Le Titan chutera deux fois

kinghonk
kinghonk
Since 3564 Days
C'est l'onde de choc pardi ! ^^
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laukhy
laukhy
Since 4101 Days
Posted by cryoakira
Yep, le mode colisée, c'est un duel entre 2 joueurs. L'arène est une zone complètement plate et circulaire, sans mur. Les deux joueurs ont un même équipement fixe (EPG, phase et grenade frag). Celui remporte 3 rounds touche une récompense. Cà rappelle l'instagib d'Unreal Tournament => https://youtu.be/G4PUsZC_FGY?t=2422

Après, je ne l'ai fait qu'une fois donc peut être qu'il y a des variantes.

Sinon, l'un de vous a-t'il réussit à entrer dans le Top 3 sur le parcours du début de jeu ? C'est un trophée mais je trouve ça hyper chaud à faire.
Pour le Colisée j'ai eu deux tickets mais pas testé encore, merci pour les infos :) Sinon pour le parcours et le trophée je n'y arrive pas mon meilleur score me place 6 ème, c'est la misère !
Posted by augur
Ce qui me déprime (pas sur TF2 mais en général), c'est quand tu es blessé et qu'un médecin passe à côté de toi sans te soigner pour courir fragger! o/
Moi qui adorais jouer medic sur Kz3 je comprends ta frustration , que je vivais quand je m'essayais à d'autres classes, un bon soutien y' a rien de tel dans une équipe, ça change la donne et le goût de la partie ^^
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cryoakira
cryoakira
Since 6627 Days
Oui, c'est ce que je fais, et je descends à un peu moins d'une seconde mais pas moyen de gratter ce qu'il me manque.

@Altanyx, c'est parce qu'il pousse la caisse contre le mur du bâtiments et que tu fais splorch ^^
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laukhy
laukhy
Since 4101 Days
Quelques artworks très sympathiques concernant le boulot fait sur titanfall 2

source : http://www.jeuxvideo.com/news/560951/titanfall-2-decouvrez-le-travail-des-artistes-avec-ces-artworks.htm

peut être un exemple de contenu, présent dans ceci :



http://editioncollector.fr/collector/livre/art_book/titanfall-2-artbook-anglais

Si le bouquin est conséquent, un bel artcile qui viendra agrandir la collection ;) Bon j'y retourne mon chtit légion trépigne d'impatience ^^
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TheDud
TheDud
Since 4439 Days
le test de Gamekult est paru...c'est à peu pres ce que m'avait rapporté un pote de la beta...qui à le gout de se relancer le 1 ? :)
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skiwi - Ranma ½
skiwi
Since 5842 Days
Ah oui, le test de GK... par Stoon... hum...
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Everyone is gay for Bridget

kinghonk
kinghonk
Since 3564 Days
C'est n'importe quoi ce test. Il parle d'un fps mou !!! Il doit etre tres speed ce gars.
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TheDud
TheDud
Since 4439 Days
c'est ce que me reporte unanimement les gens ayant beaucoup joué au 1. Carte plus vaste, moins bien conçue, moin bon equilibre Titan pilote de ce fait etc..

Ayant joué plus de 100h au premier volet, j'ai peur d'être dégouté également.
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Lynn0ne
Lynn0ne
Since 6657 Days
c'est exactement ce que j'ai ressenti sur la beta. la frénésie du premier à totalement disparue. j''ai donc passé mon tour sur ce deuxième opus.
je relancerai peut etre le un dans quelques temps. j'ai donné mon argent à Battlefield 1 du coup. si je trouve le 2 pas cher pour faire le solo. je serai curieux.
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Alx
Alx
Since 7731 Days
Faut tenir compte de l'effet habituel des fans un peu "hardcore" qui voient tout changement d'un mauvais œil... Titanfall 2 est clairement différent du premier (tout en reposant sur un socle de gameplay commun), mais il faut voir plus loin que la simple comparaison point à point avec le premier.
Dans l'ensemble il faut voir le 2 comme une déclinaison différente du gameplay, plus complexe (les titans ont une demi-douzaine d'aptitudes différentes, contre trois-quatre dans le premier), plus variée, plus axé sur la coopération. Le premier c'était grosso modo des mecs avec des mitrailleuses contre des titans avec des mitrailleuses, et tout le monde se foutait sur la gueule. C'était simple, jouissif, pas prise de tête.

