Les Gosses Très Con braquent sur le rond point

augur - Tkazual
augur
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Oui ils ont fait tous les pires choix possibles, un hub multi dégueu qui rame pour récupérer ses missions, de la pseudo survie/craft qui sert à rien mais qui alourdi le tout, des niveaux d'équipements qui servent à rien à part alourdir le tout avec un loot permanent qui te fais aller dans ton inventaire toutes les 3 secondes, what milles PNJs avec 500 lignes de dialogue, quand tu finis 1 sujet t'es sorti de la conversation faut tout relancer pour écouter le 2eme sujet (façon Shenmue 3 ^^), le pseudo tableau d'objectifs/enquêtes lent et lourd pour rien... Et gavé de bugs bien sûr, c'est un peu la cata, Wildlands semblait simple et pure a comparer.

Tant qu'à faire des microtransactions, je serais capable de payer pour virer la "survie/craft", et juste avoir une liste de missions sans avoir à revenir au hub (qui est quand même l'anti-thèse de la survie seul en milieu hostile).

Heureusement que je m'amuse toujours autant à me balader / tirer... Je l'ai prie avec le season pass pour le solo/coop, mais le début est ultra laborieux avec le hub et les pnjs ultra-bavards.

PS : Ces pseudos-youtubers qui cherchent le buzz et le pute à clic, ce n'est pas la peine de partager leurs merdes... :D
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Luffy
Luffy
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Posté par CraCra
Graphiquement sur consoles je trouve aussi que la différence (pour un non expert comme moi) est pas flagrante, mais bon Wildland était déjà tres beau et on est sur la m^me génération.
Un jeu doit il écraser le précédent graphiquement pour qu'il soit bon ? Sur Pc ca me semble plus flagrant grâce au RTX.
Si j'avais un reproche c'est le coté trop gris de l'image à certain moment et le coté plus froid des environnements moderne qui sont sur l'ile comparé aux villages du précédent.
Quand à l'IA tout dépend déjà du niveau de et ensuite c’est assez variable suivant les situations, mais jusque la j'ai rien eu de rédhibitoire, elle est ni la meilleur ni la pire du marché.
Ok UBI s'est peut être pas sorti les doigts du cul pour nous pondre un wildland 2.0 mais on a une nouvelle histoire, un nouveau terrain de jeu, quelques améliorations et pour moi ca suffit pour en faire un vrai jeu.
 
Alors que certains joueurs soit déçu apres quelques heures de jeu ok on peut pas toujours tout apprécier.
Qu'ils s'expriment sur ce qui fâche ok aussi, mais je remarque qu'il y a bien plus de gens qui ont pas touché au jeu ni même à la bêta qui propagent un véritable bad buzz.
Moi j'étais tres hésitant à la fin des bêtas, j'ai craqué et finalement j’apprécie chaque moment passé dessus jusque la  
Le problème, comme tu dis, c'est que Ubisoftne s'est pas "sorti les doigts du cul", et que cela te suffit.

Alors, tant mieux effectivement, si tu prends du plaisir sur ce jeu. Après tout c'est là l'essentiel, peu importe le ressenti des autres.
Cela étant, moi, j'aimerai qu'Ubisoft se les sorte, les doigts.
Tu n'es pas la première personne que je lis/entends qui dit ça.
Moi, personnellement, j'en peux plus, Ubisoft m'a gavé, un peu comme Disney avec Star Wars ou Marvel.
Trop de jeu d'une même licence, lisses, avec les mêmes rouages, et des personnages sans charisme.
J'en peux plus des Far Cry, des Assassins, Division/Ghost Recon (Oui pour moi l'un est un skin de l'autre) etc.
J'aimerai tellement qu'ils innovent, partent sur de nouvelles licences, arrivent à créer des héros profonds, des histoires intéressantes, des jeux moins buggés...
Mais non, on est sur de l'open world générique, avec des personnages génériques, des mécanismes génériques, une I.A aux fraises, les bugs habituels etc.
J'avais adoré les Rayman, Child of light, Mémoires de la Grande Guerre, les premiers Assassins, Splinter Cell et j'en passe.
Ubisoft s'est perdu, ne souhaite plus prendre de risque alors que c'est un gros studio, et gave ses joueurs qui, finalement, ne demandent que ça, jouer aux mêmes jeux, en un peu mieux mais pas trop, parce qu'on est bien dans ses chaussons.
Désolé pour ce coup de gueule, je comprends qu'une partie des joueurs s'y retrouve et heureusement, il y a d'autres studios pour que je puisse me faire plaisir dans ce média.
Restent à venir Watch Dogs 3 et le prochain assassin... On verra bien.
Bon jeu à tous.
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Lynn0ne
Lynn0ne
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Personnellement je comprends ta lassitude sur les jeux UBI.
De mon côté j'essaye de filtrer les jeux auxquels je jouent, des fois je me laisse emporter par l'amour de certaines licences (dernière erreur en date : The division 2. il ma gavé après à peine 10h de jeu tellement j'ai bouffer du premier opus.)

