GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7248 JoursPS4 : zoupi94
Inscrit depuis 6202 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 4690 Jours
Inscrit depuis 4153 JoursMais la ca fait une semaine que je touche plus a rien.
Inscrit depuis 7216 JoursEt je serais là ce soir.
Inscrit depuis 4207 JoursMais Titanfall 2 est DL sur ma Play. :p
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7248 JoursEt pis plein d'armes, de boost, de titans à tester donc y'a de quoi faire...
PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 6202 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7269 JoursAprès une petite parenthèse sur la beta de Killing Floor 2, je suis prêt à reprendre! :)
"Je rappelle que le Schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique, allons voyons !"
Inscrit depuis 4690 Joursps4 id : Alkeshsam
Inscrit depuis 4153 JoursPremiere session hier soir.
Inscrit depuis 7438 JoursLudothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 4153 JoursLes combats sont vraiment tres technique en titan. Beaucoup plus qu'avant je trouve.
Inscrit depuis 4690 JoursLes combats sont vraiment tres technique en titan. Beaucoup plus qu'avant je trouve.
Pour voir un peu, quelles sont vos configurations pilotes /Titans préférées ? ce n'est pas pour voir qui à la plus grosse kékette en téflon mais juste par curiosité ^^
Je mets la mienne , le scout avec le boost santé / fuite et accélération de rascal
Pour le titan c'est Tone , j'aime bien son côté def avec le bouclier , son arme cadencée qui permet une bonne distance avec un ciblage des zones faibles de la carlingue et sa pluie d’artillerie !
Scorch est sympa mais j'ai beaucoup de mal à le jouer alors que le NorthStar me plaît de plus en plus . Pour le pilote, ces temps-ci, j'ai tendance à jouer l'avatar qui permet la téléportation que je trouve plus "amusante" que la compétence furtivité/invisibilité. Voilou ^^
ps4 id : Alkeshsam
Inscrit depuis 8320 JoursNiveau pilotes, j'essaie de varier un maximum, donc j'utilise quasiment toutes les armes (même les lance-grenades, avec lesquelles j'ai définitivement du mal), et quasiment toutes les aptitudes également. En ce moment c'est plutôt stim + shotgun, ça permet de foncer droit sur les ennemis pour les éclater à bout portant. :)
Niveau boost, le plus marrant à utiliser est la tourelle anti-pilotes. Bien placée elle peut faire un carnage sur toute la piétaille. Des fois je mets l'anti-titan pour changer, mais vu qu'elle n'a d'intérêt que quand les titans arrivent, elle n'est pas aussi pratique. La batterie de secours est super efficace pour systématiquement équiper son titan d'un bouclier complet, mais ça manque de fantaisie.
Inscrit depuis 4690 Joursps4 id : Alkeshsam
Inscrit depuis 7216 JoursInvisibilité
Etoile flamme
R-210
LMG
Restauration de vie et Suspension.
En atout, les tourelles anti-pilotes (parce que je joue en Primes)
Titan :
Ronin
Ejection nucléaire
Recharge accéléré du phasing
Bouclier
Enfin, c'est ce que je prenais quand j'avais le temps d'y jouer car là, ça devient difficile.
Inscrit depuis 4153 JoursJe l'ai pas encore.
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6268 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 6921 Jours
Inscrit depuis 4153 Jours