GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8081 JoursIl ne faut pas oublier que l'anglais et moi faisons 47².
"Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus ... bizarre."
En hommage à Soda et son installation Cinéma, la meilleur de tout les temps.
Respect Luc !!
Inscrit depuis 8262 JoursOn est arrivé jusqu'à la vague 13 (je faisais du barbecue de zombie avec l'excellent lance-flammes du jeu); quelqu'un sait combien y'a de vagues en tout? (et si y'a des classements dans ce mode, car j'ai pas réussi à trouver?)
Je sais pas ce que donne L4D à 4, mais franchement quand on voit que ce mode est offert en bonus, je conseille vivement à tous ce qui n'ont pas pris ce COD5 de le faire, car c'est un jeu excellent (au moins autant que le 4).
Et c'est quelqu'un qui déteste les jeux sur la seconde guerre mondiale (ou autres guerres réelles/historiques) qui dit ça...
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8313 Joursje vois pas qu'on parle de nouvelles cartes pour le multi classic :/
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 8319 Joursje vois pas qu'on parle de nouvelles cartes pour le multi classic :/
Inscrit depuis 8313 Jourstu as pas un lien pour voir les cartes ? parce que moi le mode zombie bof
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 8319 Jourstu as pas un lien pour voir les cartes ? parce que moi le mode zombie bof
http://www.callofduty.com/supplies/wawmappack2/
les plans
http://www.cod-france.com/?page=article&id=4527
Inscrit depuis 6664 JoursEdit : Et en plus y'a des nouveaux succès avec la nouvelle map zombie :)
Vite Forza 3, MW2, FiFa 10, Fuel, NFS Shift, Alan Wake, MGS Rising.... Vite
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.cod-france.com/?page=article&id=5016
Inscrit depuis 8313 Joursnon parce que j'avais fait une pause sur ce jeu y a 7-8 semaines et tout était parfais
et la j'ai relancé le jeu ce week pour rejoindre un ami qui avait acheté le jeu et franchement pour trouver une partie sans déco ou lag il a fallut s'accrocher
bon une fois trouvées ca roule
le jeu est toujours aussi bon
mais j'avais pas souvenir de problème aussi important (sauf la première semaine)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 8262 JoursSur la fin c'était... frénétique.
Et épuisant.
Polyphony Forever
© Wolverine
Inscrit depuis 8313 JoursHier j'ai relancé quelques petites parties en Hardcore
Il est toujours bien sympa ce jeu
Bon si quelqu'un a encore le jeu, je suis la pour faire des petits frag
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, MoH, TDU 2, Shift 2, CoD sp op
Inscrit depuis 5947 JoursHier j'ai relancé quelques petites parties en Hardcore
Il est toujours bien sympa ce jeu
Bon si quelqu'un a encore le jeu, je suis la pour faire des petits frag