GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 7578 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7142 JoursA part ça sympa la conf,des bons jeux par contre mauvais choix d'avoir balancer God of war ça fait passer Wolverine pour un jeu "moyen" même si j'accroche plus du tout aux choix de Santa monica pour la licence faut avouer que c'était magnifique.<3
Très content du retour de Stuntman.
-
Inscrit depuis 6980 JoursBon, sinon excellent State of Play. Pas grand chose de neuf mais beaucoup de jeux qui me chauffent sacrément (ILL, Tomb Raider, Rayman, Control Reso, SH Townfall, Onimusha, The Lost Wild). Pour le coup, Wolfverine est un de ceux qui m'a le plus laissé de marbre. La DA est vraiment pas dingue et le gameplay c'est aimant-land. GoW Laufay était clairement là pour mettre la claque. Beaucoup trop d'ailleurs (un enchainement non-stop de in your face pas très subtil). Pas contre visuellement ca tabasse, la gameplay semble vraiment très cool, diversifié et jouissif. J'imagine que l'exploration/énigme seront de la partie, et pas mal de folies bienvenues dans le lore.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5028 JoursAssez deçu du remake de Tomb Raider aussi techniquement ( qui va au culot être bien plus lourd à faire tourner que shadow of the tomb raider )
Toujours sur la partie déception technique : Control 2. C'est le premier jeux Remedy qui me décroche pas la mâchoire...
Par contre "ill" envoie sacrement le bois !!
J'aurais aimé un remake de Rayman 2 plutôt que ce Rayman. Je me souviens encore le decouvrir sur N64 et ne plus avoir envie de jouer à Spyro sur PS1 ^^ Puis me le refaire avec plaisir sur Dreamcast. Bref pour moi c'est LE Rayman.
Inscrit depuis 7641 JoursJe ne vais pas parler des jeux Sony tellement j’ai trouvé ça mauvais…
Si on veux jouer à tout, ça va coûter une blinde (sauf à Drift forcément ! ) mais pour ma part la fin n’est pas chargée avec Rayman, Gears, Star Wars Racer, Modern Warfare 4 ( bon je met Zelda car c’est quasi acté) et le fameux GTA 6.
Inscrit depuis 6082 JoursPareil j'aurai bien aimé du Stelar blade 2 ou Tide of anihilation...
Wolverine me tente bien même si j'ai trouvé la séquence un peu trop action, bon ça le sera forcement mais il me semble qu'il y aura des phases d'enquête par exemple et j'aurai bien aimé en voir plus la dessus.
God of War Laufey, je pense que c'était un peu tôt pour le montrer, à mon avis c'est pas pour 2027 donc ça pouvait clairement attendre pour laisser le focus sur Wolverine. Parce que là forcement les gens vont parler de GOW et pas Wolverine, qui lui est par contre bien réel et sort en septembre.
Moi perso, GTA6 me laisse de marbre, du coup ça me laissera le temps pour un ou deux jeux en fin d'année selon ma dispo et les sous. Surtout que Tomb Raider a glissé en début 2027 donc très bien tout ça. Mais du coup ça veut surement dire que Catalyst va lui glisser en 2028 pour ne pas sortir 2 TR la même année.
Inscrit depuis 6892 JoursJ’ai aimé presque tout ce que j’ai vu, j’entends par là que je n’ai rien vu de réellement « mauvais ».
Oui Wolverine semble générique, mais nul doute qu’il sera sympa à faire, le GoW semble bien nerveux à jouer, même si j’ai des réserves sur le blabla non-stop à cause des sidekicks encore présents (et puis… un cube quoi….), Tomb Raider semble cool, Rayman, un peu déçu que ce soit un remake mais on prend quand même, ILL et Silent Hill m’intéressent, Onimusha, toujours hypé, Ace Combat à l’air bien sympa, Control, j’en parle même pas… Bref…
Pour moi c’est du tout bon.
Juste : très très inquiet concernant Little Devil Inside😅
Et très très inquiet car j’ai déjà un backlog de malade 😅😂
Inscrit depuis 4613 JoursJuste GoW qui m'a personnellement pas bluffé. La présentation était interminable et représente tout ce que je ne supporte plus : marmonarration permanente, cinématographie permanente, gameplay tps "classique" (même si bon, ça sera surement excellent)... Le produit Playstation par excellence. Après beaucoup adorent, donc aucun souci, juste perso je peux plus :D J'ai l'impression d'y avoir déjà joué 10 fois ces dernières années.
Et Wolverine, je l'attendais pas non plus, mais pour le coup ça me parait clairement décevant : l'enchainement des animations est raté, la séquence c'est du pur Spiderman 2 mais sans le côté jouissif des mouvements, la DA "réaliste" pour du comic me parait pas top...
Bref, j'ai plus de PS5 et je joue exclusivement sur PC (et un peu S2), bah c'est clairement pas ces 2 jeux qui me feront reprendre une console.Me manquera quand même Saros
Par contre les tiers c'était top (Tomb Raider en bon nostalgique, Ill, Bancho, The Lost Wild, Ace Combat, Silent Hill, Onimusha...), et la conf au global était vraiment sympa à suivre. Je commence déjà à économiser pour les 2 semaines entre septembre et octobre.
Inscrit depuis 6202 JoursJ’ai aimé presque tout ce que j’ai vu, j’entends par là que je n’ai rien vu de réellement « mauvais ».
Oui Wolverine semble générique, mais nul doute qu’il sera sympa à faire, le GoW semble bien nerveux à jouer, même si j’ai des réserves sur le blabla non-stop à cause des sidekicks encore présents (et puis… un cube quoi….), Tomb Raider semble cool, Rayman, un peu déçu que ce soit un remake mais on prend quand même, ILL et Silent Hill m’intéressent, Onimusha, toujours hypé, Ace Combat à l’air bien sympa, Control, j’en parle même pas… Bref…
Pour moi c’est du tout bon.
Juste : très très inquiet concernant Little Devil Inside😅
Et très très inquiet car j’ai déjà un backlog de malade 😅😂
Papy raleur !
Inscrit depuis 7641 Jours
Inscrit depuis 5028 JoursJ'ai joué a Fatekeeper aujourd'hui et bon dieu que c'est BEAU !! Hallucinant, encore plus quand on sait que c'est une équipe de 13 personnes derrière ça. Punaise si le prochain GOW avait pu avoir cette densité dans les décors ça aurait été la folie !
Par contre c'est trop dur pour moi....
Inscrit depuis 6015 Jours
Inscrit depuis 6202 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
-
Inscrit depuis 6980 JoursSoda> C'est marrant tous ces gens qui bloquent sur ce cube.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7641 Joursentre la synchro labiale aux fraises l’univers et les couleurs ternes et un gameplay lourd … il n’y a que les animations qui relèvent le niveau.
Après Pragmata que j’ai détesté j’espère que Code Vero va se montrer et relever le niveau.
Pour GOW depuis le début de cette trilogie rien ne va pour moi… le cube n’est qu’un bonus en plus dans tout ce mixage de personnages absolument détestables.
Ils vont sûrement nous donner une explication plus tard mais je souffle fort en attendant le remake des 3 premiers.
Par contre j’aime bien la femme de Kratos elle a plus de caractère et de personnalité que son mari.