Dans TF2 tu as des tas de titans complètement différents les uns des autres, des pilotes avec des aptitudes également très variées (et parfois bien chiadées techniquement comme stratégiquement, genre la téléportation). Un pilote peut très difficilement descendre un titan à lui tout seul, et il doit les attaquer de façon réfléchie (notamment en prévoyant une voie de sortie si il ne veut pas se faire pilonner juste après être descendu). Et le fait de les attaquer a surtout de l'intérêt pour apporter du soutien à ses alliés.

Enfin bref TF2 c'est pas TF1 amélioré, c'est un vrai nouveau jeu. Ce qui en soi n'est pas une mauvaise chose à mes yeux, j'aime mieux avoir deux jeux très différents (et excellents tous les deux) que plusieurs photocopies d'un même jeu.
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laukhy
laukhy
Since 4101 Days
un autre test avec un avis différent de GK apparemment :

http://fr.ign.com/titanfall-2/19646/review/test-ti...

Et comme Alx je trouve que se deuxieme opus apporte sont lot de skills coop et réfléchies qui pimentent chaque partie
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TheDud
TheDud
Since 4439 Days
je vois ce que tu veux dire, merci pour l'eclairage !
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7388 Days
J'aurais pas dit mieux, un conseil: vous voyez Stoon qui signe un test >>> go fermer la fenêtre et oublier tout ce qu'on a pu lire. :D

Ce type est le non professionnalisme et la mauvaise fois incarnée.
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PSN: SenkiDala

MadDemon
MadDemon
Since 5613 Days
Cetait pas deja lui le fameux 4 de dying light ?
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Papy raleur !

cryoakira
cryoakira
Since 6627 Days
Bah j'ai beaucoup joué au 1 (au moins le temps de taper mes 10 regen) et si, comme je le disais plus haut, j'ai des reproches à l'encontre de TF2, cela ne m'empêche pas de m'amuser.

Pour le rapport pilote/titan, clairement, il faut prendre ça comme une nouvelle approche. Je trouve ça chiant, justement parce pour moi, cela impose MOINS de teamplay dans certaines situations. Maintenant, on peut se balader tout seul avec son titan alors qu'avant, il fallait justement éviter.
Par contre, comme le dit Alx, la diversité des titans fait que la dynamique lors des affrontements entre groupes de titan est PLUS riche, que certains titans s'avèrent beaucoup plus efficaces sur certaines maps ou certains modes de jeux. Ce n'est plus juste une question d'affinité avec ton style de jeu.

Pour les maps... oui, elles sont en dessous du un. Pour la plupart, elles restent meilleures que la majorité des autres FPS, même si le manque de verticalité et d'identité est un vrai problème. Et il y a des ratages comme Complexe (trop taillé pour du Pilote vs Pilote). Mais à coté de ça, les aptitudes variés des pilotes permettent des choses amusantes, plus tactiques ou tordues (que j'aime laisser traîner des tourelles près des banques ^^).

Et c'est toujours ultra dynamique, mobile, avec un super feeling. Quand je vois mon collègue jouer à CoD, et qu'il peut courir sur un mur mais pas l'autre, passer par dessus un bâtiment mais pas l'autre... Là, tant que tu restes dans la "box" de la carte, tu n'as pas ces restrictions à la con.

Il y a clairement une grosse marge de progression et je compte BEAUCOUP sur les prochaines maps pour relever le niveau, figurativement et architecturalement, mais j'y prends suffisamment de plaisir pour pouvoir attendre ces MAJ qui seront en plus gratos et ça, c'est quand même une différence.
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Bertha
Bertha
Since 7288 Days
Posted by MadDemon
Cetait pas deja lui le fameux 4 de dying light ?
Ou le 5 de Rainbow Six Siege avec son lot de désinformation et de mauvaise foi....
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Adepte du troll constructif.