Dans ta "critique" tu omets quand même de citer des prises de risques comme R6 Siège qui cartonne et For Honor, qui sortait de nulle part. Tous les 2 sont des jeux multi et de service et franchement ce sont de belles perles (de niche certes, mais quand même). et je passe sur les perles niveau "indépendant" qui sont effectivement souvent de petits bijoux.

Pour revenir à ce Breakpoint oui UBI s'est senti pousser de mauvaises ailes sur les micros transactions et oui ils ont intégré du The Division (par forcément pour le meilleur pour ma part) mais à côté de ça, je trouve qu'ils ont fait un sacré effort sur le gameplay, là ou Wildlands pour moi m' a fait tourné en rond)
La survie apporte un peu d'air frais, le mode exploration te fais chercher pendant 5 secondes (SIC) ton objectif, et le tout apporte quelque chose de poser et tactique. alors que Wildlands se transformait vite en je KiIl tout ce que je peux  à 800m et je déglingue le reste façon Rambo.

Se Breakpoint à quand même quelques sacrées réussites, il me permet même de ronger mon frein en attendant un hypothétique Splinter Cell(sans ririe). et le multi est vraiment très accrocheur et change des BF/COD & co qui eux pour le coup font dans la redite à gogo sans que cela mérite une flagellation publique.

Ce GR mérite la palme du "Badbuzz de l'injustice" pour moi. UBI a fait quelques mauvais choix qui font hurler la minorité hystérique et qui fait passer sous le radar ses atouts pour une population de joueurs sur console en mal de jeu d'action militaire tactique (mesurer mais avec quasi rien dans ce domaine on se contente de choses moyennes +).

A mon sens il est un peu là au mauvais moment.
je conclurai en disant que je conçois totalement que l'on puisse le trouver " mauvais" ou "raté" mais de là à le lyncher publiquement... la mesure façon internet quoi. 
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Luffy
Luffy
Inscrit depuis 6303 Jours
Effectivement, R6S et For Honor sont des jeux qui changent, peut-être même leur futur Skull & Bones s'il sort un jour 🙄
Mais ça reste des jeux multi, très bons dans ce qu'ils font, certes, mais multi (même si For Honor a un solo)
Mais j'aimerai des projets d'une autre ampleur, quelque chose de vraiment différent, un jeu solo qui raconte quelque chose, avec des personnages bien écrits, comme ils savaient le faire à une époque.
Je ne pense pas que Breakpoint soit mauvais, et si les micro-transactions ne sont que pour du cosmétique ou pour gagner de l'xp plus facilement, moi perso j'en ai rien à faire, ça ne concerne pas ma manière de jouer, je ne mettrai pas un centime là dedans.
Quant au lynchage du jeu, je ne pense pas qu'il soit mérité, mais ça fait bien longtemps qu'Ubisoft aurait dû se faire "lyncher" niveau critique.
Le problème, c'est que leurs jeux ne sont pas mauvais, mais ils ne sont pas excellents non plus. Vite consommés, vite oubliés.
Ubisoft, c'est un gros potentiel gâché.
On verra bien avec leur futur jeu "Gods and Monsters" s'ils rectifient le tir...
Encore une fois, tant mieux si certains y trouvent leur compte, il en faut pour tout le monde, mais pour moi, Ubisoft ne m'y prendra plus sur ses Far Cry et autres Assassins, à moins d'un profond changement.
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CraCra
CraCra
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voila je passe les 10 heures, je suis qu'a la 4em missions principal (oui je traîne sur des missions annexe)
Je vois le temps passer, hier j'ai mis une heure (hélico, voitures, pied)  juste pour aller sur une ile tout au sud de la map pour aider des insurgés
Voyage vu mouvementé, m^me été poursuivi par un drone volant sur plus de 2km et qui finalement à lâché l'affaire une fois que je me suis vautré dans un ravin avec ma jeep.
Durant 2 min j'ai entendu ce fumier patrouiller sur le haut alors que moi je l'attendais de pied ferme en scrutant le sommet, finalement il attendait que des patrouilles arrive pour descendre voir avec lui.

