mais bon ça sera pas pour tout de suite personnellement.
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7538 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7115 JoursChoisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......
Inscrit depuis 7142 JoursMais les maps sont bonnes, l'ambiance lourde et pesante, la maniabilité identique au 4, bref c'est pas mal du tout.
Pour le co op, c'est sympa, mas il est interdit de mourir, sous peine de fin de partie. :)
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 7248 Jours