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7516 Days
Posted by Bertha
foi....
Là, c'est pour r. :p
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Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.

www.clicanimaux.com

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4751 Days
Je savais pas qu'il était mauvais testeur tiens, j'aimais bien son boulot sur la chronique "I see what you did there"... malheureusement il a pas l'air vraiment très pro et la fréquence des sorties était complètement anarchique, je crois même qu'il a quitté le site un moment !
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Alx
Alx
Since 7731 Days
Au fur et à mesure qu'on explore les cartes, on tombe quand même sur pas mal de coins et de recoins assez bien pensés. Le "crash site" dans les rochers est particulièrement notable, au début je ne le voyais que comme un bête couloir un peu tordu, mais en fait y a des petits passages secrets, des voies de traversée rapide pour les pilotes, des endroits plus ouverts,...
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DoreMS
DoreMS
Since 5019 Days
Posted by SweeneyTodd
Je savais pas qu'il était mauvais testeur tiens, j'aimais bien son boulot sur la chronique "I see what you did there"... malheureusement il a pas l'air vraiment très pro et la fréquence des sorties était complètement anarchique, je crois même qu'il a quitté le site un moment !
Gamekult ne pouvant conserver tout les postes l'année dernière,il a été remercié, Exserv ayant été préféré. Ce dernier étant parti, stoon a été rappelé par la rédaction de gamekult
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Alx
Alx
Since 7731 Days
Quand je disais qu'il y avait des recoins cachés dans le site de crash :
vr.com/gamer/Alx/video/23173474" target="_blank" >http://xbovr.com/gamer/Alx/video/23173474
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laukhy
laukhy
Since 4101 Days
Posted by Alx
Quand je disais qu'il y avait des recoins cachés dans le site de crash :
vr.com/gamer/Alx/video/23173474" target="_blank" >http://xbovr.com/gamer/Alx/video/23173474
joli ^^ c'est une carte vraiment bien fichue avec ses grottes et raccourcis et ses espaces "clos" lorsque l'on rentre dans les débris de l'épave , j'adore y tomber dessus
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Alx
Alx
Since 7731 Days
Lu sur Neogaf, un mec de Respawn confirme qu'ils ont consacré plus de ressources aux cartes du solo qu'à celles du multi.
vr.com/gamer/Alx/video/23173474" target="_blank" >http://xbovr.com/gamer/Alx/video/23173474
On R1 the entire team was focused on MP, once we put SP aside in mid 2012. We launched with 15 bsps. On R2 we split the design team roughly in half, and shipped 21 bsps. While we had some great results from this approach, there were also downsides. SP bsps did receive more production effort than mp.

This was a part of the growing process, supporting two different ways to play, and we'll learn and improve from the experience.
Y a pas de mystère, le fait d'ajouter un mode solo dilue l'efficacité des équipes, et l'écart de qualité/diversité avec les cartes de TF1 peut en partie s'expliquer par ça.
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badogidon
badogidon
Since 3588 Days
J'abandonne, sans palettes c'est trop dur, hier j'ai même réussi à avoir la gerbe à force d’enchaîner les try.
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cryoakira
cryoakira
Since 6627 Days
Oui, j'ai l'impression qu'ils ont mis le même temps sur PC et console, or sur console, la nécessité de jongler entre le bouton de saut et la visée rend les choses carrément plus difficile. Je suis toujours à un peu moins de 1 seconde du temps à accomplir mais la dernière zone me met dedans à chaque fois :/

@Alx : possible que ce soit une explication, mais pour moi, le soucis relève plus d'un choix général. Le retrait systématique d'un "étage", c'est vraiment un choix d'équilibrage, comme la relation pilote/titan. Et dans certains cas, comme la map Complex, le cumul des deux rend les choses absurdes.
Bon, j'ai fait ma première regen de pilote au niveau 50 et j'espère qu'ils vont balancer vite des cartes parce que 9, c'est quand même léger.
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