Seul truc chiant pour l'instant c’est que j'ai l'impression que le jeu réinitialise certaines options. entre deux parties fait parfois retourner faire un réglage.
Le plus casse bonbons c’est quand il refuse de garder en mémoire la vue 3em personne en visant sur l'arme principale et la vue fps sur la secondaire, puis subitement ca revient, heureusement que c’est rapide de passer de l'une à l'autre.
j’espère que ca sera corrigé sur le patch du 15

Alors finalement les rewards ca monte plus vite avec le PvP que les missions secondaire, j'ai monté de 6 niveau en 1h30 de game.
J aimais bien le mode PvP sur Wildland mais je trouve les map ici bien plus intéressante.

Par contre j'ai pas pigé l'utilité des niveaux pour chaque classe.



 
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The Dreadful Unit #16 ;)
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augur - Tkazual
augur
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Posté par CraCra
Par contre j'ai pas pigé l'utilité des niveaux pour chaque classe.



 
Niveau 10 tu as une arme. ^^
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CraCra
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ah ok, j'ai commencé seulement à faire attention hier aux missions de classes
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augur - Tkazual
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ah ok, j'ai commencé seulement à faire attention hier aux missions de classes
C'est plus "pour occuper" le joueur j'ai l'impression, mais sympa quand même.
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CraCra
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Surtout que t'as pas grand chose à faire, juste penser à utiliser la bonne armes
Ca se fait tout seul en jouant 

Tien hier dans mon périple suis tombé sur une zone entouré par une sorte de muraille et la a moment y a une petit foret avec un vieux chalet .
Mon radar indique 2 coffres, mais soudain je vois un petit Behemoth un peu plus gros que ceux qui patrouille parfois avec l'ennemi.
Je n'ose le détruire parce que pas envie de crever mais surtout à 200m y a un jeep avec mitrailleuse et de l'autre coté à 100m 4 ennemis de plus, j'approche et la je vois un second surgir.
j'arrive à me faufiler  et au final deux caisses avec des loots de merde :/ punaise vu les défense j’espérais mieux.

En parlant chalet, toujours dans ma volonté d'aller au sud, suis tombé sur un le long d'une étendue d'eau sur un avec un coffre dedans.
J'ai pas trouvé comment entrer, j'ai tourné autour durant 2min sans voir la moindre ouverture
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CraCra
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J'ai largement de quoi me prendre un des deux pour mon garage, mais j’hésite sur le modèle à prendre
Sont tous les deux tres sympa en coop 
Le pilote à les rockets et le second joueur une mitrailleuse directionnel 

Me demande si le second n'est pas plus furtif 




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augur - Tkazual
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De toute façon le loot ça sert à rien, à part les plan et les accessoires, le reste tu trouves mieux tous les 50m.

Pour l'argent si tu garde tout ce que tu trouve pour le revendre à la boutique tu finis vite par acheter le meilleur hélico et un blindé. ^^
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CraCra
CraCra
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Rien vendu encore, juste démonté 2-3 trucs et j'ai déjà plus que nécessaire pour l'apache qui est le plus cher 
Par contre sur une base tout au nord j'ai trouvé celui de la seconde image, il a une forme un peu furtive et a le m^me arsenal que l'apache, par contre 30% moins cher et donc me demande si l’apache est vraiment mieux ou identique .
J’espère un jour qu'ils nous balancent dans les options un second modèle de vol plus réaliste comme dans wildland, tout comme j'aimerais une vue interne pour les hélicos
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Orbbs
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J'hésite à l'acheter celui là. La béta m'a refroidi et donné le sentiment de jouer à Division avec ses hub et ses ennemis blindés... 
Je commence même par me demander si c'est pas mieux que Splinter cell reste au placard en ce moment, car si c'est pour lui coller un environnement ouvert avec un lobby...
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Atom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces

CraCra
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J'accroche bien plus que durant la bêta bizarrement, j'étais aussi incertain, j'ai craqué parce que j'avais un offre et je ne regrette pas pour l'instant  
Franchement le HUB suis aller que deux fois en 10heures
Première fois obligatoire pour récupérer une partie du matos et une seconde pour une mission secondaire.
Même pas besoin de passer par la pour le PvP
Les seul sacs à PV que j'ai croisé c’est les Drones et behemoth

  
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augur - Tkazual
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Posté par Orbbs
J'hésite à l'acheter celui là. La béta m'a refroidi et donné le sentiment de jouer à Division avec ses hub et ses ennemis blindés... 
Je commence même par me demander si c'est pas mieux que Splinter cell reste au placard en ce moment, car si c'est pour lui coller un environnement ouvert avec un lobby...
Ne le prend pas, c'est exactement ça...
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Orbbs
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C'est curieux car j'ai pas trop suivi l'actu de ce jeu. J'ai été séduit par l'approche promise via le trailer de l'E3. Je me suis dit génial, enfin un retour à plus de réalisme, survie...
Et en jouant à la Beta, je me suis cassé le nez sur une énorme approche jeu service et ses menu horriblement complexes et peu intuitif. Ça et les 50 missions secondaire d'un intérêt plus que douteux m'ont achevées.
Je vais quand même attendre un peu plus le retour du chat, car à l'origine, je devais me le prendre pour ne faire que du coop roleplay...
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CraCra
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J'ai pas touché à The Division 2, mais GR est loin de mon expérience Division 1 qui lui de mémoire rendait impossible certaines mission si tu avais pas le niveau
Ici hormis les gros Behemoth qui protège les tours et qui demande d’avoir un certains niveau, le reste passe crème
Et c’est gros la sont facultatif, j'ai récupérer deux blue print sur des tours qu'ils gardent en passant par les air alors qu'il avait un niveau de 150 
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augur - Tkazual
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Là je suis tombé sur une base avec des Wolfs à 200+ en niveau. 
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CraCra
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Si t'es pas pressé oui attend un peu, le prix ne peut que diminuer y aura peut être m^me des offre de fin d'année
Moi par contre faut que je me décide à avancer dans l'histoire principal parce que le 25 y a CoD
Et entre le PvP et les misions secondaire, factions .... je me disperse trop 
 
Apparemment un mode utilisant vraiment la survie et le craft devrait arrivé fin d'année ou début 
Du moins c’est qu'annonce deux gros youtubeurs 
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CraCra
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Posté par augur
Là je suis tombé sur une base avec des Wolfs à 200+ en niveau. 
T'as vu une grosse différence ?
Dommage que le cross play soit pas implanté sur ce GR 
Parait que UBI y réfléchi pour le mettre éventuellement plus tard, ca serait une bonne idée m^me si ca risque d'arriver trop tard
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Lynn0ne
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Posté par augur
Posté par CraCra
ah ok, j'ai commencé seulement à faire attention hier aux missions de classes
C'est plus "pour occuper" le joueur j'ai l'impression, mais sympa quand même.

Ce sont des "défis" faciles à atteindre et en passant un niveau tu gagnes un point d'XP. ça te permet de faire progresser ton perso plus rapidement. :)
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CraCra
CraCra
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Mise à jour dispo
Pc 5Go
XBOX 7.5Go
PS4 10.6Go

Path note
https://ghost-recon.ubisoft.com/game/en-us/news-up...


Une nouvelle arrive encore d'ici 2 semaines
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CraCra
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Bon suis niv 118, j'aimerais arriver 150 avant jeudi et avancer sur les missions de walker.
Comme ça je serais prêt pour les raids vu que je risque de pas jouer un moment à la sortie de cod.
Donc si y a des amateurs sur Xbox pour ce dimanche après-midi midi, je dis pas non.
Ah oui jusque-là j'avais été prendre les coffres au nez et à la barbe de 3 béhémoths, juste en jouant à cache cache.
Vu que mon niveau est correct, je commence à les détruire, donc ...
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Orbbs
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Bon, je l'ai topé à pas cher. Des brothers in arms pour du coop ?
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CraCra
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Je suis dispo ce soir apres 21h et demain de 18h à 20h, mercredi je sais pas trop et à partir de jeudi ca sera CoD au moins jusque début de semaine prochaine

Donc si tu me vois connecté pas de souci envois l'invit.
Me fou de refaire certaines missions ou de la découverte, je sais que je vais devoir finir l'histoire plus tard.
La je veux juste monter encore un peu mon perso pour être prêt pour les raids quand ils seront dispo.
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The Dreadful Unit #16 ;)
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