GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7641 JoursDoom est mon jeu de l'année.Une tuerie dans tous les sens du terme!
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7977 JoursPSN: SenkiDala
Inscrit depuis 8320 JoursAprès que la période des fêtes soit encombrée, ce n'est pas nouveau, pas plus que le fait qu'il y ait beaucoup de FPS en concurrence. D'ailleurs pour le coup je ne pense pas que le problème soit BF1, mais plutôt CoD, qui joue quand même sur des codes bien plus similaires que Titanfall2. Mais si tout le monde se bat pour sortir sur ce créneau c'est que malgré la concurrence, c'est là que le gros des ventes se fait. Et pour savoir si ce calcul est bon ou non, le minimum c'est d'attendre la fin du créneau pour faire les comptes (à savoir dans 2 mois).
Inscrit depuis 7641 JoursSi ça ne s'améliore pas je vas regretter le solo de TF 2 d'après les bons retours que j'en ai eu.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7269 JoursC'est bien dommage car pour moi qui découvre la licence je m'amuse beaucoup en multi. Je trouve le gameplay fun et dynamique, aussi bien en tant que pilote qu'en tant que Titan. J'aime beaucoup le feeling qui s'en dégage et les modes de jeu (notamment Chasseur de prime et Points clefs amplifiés) vraiment frais sur des bases pourtant classiques.
@blackninja: bien d'accord avec toi concernant Doom: c'est une tuerie! J'en discutait encore hier avec un pote qui l'a fait sur PC. On se disait que c'était une sacrée bonne surprise alors qu'on n'en attendait rien (surtout avec les problèmes de développement que le jeu a connu). Doom est clairement un des meilleurs jeux tout genres confondus auxquels j'ai joué ces 3 dernières années. Un titre ultra généreux et possédant un facteur fun juste dément.
"Je rappelle que le Schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique, allons voyons !"
Inscrit depuis 4153 Jours
Inscrit depuis 4259 Jours
Inscrit depuis 4690 Jours
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 4153 Jours
Inscrit depuis 4259 JoursRendez vous dans 1 an.
Inscrit depuis 7216 JoursEt des joueurs, parce qu'il y a quand même un paquet de boulets. Le gars qui a 17 frags... et ramène 300 crédits à la banque. Merci, tu peux allez voir en Attrition si j'y suis ?
Inscrit depuis 7521 JoursLes maps sont franchement inspirés, même si elles manquent un peu de verticalité, visuellement c'est bien foutu et variées. Le gameplay est franchement fun et techniquement je n'ai pas grand chose à lui reprocher.
Perso, si je devais lui coller une note ce serait un 17/20
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 4153 Jours
Inscrit depuis 7142 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7216 JoursVoilà, voilà... et je suis trop vieux pour me prendre pour un dieu des FPS (d'ailleurs en Attrition, je prends assez cher) donc vraiment, les gus ne jouent pas les objectifs de prime :(
Inscrit depuis 8320 JoursEnfin c'est pas pour rien qu'Attrition reste un des modes les plus populaires, la plupart des gens (moi le premier) veulent juste tirer sur tout ce qui bouge.
Inscrit depuis 4690 JoursJe peux te dire que le temps que les banques se ré-ouvrent je l'ai joué "hamster agoraphobe " pour ne pas perdre les 600$ que j'avais encore ^^
Quelqu'un a essayé le mode Colisée ?
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8105 JoursCe qu'il faut à un compulsif comme moi.
Faudrait que les banques soient sponsorisées par la société générale ou autre. ^^
Augur : Pas d'esprit d'équipe... vieux comportement...
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7216 JoursAprès, je ne l'ai fait qu'une fois donc peut être qu'il y a des variantes.
Sinon, l'un de vous a-t'il réussit à entrer dans le Top 3 sur le parcours du début de jeu ? C'est un trophée mais je trouve ça hyper chaud à faire.
Inscrit depuis 8320 Jours*edit : https://twitter.com/ChronoJoe/status/7928278271041...
J'imagine qu'avoir un fantôme devant soi doit aider à s'améliorer...
Inscrit depuis 7438 JoursLudothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!