Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 17 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Après, je ne l'ai fait qu'une fois donc peut être qu'il y a des variantes.
Sinon, l'un de vous a-t'il réussit à entrer dans le Top 3 sur le parcours du début de jeu ? C'est un trophée mais je trouve ça hyper chaud à faire.
@Altanyx, c'est parce qu'il pousse la caisse contre le mur du bâtiments et que tu fais splorch ^^
source : http://www.jeuxvideo.com/news/560951/titanfall-2-decouvrez-le-travail-des-artistes-avec-ces-artworks.htm
peut être un exemple de contenu, présent dans ceci :
http://editioncollector.fr/collector/livre/art_book/titanfall-2-artbook-anglais
Si le bouquin est conséquent, un bel artcile qui viendra agrandir la collection ;) Bon j'y retourne mon chtit légion trépigne d'impatience ^^
Everyone is gay for Bridget
Ayant joué plus de 100h au premier volet, j'ai peur d'être dégouté également.
je relancerai peut etre le un dans quelques temps. j'ai donné mon argent à Battlefield 1 du coup. si je trouve le 2 pas cher pour faire le solo. je serai curieux.
Dans l'ensemble il faut voir le 2 comme une déclinaison différente du gameplay, plus complexe (les titans ont une demi-douzaine d'aptitudes différentes, contre trois-quatre dans le premier), plus variée, plus axé sur la coopération. Le premier c'était grosso modo des mecs avec des mitrailleuses contre des titans avec des mitrailleuses, et tout le monde se foutait sur la gueule. C'était simple, jouissif, pas prise de tête.
Dans TF2 tu as des tas de titans complètement différents les uns des autres, des pilotes avec des aptitudes également très variées (et parfois bien chiadées techniquement comme stratégiquement, genre la téléportation). Un pilote peut très difficilement descendre un titan à lui tout seul, et il doit les attaquer de façon réfléchie (notamment en prévoyant une voie de sortie si il ne veut pas se faire pilonner juste après être descendu). Et le fait de les attaquer a surtout de l'intérêt pour apporter du soutien à ses alliés.
Enfin bref TF2 c'est pas TF1 amélioré, c'est un vrai nouveau jeu. Ce qui en soi n'est pas une mauvaise chose à mes yeux, j'aime mieux avoir deux jeux très différents (et excellents tous les deux) que plusieurs photocopies d'un même jeu.
http://fr.ign.com/titanfall-2/19646/review/test-ti...
Et comme Alx je trouve que se deuxieme opus apporte sont lot de skills coop et réfléchies qui pimentent chaque partie
Ce type est le non professionnalisme et la mauvaise fois incarnée.
PSN: SenkiDala
Papy raleur !
Pour le rapport pilote/titan, clairement, il faut prendre ça comme une nouvelle approche. Je trouve ça chiant, justement parce pour moi, cela impose MOINS de teamplay dans certaines situations. Maintenant, on peut se balader tout seul avec son titan alors qu'avant, il fallait justement éviter.
Par contre, comme le dit Alx, la diversité des titans fait que la dynamique lors des affrontements entre groupes de titan est PLUS riche, que certains titans s'avèrent beaucoup plus efficaces sur certaines maps ou certains modes de jeux. Ce n'est plus juste une question d'affinité avec ton style de jeu.
Pour les maps... oui, elles sont en dessous du un. Pour la plupart, elles restent meilleures que la majorité des autres FPS, même si le manque de verticalité et d'identité est un vrai problème. Et il y a des ratages comme Complexe (trop taillé pour du Pilote vs Pilote). Mais à coté de ça, les aptitudes variés des pilotes permettent des choses amusantes, plus tactiques ou tordues (que j'aime laisser traîner des tourelles près des banques ^^).
Et c'est toujours ultra dynamique, mobile, avec un super feeling. Quand je vois mon collègue jouer à CoD, et qu'il peut courir sur un mur mais pas l'autre, passer par dessus un bâtiment mais pas l'autre... Là, tant que tu restes dans la "box" de la carte, tu n'as pas ces restrictions à la con.
Il y a clairement une grosse marge de progression et je compte BEAUCOUP sur les prochaines maps pour relever le niveau, figurativement et architecturalement, mais j'y prends suffisamment de plaisir pour pouvoir attendre ces MAJ qui seront en plus gratos et ça, c'est quand même une différence.
Adepte du troll constructif.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
vr.com/gamer/Alx/video/23173474" target="_blank" >http://xbovr.com/gamer/Alx/video/23173474
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This was a part of the growing process, supporting two different ways to play, and we'll learn and improve from the experience.
@Alx : possible que ce soit une explication, mais pour moi, le soucis relève plus d'un choix général. Le retrait systématique d'un "étage", c'est vraiment un choix d'équilibrage, comme la relation pilote/titan. Et dans certains cas, comme la map Complex, le cumul des deux rend les choses absurdes.
Bon, j'ai fait ma première regen de pilote au niveau 50 et j'espère qu'ils vont balancer vite des cartes parce que 9, c'est quand même léger.