CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 6 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 6 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7164 JoursÇa commence déjà à être redondant :o
Inscrit depuis 4494 JoursNe fait peut-être pas tous les trucs (renards, camps etc). Concentre toi sur les récits mystiques, les sanctuaires (parcequ'ils sont cools et proposent parfois une vraie ambiance, les récits des personnages secondaires quelques trucs par ci par là en secondaire et ça devrait quand même bien passer..
J'ai eu l'impression que le jeu pouvait se finir en 7h en ligne droite (voir moins).
Inscrit depuis 6472 JoursPar contre, je dois reconnaître que sur Days Gone, à aucun moment je n'ai ressenti cela, peut grâce à son rythme très soutenu !
Inscrit depuis 7304 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 6978 JoursExcellent bien évidemment!
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 3202 JoursSinon j'avoue qu'arriver à l'acte 3, la redondance commence à se faire sentir mais si suite il y a sur PS5, évidement que je serai "hypé". Même si j'espère qu'ils iront plus loin pour la suite.
Par contre personne n'a rebondit sur cette question que j'avais posté mais les pnj qui conversent et que l'on croise, n'ont pas de sous-titres en jap ? C'est normal ?
Je demande ça car des fois ça arrive que j'en ai lorsque je rentre en "Confrontation" ou avec un marchand mais pas tout le temps..
i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 2080 Ti Gaming X TRIO
Inscrit depuis 4172 JoursGhost of Tsushima va avoir droit à un mode multijoueur en co-op qui sortira cet automne gratuitement et voici ce qu'il contiendra via le PlayStation blog :
Aujourd’hui, j’ai le grand plaisir de dévoiler Ghost of Tsushima: Legends, un tout nouveau mode multijoueur coopératif en ligne, qui sera disponible gratuitement pour les détenteurs de Ghost of Tsushima sur PS4 dans le courant de l’année.
Legends est une expérience complètement inédite. Il s’agit d’un mode à part qui ne se concentre pas sur Jin ou ceux qui l’ont accompagné dans son aventure, mais sur quatre guerriers élevés au rang de légendes dans les histoires racontées par les habitants de Tsushima. La campagne solo de Ghost of Tsushima vous offre un monde ouvert à explorer et de magnifiques paysages naturels à découvrir. Legends, de son côté, propose une ambiance plus mystérieuse et fantastique avec des lieux et des ennemis inspirés des contes traditionnels et du folklore japonais, et met l’accent sur l’importance du combat en coopération.
Nous avons pensé Legends comme une expérience purement coopérative. Vous pourrez faire équipe avec des amis ou via le matchmaking en ligne et jouer à Legends en groupe de 2 à 4 joueurs. Chaque joueur pourra choisir l’une des quatre classes de personnages : samouraï, chasseur, ronin, ou assassin. Chaque classe est dotée d’avantages et de capacités uniques que nous dévoilerons prochainement.
En jouant à Ghost of Tsushima: Legends à deux joueurs, vous pourrez participer à une série de missions d’histoire en co-op dont la difficulté augmente progressivement. Le système de combat est similaire à celui de la campagne solo, mais avec de petites touches de magie qui nécessitent souvent une synchronisation parfaite avec votre partenaire.
À quatre joueurs, vous pourrez prendre part à des missions de survie et combattre des vagues d’ennemis redoutables, comme des Oni dotés de capacités surnaturelles, et bien d’autres.
Si vous parvenez à terminer les missions d’histoire et de survie, vous aurez peut-être le courage de vous lancer dans le raid à quatre joueurs, qui sera disponible un peu après le lancement de Ghost of Tsushima: Legends. Vos compagnons et vous-même serez envoyés dans un tout nouveau royaume pour affronter un ennemi aussi terrifiant que brutal.
Ça a été un vrai bonheur pour nous de voir tant de gens réagir si positivement en jouant à Ghost of Tsushima. Nous avons suivi de nombreux streams de joueurs, et nous avons hâte de vous offrir une nouvelle façon de jouer tous ensemble ! Nous sommes ravis d’offrir ce mode complètement gratuitement aux détenteurs de Ghost of Tsushima pour remercier nos joueurs, et nous sommes impatients de voir ce que vous en pensez !
Au fur et à mesure que nous approcherons de la date de sortie, nous dévoilerons plus d’informations sur Legends, comme des détails sur les classes de personnage, la personnalisation, et bien plus encore ! Un grand merci à tous pour votre soutien et votre passion pour Ghost of Tsushima !
https://blog.fr.playstation.com/2020/08/17/ghost-o...
Inscrit depuis 6975 Jours
Inscrit depuis 4494 Jours
Inscrit depuis 7304 JoursBah moi qui voulait le revendre bah je le garde.
®Dazmode
Inscrit depuis 7951 JoursJe voulais un mod coop mais applicable à l’histoire de Jin :(
Je salue Sucker Punch pour la démarche qui reste à féliciter et comprends la joie de la majorité des joueurs, mais quel regret de ne pas être dans la cible :(
Tu as faim ? C'est bien, ça veut bien dire que t'es vivant !
Inscrit depuis 7164 JoursLe 2ème acte relance en effet l'intérêt du jeu, avec l'histoire qui se développe bien plus et des paysages encore plus magnifiques !
En tout cas ce jeu est un bel hommage au Japon et sa culture, pour le peu que j'en connaisse.
C'est quand même pas commun d'avoir autant de points d'intérêt dont le seul but est la méditation et/ou le recueillement.
Pas essayé le mode Legends (il faut être PS+ il me semble), on peut y jouer en solo ou c'est obligatoirement du matchmaking (avec son lot de gugus faisant n'importe quoi ...) ?
Inscrit depuis 6975 JoursDe la survie à vraiment faire en coop (4 de préférence mais même à 2, ça peut passer). J'y joue pas mal et les joueurs en pick up ne font pas n'importe quoi (du moins en Or et Cauchemard).
Il y a aussi le raid et là, c'est forcément 4 joueurs en équipe. Pas de pick up.
Inscrit depuis 5961 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6975 Jours
Inscrit depuis 8008 JoursLukather for ever
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Inscrit depuis 7323 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6439 Jours-
Inscrit depuis 7323 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 4494 JoursD'ailleurs dès la moitié du jeu, on peut vite se mettre à bourrer et le jeu perd un peu de son charme je trouve.
Pour la caméra, effectivement, il faut régulièrement la recadrer. Mais une fois que l'on a pris le coup, ce n'est vraiment pas dérangeant.
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Inscrit depuis 7323 JoursPar contre j'ai l'impression d'avoir déjà débloqué pas mal de capacités alors que j'ai pas l'impression d'avoir avancé des masses dans les quêtes, c'est étonnant.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa